Réservez vos billlets pour le gala de juin !

Vous pouvez dès à présent acheter des places pour le gala du 26 juin !

Ouverture billeterie gala gymnastique

Vous pouvez dès à présent acheter des billets pour le gala de votre club le 26 juin 2009.
Pour cela, il suffit de se renseigner auprès d’Anaïs au secrétariat du gymnase de l’ASCA.

Vous pourrez bien sur également acheter vos entrées le jour même du gala !

ATTENTION : Pour les non licenciés du club et / ou les personnes exterieures à la vie du club (non parentés aux gyms), le nombre de place est limité ! Alors réservez vite !

11 Réponses to “Réservez vos billlets pour le gala de juin !”

  1. Violette Says:

    Super, Josiane, Toutoune, dès ce soir, j’en prends! Bisous!

  2. Moi aussi, moi aussi !!! J’en veux !!!!

  3. Sylvette Says:

    D’aussi jolis billets, ça donne envie d’en acheter, non ? Et ça augure d’un très beau spectacle ! Je ne peux pas être parmi vous en début de semaine, mais je serai là vendredi pour les « répets ». Travaillez bien en attendant !

  4. Moi aussi j´en veux!! le problème c´est que je ne sais pas encore combien… Je vous dit ca le plus vite possible ? =)
    Gros bisous ❤

  5. Merci pour tes message Débo ! C’est génial que même d’Allemagne tu trouves un peu de temps pour venir sur le blog ! Merci ! 🙂
    Gros bizous à toi, tu nous manques aussi ! Mais profite bien de ce repos parce qu’après, c’est gala à fond !!! 😉

  6. toutoune Says:

    Heu…. je n’étais pas au courant que je devais m’occuper des réservations des billets d’entrée …..!!!!
    Il faudra donc que nous re voyons ça !!!!!!!!!!
    Mais en attendant de trouver quelqu’un d’autre, je prend l’intérim !

    Ma débo, tu nous manques bcp bcp !!!!!Merci d’avoir laissé un ptit mot mais profite de ton séjour quand même .

    Gros bisous les poulettes !

  7. superbe la réalisation de ces tickets, effectivement ça donne envied’en acheter y surtout être présent !

  8. toutoune Says:

    Ha enfin une mission d’enlevée !!!!!

    En effet il est plus simple qu’Anais gère les entrées, parce que sinon, nous entraineurs, ont ne va plus avancer dans nos entrainements !!!! hihihi !

    T’inquiète Steph, notre superbe Camérawoman SOPHIE va tout nous filmer et tu auras un dvd MAGNIFIQUE !!!

  9. génial !! fais gaffe c’est écrit noir sur blanc (enfin gris)…je le réclamerais

  10. Marion =) Says:

    Ah moi aussi j\’en veux mais pareil que Déborah je sais pas encore combien !
    Presser d\’être au gala ! =)

  11. Han ba oui que je ( veux ) trouver du temps pour vou écrire !! 😀
    aujourd´hui je vais enfin pouvoir m´entrainer dans une salle de gym ( sinon je faisais mes grands écarts et abdos sur du parquet pdt que ma corres dansait, & jpx vous dire que c´est pas très très agréable !! ^^ )
    Je suis trop contente !! 😀 Vous me manquez beaucoup!! Merci a toutoune & a Jade pour leur petit mot qui m´ont fait trop plaisir ❤
    Gros bisous a toutes 🙂

Laisser un commentaire