Dernière compétition de l’année pour l’ASCA !

Résultats des Finales Régionale DIR Benjamine / Excellence ce week end pour Alex et Flore !

Finales Régionale gym ASCA : CE Excellent et DIR Benjamine

 

Bravo à nos 2 petites puces pour leur dernière compétition de l’année 2009 !
Alors que tous les groupes préparent les galas, Alex et Flore ont su rester concentrées pour faire de leur mieux lors de leur dernière compétition individuelle en DIR Benjamine/Excellence.

Flore termine 23ème sur 50 en CE excellence, un grand bravo à elle !!
Alex termine 30ème sur 62 concurrentes en DIR Benjamine !

Bravo à nos 2 poupounettes qui ont fait de leur mieux et qui ont fait de gros progrès !

Rendez vous l’année prochaine pour faire encore mieux ! 😉

16 Réponses to “Dernière compétition de l’année pour l’ASCA !”

  1. Allez les filles, même si c’est dur de matcher si tard dans l’année, il faut rester concentrées !
    Et après, que du bonheur avec les répètes du gala !

    Bonne chance !!
    (Alex, pense à tes bras aux oreilles pour ta roue et elle sera nikelle !! 😉 )

  2. Allez les filles!!!
    Ca doit être dur de faire une compète si tard dans l’année mais courage !!! Vous vous donnez à fond pour cette dernière compète en vous disant que c’est la dernière et après, place au gala !!!

    gros gros bisous à toutes les deux

  3. Violette Says:

    Moi aussi, je vous souhaite bonne chance; pas facile de travailler encore pour des compétitions quand les autres sont dans le gala…mais allez, courage, dernière ligne droite et après que de la distraction pour finir cette année de compettes! Gros bisous les puces, faites de votre mieux!!!

  4. toutoune Says:

    Allez les minettes,

    Encore un dernier effort pour cette finale régionale et après vous aussi vous aurez le droit de vous  » détendre  » avec la prépa du gala !!!!

    Flore ,attention je serais là avec toi …….. !Ne t’inquiète pas tout va bien se passer, on va passer ensemble une super compet !

    Alex, à l’heure ou tu matcheras je serais chez moi mais toute mes pensées iront vers toi c’est promis !!!!!
    Fais ce que tu as a faire comme tu sais le faire et tout ira bien !

    Gros bisous à nos deux mini miss !

  5. Sylvette Says:

    Moi aussi, je penserai très fort à vous deux ! Concentration, réflexion…mais le sourire : la gym, c’est du bonheur !

  6. Allez mes deux choupettes!! faites de votre mieux…
    ma flore je serai de tout coeur avec toi fais de ton mieux, ai confiance en toi et tous ira bien
    Ma alex toi aussi ai confiance en toi et tu vas voir tu nous fera une belle compet…
    Gros bisous a ttes les deux et allez l’ ASCA

  7. bravo mes choupettes je suis fiere de vous et de vos progrès, continuez vos efforts…

    gros bisous à vous deux

  8. Violette Says:

    C’est bien les pitchounes, on est tous fiers de vous!!! Ca y’est, maintenant, vous allez pouvoir souffler un peu…avant de reprendre encore plus fort pour des resultats encore meilleurs à la rentrée!!! Bisous mes poupounnettes et à demain pour la préparation du gala!

  9. Marion =) Says:

    Félicitation les filles !
    Vous êtes super bien classées !
    Gros bisous

  10. toutoune Says:

    Alex et Flore : Bravo à vous deux !
    Malgré les chutes , votre classement est tout à fait honorable !!!

    Mais les chutes c’est fini la saison prochaine sinon attention à vos petites fesses… !

    En tout cas vous pouvez souffler les filles maintenant place au spectacle !

    Gros bisous les minettes

  11. bravo les minettes !

  12. la présidente Says:

    Bravo les filles,la saison s’achève avec les honneurs et les chutes mais il paraît que la saison prochaine est une saison sans poutre , non sans chute sur la poutre..Bisous à toutes les 2

  13. Miss « Timide » n’a pas osé répondre mais trouve vos commentaires bien sympas … L’essentiel de ce dimanche était de renouer avec la confiance en soi (elle était un peu partie depuis Cholet). C’est fait. Il faut dire qu’Alex avait sa mascotte (Chloé). Avec elle, sourire garanti, le stress un peu plus aux oubliettes (même s’il est là quand même) … bref, tout comme il fallait. Merci ! Maintenant, repos !

  14. Je tiens également à vous féliciter les filles ! Une compétition au mois de juin, je sais à quel point c’est difficile, surtout moralement ! (comme le bac, pourquoi les évènements stressants et qui demandent du boulot sont toujours quand les beaux jours et les vacances arrivent ???!!)

    En tout cas, contente que les puces aient retrouvé la confiance et que la compétition se soit bien passée.

    En tout cas bravo, continuez comme ça et l’année prochaine vous serez top !

  15. Bravo les choupinettes !! C´est un très bon résultat pour toutes les deux !! 😀
    Bravo encore les minettes et aussi aux entraineurs 🙂
    Je vous enbrasse (=

  16. félicitation les ptites minettes!!

Laisser un commentaire

