Bravo à Manon Coudray !!

Ce week end, Manon Coudray a représenté l’ASCA Gym aux Championnats de France à Troyes

Un grand bravo à notre petite gym qui a fait sa compétition parmi les plus grandes ! Pour la première fois de l’histoire de l’ASCA gym, une gymnaste participait aux Championnats de France individuel, pour la plus grande satisfaction du club, très fier de sa jeune recrue 🙂

Manon Coudray a ainsi participé aux Championnats de France ce week end à Troyes et termine 51ème. Elle peut être fière d’elle d’avoir décroché sa qualification et d’avoir participé à ces championnats, et maintenant qu’elle a trouvé la route des championnats de France, rendez-vous l’année prochaine 😉

Brava Manon !!

5 Réponses to “Bravo à Manon Coudray !!”

  1. Violette Says:

    Félicitations la puce et même si tu as fait quelques erreurs à cette compette, ne t’en fais pas, ce n’est que partie remise pour l’année prochaine et surtout, ce sont tes 1ers championnats de France!!! C’est toujours impressionnant et en plus, il te manquait ton entraineur même si notre Chloé a parfaitement rempli son rôle de coach!!! (merci Chloé!!!) Bisous!!!! AAAASSSCCCAAAAAAAA!

  2. Bravo petite Manon !! C’est une très belle première expérience de « grands » championnats pour toi, je suis très fière et contente pour toi ! Continue comme ça et tu iras très loin !! 🙂

  3. Karlyne Says:

    On est très fière d’elle même si elle a fait des erreurs et oui son José lui a manqué! et surtout un grand MERCI à Chloé de l’avoir coatché.rdv l’année prochaine .Manon est pressée de repartir en compèt nous a-t’elle dit.Une belle expérience.

  4. bravo Manon je ne te connais pas mais je suis aussi une gymnaste et j’ai participé au demi final de championnat de france mais je n’ai pas été califiée pour la final a troyes dommage ! Mais je suis vraiment contente pour toi !

  5. bravo Manon, j’ai vu tes agrès et wouah!je suis fan,continu come sa

Laisser un commentaire

