Demi Finale de championnat de France individuel ce week end : bravo !!!

Félicitations à Oréa, Flore et Manon pour les Zones ce week end !

Oréa matchait pour la 1ère année en catégorie Nationale. Après un bon sol et un tsuck sur les pieds, elle fait malheureusement  une chute à la poutre mais surtout un équilibre pas tout à fait à la verticale lui coûte 4 points aux barres (pour nombre d’éléments insuffisant) et lui fait perdre 7 places au classement… Dommage pour notre petite Oréa… mais ses débuts en Nationale sont très prometteurs et elle peut être fière d’elle. L’année prochaine, l’objectif sera la qualification aux Championnats de France ! Les dernières nouveautés maîtrisées, Oréa pourra étoffé encore son contenu et ainsi décrocher sa qualification !

Flore a également fait une belle compétition. Une chute à la poutre elle aussi mais plus d’assurance et de maîtrise. Classée 3ème à l’issue du 1er tour, elle rétrograde à la 15ème place ( sur 45 ).  Objectif de l’année prochaine : Etoffer aussi les mouvements pour ainsi pouvoir aller en championnats de France !

Manon qui présentait des mouvements plus simples aux barres et à la poutre se classe 34ème mais elle a fait une belle compétition. Bravo à elle et à l’année prochaine avec de nouvelles difficultées également !

Bonne expérience pour toutes les trois et objectif Championnats de France 2012 !

9 Réponses to “Demi Finale de championnat de France individuel ce week end : bravo !!!”

  1. Allez les filles !! On pensera tous fort à vous !!! Manon, on serre les fesses sur la poutre et tout ira bien ! 😉
    Mon Oréa, je penserais bien à toi !!! Fais de ton mieux ma puce et de toute façon tu seras la plus belle ♥
    Petite Flore, bon courage à toi également !!!
    Allez les filles !!!!!!!

  2. Bon courage les filles, je serai de tout cœur avec vous !!!♥

  3. Cécile Says:

    ALLEZ LES FILLES, ALLEZ LES FILLES ! 🙂 Je vous envoie pleins de ondes positives et je penserai fort à vous !

  4. bonne compette les filles, faut tout donner !!!!!!!

  5. violette Says:

    Allez les poupettes, on est avec vous…dommage que ce ne soit pas le même jour, parce que j’aime bien stresser avec Flo moi!…Bon on stressera chacune notre tour…Allez les filles, les « Frances » sont au bout!! Bisous

  6. Sylvette Says:

    Quelle pression pour nos trois petites gyms ! Les Championnats de France individuels en ligne de mire…Et on sait combien les places sont limitées ! Mais, pour nous, entraîneurs, ce qui compte c’est qu’elles fassent le mieux possible ce qu’elles ont appris. Allez, les filles !!!!

  7. La Présidente Says:

    alllllllllllllllllllllllllllllez les filllllles !
    je penserais très fort à voussss !
    ON SERRE LES FESSES !

  8. Lauriane Says:

    Bonne chance les filles !
    Allez Oréa , montre de quoi tu es capable , je suis sur que tu peux arriver aux Championnat de France ! ALLEZ OREA !!

  9. Bravo mon Oréa, nous sommes tous très très fiers de toi !!! C’est déjà vraiment super d’être arrivé là, bravooooo !!

Laisser un commentaire

