L’ASCA à Bercy ce dimanche : de la gym plein les yeux…

Petits et grands furent emballés pour cette nouvelle édition de la Coupe du monde de gymnastique à Bercy !

Suite au succès de cette expedition l’an passé, l’ASCA gym est retournée aux finales par agrès de la Coupe du monde de gymnastique à Bercy ! Une expedition à grand succès où petits et grands ont pu admirer les meilleurs gyms de haut niveau !

Une occasion de voir de la vraie gym et de voir nos français monter sur le podium !
Une occasion également pour se retrouver entre clubs et entre « anciennes » ! Les filles ont ainsi pu retrouver leurs  amies : Lauryne, Ludivine, Julie, Marjorie… Et Doriane Thobie  ! 🙂

Un très bon week end pour l’ASCA !!

7 Réponses to “L’ASCA à Bercy ce dimanche : de la gym plein les yeux…”

  1. Ravie d’avoir revue ma Marjo, ma Doriane et Ludivine et aussi Lauryne qui m’aura bien fait rire !! 😉
    Oréa, nous avons remplies notre mission et pourtant, ce n’était pas gagné… Mais nous avons su garder la force afin d’y arriver, grâce à notre persévérance et mes talons de course… Nous avons tout de même eu nos chinois et Vanessa Ferrari !! YES !!
    Objectif de l’an prochain : en avoir plus encore !!!!!!! 😉

    Un très bon niveau chez les garçons, un peu plus déçue par les filles au sol surtout… Mais bon, super compète tout de même, certaines diff’ magnifiques… Super dimanche !

  2. clemence Says:

    trop bon dimanche avc vs ttes !! et on devien fort personne c perdu…l’annee prochaine on ni va les yeux fermé !!lol

  3. Sylvette Says:

    Tu as tout à fait raison, Clémence : j’avoue que l’idée de nous perdre une fois de plus m’avait fait hésiter mais ce fut un sans faute ! Super journée…dommage qu’il n’y ait eu que 4 finalistes par agrès…j’en voulais encore PLUS!!!!!!!

  4. violette Says:

    D’accord avec Clem : on s’est pas perduuuus!!! Super de partager ces moments avec vous toutes, bonheur de retrouver notre Dodo d’amour; vivement l’année prochaine! Bisous

  5. L’année prochaine je serais avec vous.
    Il est hors de question que je ne fasse pas la paparazzi, après Emily Lepennec tout est possible =D

  6. violette Says:

    Super Marion!!! lol

  7. ♥ Orea ♥ Says:

    Oui vraiment bon dimanche ! Des gyms Magnifique 🙂 Et effectivement un Bonheur de revoir tout le monde ! ♥
    Evidement qu’on a reussit MDR ; Oui la prochaine fois on les attend ! LOL ;)♥

Laisser un commentaire

