L’ASCA à la Coupe du monde de gymnastique à Bercy !

Cette année encore, les gymnastes de l’ASCA se rendent à Bercy pour admirer la Coupe du monde de gymnastique !

Le 20 mars prochain, de nombreuses gyms retournent à Bercy pour cette nouvelle édition de la Coupe du monde de gymnastique !
Suite au succès de cette sortie de club l’an passé, l’ASCA renouvelle l’expérience ! Découverte du haut niveau pour certaines, retrouvaille des gyms de l’an passé pour d’autres, une façon de solidifier encore l’amitié entre les gyms de l’ASCA venant de groupes compétitifs divers !

Merci à l’ASCA et bon spectacle à tous !

7 Réponses to “L’ASCA à la Coupe du monde de gymnastique à Bercy !”

  1. Oréa, cette fois n’étant pas là, je compte sur toi pour faire la paparazzi !!
    Ta mission : une photo avec un chinois ou japonais, une photo avec une française et une photo avec une autre gym de ton choix… Attention !! Je compte sur toi ! lol ! 😉

    Amusez vous bien les filles, profitez bien de cette sortie très sympa et ramenez nous pleins de photos souvenirs !!

  2. Dommage Jade, tes sprints en talons pour avoir la photo avec les gyms vont me manquer cette année lol! Esperons que ta nièce tienne de tes talents de paparazzis et arrive à obtenir « the photo »!! En tout cas, hâte de partir avec vous toutes, bisous!

  3. prenez-en plein les yeux !

  4. Marion Says:

    Ah j’aurais voulu venir mais bon se sera pour l’année prochaine.
    J’aurais aimer avoir les yeux qui brillent devant tant de prouesse !
    Profiter en un max les filles 😀

  5. clemence Says:

    oh oui jade tetai au top l’année derniere je pense pas kon arrive a egaler ta vitesse au sprint…lol 😉

  6. Lol !!! Il faut dire que j’ai eu de l’entrainement en courant après le bus avec mes talons dans ma jeunesse ! lol !
    Et si vous voyez Doriane, je compte sur vous pour lui faire un gros bisous de ma part !

  7. ♥ Oréaa ♥ Says:

    Bas sa va tu est pas trop exigeante ! Non mais Oh 😛 Si je n’ai pas toi et tes talons avec moi sa va etre Duur ! 😀 Ahah tu va nous manquer ♥
    Bon J’espere avoir au moins une photo avec un ou une gymnaste quand meme on verra bien 😉 Gros Bisouux Presser d’y etre !! ♥

Laisser un commentaire

