La saison compétitive commence !

L’ASCA sera représentée ce week end en compétition départementale !

Rendez vous ce week end à Parigné l’évèque pour la première compétition de l’année !
Avec Oréa Cortiguera dans sa toute première compétition au niveau National B, le grand come back d’Amélie Gouin en National B au sol et toutes nos autres petites qui vont pouvoir montrer leurs nombreux progrès aquis dernièrement 🙂

Souhaitons leur bonne chance et venons nombreux les encourager !!

Catégorie Critérium 11 ans :
Flore Taugeron et Manon Coudray – samedi 29 janvier à 14h
 
Catégorie Nationale B 14 ans :
Oréa Cortiguera – samedi 29 janvier à 19h30
Catégorie Nationale B optionnelle :
Amélie Gouin – samedi 29 janvier  à 19h30
 
Catégorie Critérium DIR Benjamines :
Clémence Ameslon
Déborah Ghesquier
Marie Pernès
Alison Richard
Hermine Turquais
Dimanche 30 janvier à 14h30
6 Réponses to “La saison compétitive commence !”

  1. Allez les filles !!!!
    Les petites : courage; les 1ères compètes sont toujours stressantes mais vous allez être top !! 🙂
    Oréa : tu passe à un sacré cran au dessus, alors on serre les fesses et on se donne à fond !!! Le principal est de faire de ton mieux !
    Ma Pika : Tu vas tout déchirer !!!!!!!!!!!!

  2. Présente pour vous encourager!!! Bon courage les filles, on est avec vous! Groooooooos bisous!

  3. la saison est repartie ! bonne compette !!!!

  4. allez les filles, vous allez tous les déchirer…!!! lol !! je serais là pour vous encourager… mais en une fois derrière mes feuilles et mon crayon… lol! pour Oréa flore manon et pika… je pourrais pas crier mais je serai de tout coeur avec vous.

    et je suis de tout coeur derrière mes petites DIR qui passe dimanche, allez mes choupettes soyez au top de votre forme…!!!

    Gros bisoussssss a toutes et allez L’ASCA !!!

  5. La Présidente Says:

    ET bien ça y est , la saison compétitive ouvre ses portes !

    L’ouverture de ce weekend est plutot belle, puisque je suis sure que c’est avec Brillot que nos 4 demoiselles du samedi vont faire de leur mieux pour tout déchirer !
    Je serais bien évidement là pour venir vous encourager !

    Et puis la fermeture de ce weekend se fera, j’en suis certaine, tout aussi bien avec nos petites DIR qui feront du mieux possible pour cette première compet de l’année !

    Allez les filles, plein de courage et surtout le mot d’ordre ON ONDOULE !
    Bisous bisous

  6. Charlotte Says:

    Je serai là pour vous encourager ! Allez, les filles !!!!

Laisser un commentaire

