Gala pour l’ASCA au profit de l’UNICEF : J – 1 !!!

Rendez-vous demain pour un gala exceptionnel !!

Petit aperçu des préparatifs du gala…

Attention : l’ASCA repart en tournée nationale !! 😉

Attention : gala demain, vendredi 17 décembre  au profit de l’UNICEF ! Un gala exceptionnel sur le thème du voyage dans le temps ! De Lady Gaga à Mozart en passant par Edith Piaf, petits et grands y trouveront leur bonheur !

Avec en prime la participation EXCEPTIONNELLE de la célèbre Troupe des 1900 pour leur grand retour sur la scène mondiale ainsi que de Steven alias Heyden, un danseur exceptionnel !

Donc nous vous attendons nombreux le  17 décembre !!

Entrées Adultes (dès 12 ans) : 5€
Entrées Enfants : 3€
Gratuit pour les moins de 6 ans

17 Réponses to “Gala pour l’ASCA au profit de l’UNICEF : J – 1 !!!”

  1. coudray karlyne Says:

    je reponds PRESENT !!!

  2. coudray karlyne Says:

    laissez-moi des affiches que je les mette au magasin !

  3. Pas de problème Karlyne, je te prépare ça ! Merci beaucoup !! 🙂

  4. Présente aussi lol!!

  5. Présente aussi!!! si ya des prospectus a distribuer j’en veux bien!!! GRos bisous

  6. Vous êtes adorables ! J’amène des affiches ce soir au gymnase ! Par contre, si quelqu’un peut en tirer quelque unes en format A3, ce serait top ! En commençant à en afficher partout dès maintenant, ça fera une super promo ! 😉
    Merci les filles !

  7. Si l’on en juge par le nombre de visites sur le blog pour cet article, nul doute que le public sera fort nombreux !!!! Merci à tous !

  8. Céline Bosquet Says:

    Bonjour je suis tombée par hazard sur votre site en cherchant une affiche de gymnastique et que de merveilles ici ! Et cette affiche est vraiment magnifique ! Faites vous appel à un professionnel ? Si oui, pourriez vous me mettre en contact avec lui car nous aurions bien besoin pour notre club ! Merci !

  9. Pas de professionnelle, c’est Jade notre responsable communication qui nous fait ces merveilles!!! Merci pour elle et bien d’accord avec vous, elle fait un travail magnifique!! Bisous

  10. Merci beaucoup Céline, c’est super gentil, mais effectivement, pas de professionnel 🙂
    Je suis très touchée par ce message en tout cas, ça fait vraiment très plaisir ! Merci !!
    Et merci ma Violette, t’es mignonne ! ♥

  11. La troupe du 1900 répond toujours présent ….
    Que du bonheur !

  12. Oooh mon ptitiench !! Trop mignon de laisser ce commentaire trop gentil ! Je suis ravie de cette fantastique Troupe des 1900 !!! Hâte de voir la prochaine répète !! Merci de répondre tous présents ! 🙂

  13. ♥ oréea ♥ Says:

    Presser d’y etre !

  14. avez-vous des affiches dispo? je viens cet aprèm au gymnase!

  15. C’est DEMAAAAAAAAAAAAAAAAAIN !!!!!!!!!!!! Haaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! lol !!!
    Hâte de faire de beau gala avec vous tous ! Merci à Violette pour ce thème vraiment trop sympa, les chorées sont carrément géniales et hâte de voir toutes les surprises !!! Bon gala à tous !!!

  16. Karlyne Coudray Says:

    même avec la neige, on sera présent ! hâte d’y être !!!! bon gala à tous

  17. HÂTE D’Y ÊTRE ET D’Y PARTICIPER ! 😀
    Encore un gala qui s’annonce génial, de plus avec un thème super original ! 🙂

Laisser un commentaire

