L’ASCA sur Le Mans Télévision !!

Retrouvez notre Présidente sur la chaîne de télévision LMTV pour une interview exclusive à partir de 18h50 !

Rendez-vous sur la chaîne Mancelle pour une interview de Sandrine Desnos, Présidente de l’ASCA Gym à 18h50.  Suite à ses derniers resultats et dernières manifestations, le club grandit chaque jour un peu plus en notoriété.
Au programme de l’interview : une présentation du club, dates et explications des futures représentations,  bref, tout ce que vous vouliez savoir sur l’ASCA gym !! 😉

L’ASCA Gym, petit club qui devient grand 😉

3 Réponses to “L’ASCA sur Le Mans Télévision !!”

  1. Une star est née : TOUTOUNE!!!! Félicitations oooh Présidente, comme toujours parfaite!!! Bisoussssssss!!!

  2. Un grand bravo à notre Toutoune qui a été parfaite lors de cette interview !! Pétillante et souriante, une Présidente au top qui à su promouvoir l’ASCA avec panache ! 🙂

  3. Vous êtes mimi les coupines !
    J’ai fait de mon mon mieux car j’étais très intimidé !!! oui oui malgré mon air détaché je flippais grave !

Laisser un commentaire

