Une page avec les vidéos de l’ASCA Gym est désormais accessible sur le blog !

Vidéos clips sur l’ASCA enfin sur le blog !

Pour découvrir ou redécouvrir les vidéos sur le club de l’ASCA gym, rendez-vous sur la colonne de droite, dans la rubrique « pages », et cliquez sur « VIDEOS de l’ASCA Gym » ! Vous retrouverez ainsi les principaux vidéos clips réalisés sur le club !

Bonne visite 🙂

12 Réponses to “Une page avec les vidéos de l’ASCA Gym est désormais accessible sur le blog !”

  1. trop bien, super idée!

  2. tu gère jadou…c’est une trop bonne idée…

  3. Ah ! C’est super !

  4. Très belles vidéos ! J’ai un vrai coup de coeur pour celle avec les compétitions, c’est très émouvant. Bravo à tous

  5. « tou » es forrrrrrrrrrrmidable !!!!!!!!!!!!!!

  6. Merci ma Toutoune !! Jte love !! :))

  7. Magnifique!!! trés bonne idée

  8. MMA's power Says:

    J’adore !!! Supers vidéos !!! Ca a l’air d’être une super ambiance avec petits et grands, c’est top ! Bravo l’ASCA !

  9. céline Cochet Says:

    Très belles vidéos ! Bravo! Bcp d’émotions !

    Bonjour,
    Je suis maman d’une petite Louise de 3 ans et je souhaiterais savoir s’il reste des places disponibles pour la baby gym. Je ne trouve pas sur le site vos coordonnées téléphoniques afin de vous joindre.
    Merci d’avance pour votre réponse.
    Cordialement.

    Une maman séduite par votre club !

  10. Bonjour,
    Effectivement, les coordonnées sont visibles sur le site et pas sur le blog, les voici donc :
    MAiL: ascagym@orange.fr
    TEL : 02 43 47 68 59

    En vous remerciant pour votre gentil message, à très bientôt à l’ASCA Gym !! 🙂

  11. BOnjour je fait parti de l’ AGL et je fait du B toute options partout . je voudrait faire parti de votre club mais je ne sais pas ou c’est . Merci . 🙂

  12. Bonjour Caroline,
    Tu peux prendre tous les renseignement à la rentrée concernant les inscriptions. Dès que la date est arrêtée, les informations sur les jours d’inscription seront indiquées sur ce blog 🙂
    Bonnes vacances à toi et à très bientôt à l’ASCA 😉

Laisser un commentaire

