Sortie Nationale du DVD « l’ASCA – Un monde en paix » le 21 septembre !

Bientôt disponible, réservez le dès maintenant !

Dès mardi prochain, le DVD sort en France !
Retrouvez l’intégralité du gala de l’ASCA Gym de 2010 ! Avec les coulisses du spectacle, le backstage du jour J, le bêtisier, et bien d’autres surprises encore..!!!
Retrouvez la Bande annonce du DVD sur le groupe Facebook de l’ASCA Gym !

N’oubliez pas également  de réserver votre DVD des photographies du gala 2010 !!
Faites par un photographe Professionnel, des magnifiques photos de votre enfant vous attend !!

Renseignements et reservations des DVD : s’adresser à Stephanie BORDRON

Sortie mondiale prévue le 28 septembre

8 Réponses to “Sortie Nationale du DVD « l’ASCA – Un monde en paix » le 21 septembre !”

  1. hâte de le voir ce DVD, moi il m’en faut 3…
    achetez le!!! vous ne serez pas deçu du voyage…. parce que l’ASCA c’est sympa!!!!!!

  2. J’ai hâte aussi de voir ce dvd bien rempli ainsi que l’idée orginale d’une bande annonce; (ça va donner des idées à d’autres ça encore…lol), donc tout ça pour dire que J’ ACHETE!!! Bisous

  3. GENIAL ! j’achète aussi !

  4. Oui c’est pas faux ma Violette ! 😉
    En tout cas, merci les filles, vous êtes adorables ! Et merci à Sophie, notre camerawoman en chef qui a été au top comme toujours !!!

  5. J’achète aussiiiiiiiiiiiii
    trop hate de voir ça…

  6. Obligé d’acheter avec cette publicité monstre et les deesses qu’il va y avoir dedans !!

  7. MDR Alice ! Tu es extra !! ♥

  8. Ah depuis le temps que je l’es attendu cette sortie ^^
    J’en prend un aussi =D

Laisser un commentaire

