Reprise des entraînements à l’ASCA Gym !

Attention,  reprise des entraînements le 13 septembre !

Pour les compétitives, attention, José revient, plus motivé que jamais avec à ses côtés tous les autres coachs de la fidèle troupe de l’ASCA  !!!
Concernant les équipes de Teamgym, Violeta vous attend pour une séance de reprise en chorée  le lundi 23 août de 17h30 à 19h30.

Jours et horaires d’entraînement :
Lundi :
DR avec Chloé Alric et Team Détente avec José Coll/ Sandrine Desnos.
Mardi : Espoirs avec José Coll/Sylvette Coll, et Team Passion avec Violeta Cortiguera en choré.
Mercredi : Baby Gym avec Chloé Alric, CE avec José COLL/Flore Coatleven/ Marion Lardry. Loisirs et DR avec Chloé Alric.
Jeudi : Espoirs avec José Coll/Sylvette Coll.
Vendredi : Team Passion et Team Détente avec José Coll, Sylvette Coll, Sandrine Desnos et Violeta Cortiguera.
Samedi : Maniques avec Chloé Alric, CE avec Elodie et Flore Coatleven. Espoirs avec José Coll.

Au programme : Remise en forme avec musculation, chorégraphie, étirements…. Bref, tous les bons ingrédients pour la reprise de la saison !

A très bientôt pour une nouvelle année de folie !!!!!!!!! 😉

8 Réponses to “Reprise des entraînements à l’ASCA Gym !”

  1. coudray Says:

    vivement la reprise car j’en ai 2 qui ont eu du mal à décrocher pendant les vacances !!! bizooo et bonnes vacances à ceux qui y sont et bon courage à ceux qui travaillent !!!!

  2. vraiment hâte de reprendre l’entrainement… je suis trop en manque ( de gym …)
    Pressée de revoir toutes mes petites chouchounettes mais encore plus pressée de revoir toutes mes teammettes ainsi que josé et sylvette… vous me manquez tous….
    gros bisous

  3. José a laissé sur le groupe facebook du club un message pour une reprise éventuelle d’entraînement la semaine prochaine si il a assez de monde, alors rendez vous sur FB ! 😉

  4. violette Says:

    J’ai passé des vacances très reposantes; donc inutile de vous dire que je pète le feu!!!! Alors à vos justau les teamettes, ça va sueeeer!!! Bisous

  5. Stéphanie B Says:

    Vacances reposantes et sans excès………………
    Alors prête à soufffffffffffffffrir dès le lundi 23.
    Bises

  6. Moi aussi je suis prête à souffrir, et je suis encore plus motivée que jamais, donc c’est repartie pour un année 😀

  7. toutoune Says:

    Bonjour à tous ,
    Me voici de retour,
    je vous souhaite un très bon début de saison dans la joie la bonne humeur !
    A bientot
    Gros bisous

  8. clemence Says:

    hate detre a demain pr vs retrouver!!!!!!
    c long 1mois sans vs…Rrrrro bisous

Laisser un commentaire

