La Team Gym de l’ASCA en représentation à la Coupe Sarthe de gymnastique 2010 !

Samedi 3 juillet, petite démonstration de l’équipe Passion de Teamgym de l’ASCA à Parigné l’évèque !

Rendez-vous à partir de 15H00 à Parigné l’évèque, salle Ouranos ce samedi pour suivre la Coupe Sarthe 2010 !
L’ASCA a été invité pour faire une démonstration de Teamgym avec l’équipe Passion, Vice championne de France 2009 et 2010.

Venez nombreux !!!

5 Réponses to “La Team Gym de l’ASCA en représentation à la Coupe Sarthe de gymnastique 2010 !”

  1. Non ?? Ouahh de vrai star les filles !
    J’essaierais de venir, j’espère seulement qu’il seront pas en retard puisque j’ai un rendez vous à 16h !
    En tout cas l’ASCA a trop la classe =D

  2. Merci Marion ! Je pense qu’ils seront à l’heure car nous faisons l’ouverture de la compétition, donc si ils prennent du retard dès le début, ce serait pas de chance ! 😉 Merci si tu viens en tout cas ! 🙂 VIVA ASCA !!!!!!!

  3. Très sympa cette petite dernière représentation avec vous mes Teamettes ! Bon on a un peu eu chaud..! lol !!!!
    Et merci aux personnes qui nous ont invité pour leur gentillesse !! Trop sympa le petit cadeau à la fin ! Merci ! 🙂

  4. Vous aviez l’assurance et la modestie de championnes, étant dans le public, je vous assure que les commentaires étaient élogieux et sincères… bonnes vacances mesdames !

  5. violette Says:

    Trop mignon Lypa!! Bisouilles à toi et bonnes vacances!

Laisser un commentaire

