Finale de la Zone Ouest pour Manon et Flore le 13 juin : BRAVO !!!

Bravo à nos petites qui ont été au top ce week end !

Un sans faute pour Flore qui, tout en ayant intégré de nouveaux éléments ( flip sur poutre et salto tendu au sol), termine 7ème au classement général et 3ème des 10 ans. Elle améliore donc son meilleur score de 6 points !

Et excellente fin de journée avec la montée de Manon sur la 3ème marche du podium ! En avant désormais pour le Critérium national !

Bravo à nos 2 petites qui ont été supers en cette dernière compétition de l’année !

Publicités

17 Réponses to “Finale de la Zone Ouest pour Manon et Flore le 13 juin : BRAVO !!!”

  1. Allez les filles, on est tous avec vous pour cette dernière compétition, on ne se relache pas et on se donne à fond, jusqu’au bout !!! 🙂

  2. allez mes deux chouchounettes c’est la dernière ligne droite avant le gala alors il faut se donner à fond…vous pouvez le faire l’une comme l’autre…
    je serai là dans les tribunes pour vous admirer et vous soutenir
    gros bisous à vous et vive l’asca!!!!

  3. Violette Says:

    Bon courage mes pepettes pour cette ultime compétition!!! Pas facile à cette époque de l’année quand on voit que tous les autres préparent le gala, mais tenez bon, on est tous avec vous!!! Bisous

  4. Sylvette Says:

    Allez, les filles, plus que deux semaines et après, ce sera la fête !

  5. toutoune Says:

    Allez les puces !!!!!
    Il faut rien lacher pour cette dernière compet !
    Plein de courage à vous !
    gros bisous

  6. clemence Says:

    allez les filles !!!!! c la derniere…bon courage a vs
    gro bisou

  7. Sylvette Says:

    Une longue, mais super journée ! Flore l’ a très bien débutée en réalisant un « sans chute » aux 4 agrès, tout en intégrant flip sur poutre et salto tendu au sol…Elle obtient une très belle 7ème place au classement général 10/11 ans et se classe 3ème des 10 ans. Elle améliore son meilleur score de 6 points ! Une trsè belle performance !
    Et excellente fin de journée avec la montée de Manon sur la 3ème marche du podium ! Fini pour elle l’imposé B, en avant pour le Critérium national !
    On peut les féliciter chaleureusement, mais, n’oublions pas leur entraîneur JOSE, qui leur a permis d’accéder à ce niveau !
    Un petit regret : peu de supporters …merci à Chloé et Oréa de leur présence et leur soutien !

  8. Bravo les filles !! Super fière de vous !! Trop génial pour petite Flore qui a réussi à gérer son stress et réaliser un sans chute malgré de nouveaux éléments ! C super !!
    Et bravo à Manon qui monte sur le podium !! Un super boulot bien récompensé ! Bravo à José qui fait encore monter des gyms sur le podium, encore et toujours !! VIVE L’ASCA !

  9. coudray Says:

    un grand bravo à Flore, aucune chute à la poutre, c’est génial surtout que ce n’est pas ta préférence!!
    Et un grand merci à Manon qui m’a fait pleuré de joie (j’suis sensible, on se moque pas!!) on n’y croyait pas , un podium après sa chute à la poutre!!
    on est tous très fière de toi !! tu le mérites, tu ne t’arrêtes jamais et ça paie..Continue car tu as de la volonté!! Merci à notre famille de supporters!!! mais surtout MERCI JOSE!!!!!!!!! Sylvette,Chloé, Violette, Jade et toutes les autres car vous êtres cet ensemble qui fait rêver mes filles et qui leur donne cette envie d’être aussi douées et aussi jolies que vous dans une super ambiance!! MERCI et VIVE L’ASCA

  10. violette Says:

    Que je suis fière de nos pepettes!!! Florence, UN SANS CHUTE à la poutre pour Flore YYYEEEAAAAHH et avec flip en plus!! Petite Manon qui monte sur le podium, que du bonheur!!! Merci Karlyn pour ton message…y’a vraiment pas; l’ASCA c’est SYMPA!!! AAAAAAAAAAAAASSSCAAAAAA!!

  11. Oui merci beaucoup pour cet adorable message Karlyn ! Et encore bravo à nos puces !!

  12. Josiane Says:

    Un seul mot :bravo les puces, non seulement les entraînements de José ont porté leurs fruits mais vous avez su gérer le stress comme des pros : super poutre pour Flore et un podium pour Manon!!!Le Club peut être fier de vous!!Bisous

  13. Sylvette Says:

    Merci, Karlin, pour ton message ! Notre récompense à nous, entraîneurs, c’est le bonheur de Manon sur le podium, l’émotion et la fierté de ses parents. Moi aussi, je retenais une petite larme …
    Flore a été super elle aussi : on lui avait mis une grosse pression et elle a su la gérer. Je crois que Florence n’en revient toujours pas de la belle poutre de Flore !
    Une belle fin de saison …c’est déjà parti pour la saison prochaine !
    Viva l’ASCA !!!

  14. toutoune Says:

    Ce n’est que du bonheur de terminer la saison de cette façon !
    Comme je le disais à josé vendredi soir, vous avez énormément progressé et c’est un régal de vous regarder évoluer ainsi.
    En même temps vous avez José et Sylvette auprès de vous et vous ne pouviez que faire des prouesses !
    Le binôme entranieurs de chocs et gymnastes pleine de volonté ne pouvait que fonctionner !

    Flore je suis super ravie que tu n’es fait aucune chutes en poutre ( et ouais Florence qui t’a dis vendredi soir qu’il ne fallait pas partir en pensant aux chutes ….. )
    Tu vois ma puce il ne fallait pas baisser les bras , la poutre est gentille il faut juste apprendre à la dompter !!!!

    Quand à Manon tu m’as demandé si je venais te voir dimanche et c’est avec grand regret que je t’ai dit que je ne pouvais pas mais de savoir que tu es montée sur la 3ème marche me le fait encore plus regretter.
    Je suis fière de toi ptite minette !

    karlyn tu as des filles remplies d’envies mais sans toi ni ta famille autour d’elles cela ne serait pas pareil , continuez des les encourager et d’être aussi présent que vous l’êtes aux compets !

    Encore bravo à vous 2 les pepettes !
    Gros bisous

  15. Encore bravo les filles pour vos résultats, c’étais un vrai bonheur de venir vous voir…vous avez été magnifique…
    gros bisous à vous et en avant pour les prouesses de l’année prochaine

  16. Coucou tout le monde ça fait bien lgt ke je ne suis pas venu sur le blog mais je me suis sentit obligée de venir laisser un petit commentaire pour les filles !!!
    Vous avez été supers les filles encore bravo ( à toi Flore pour ta compète sans faute !!! Et à toi Manon pour ton podium bien mérité !!! )
    Gros bisous à vous deux, je vous aime !

  17. Encore Félicitation les filles pour cette dernière compétition très réussi =D
    Il y a pas a dire l’entrainement a porté ses fruits : aucune chute en poutre pour Flore malgré la difficulté de son mouvement et une 3ème place pour Manon.
    Encore bravo et continuer comme ça pour l’année prochaine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :