L’ASCA une nouvelle fois VICE CHAMPIONNE DE FRANCE en Team gym !!!!!!!!!!!!!

Félicitations à l’ASCA gym et ses équipes de Team gym qui ont fait briller le rouge de l’ASCA !

Un grand bravo à nos équipes de Teamgym !!! Un week end de pur folie pour l’ASCA !!!!
Bravo à l’équipe Détente qui a participé aux championnats de France pour sa 2ème année consécutive dans le Top 7 (les meilleures équipes des différentes régions). Elles se classent 17ème avec quelques erreurs commises.  :/  Mais un programme plus élevé et donc une pression suplémentaire pour nos toutes jeunes Teamettes ! Un grand bravo à elles d’avoir corsé leurs mouvements !

Ensuite, les Team Passion… Elles commencent très mal la compétition : Ophélie se blesse à l’échauffement général en salle de compétition dès le 1er agrès… Un drame qui frappe l’équipe avant même de commencer ! Mais pas le temps de se laisser aller ! Violette prend les choses en main, remanie les ordres de passage à la dernière minute, Amélie passe à la place d’Ophélie et Chloé la remplace au tumbling…! Un coup de stress qui ne démonte pas le moral de l’équipe. Plus soudées que jamais, elles font leur compétition. Tout se passe bien malgré un petit bémol au tumbling. Au mouvement d’ensemble, portés et positionnements sont revus 1 minute avant de passer…

Malheureusement, un juge apprend à l’équipe qu’elle perd 1 point sur le mouvement d’ensemble car il y a une gym manquante. (un règlement plutôt absurde compte tenu de la situation !!)

Mais finalement, dénouement très heureux puisque nos Teamettes terminent sur la seconde marche du podium !!!!!! L’ASCA est donc une nouvelle fois VICE CHAMPIONNE DE FRANCE !!!

Publicités

16 Réponses to “L’ASCA une nouvelle fois VICE CHAMPIONNE DE FRANCE en Team gym !!!!!!!!!!!!!”

  1. Une compétition de folie, un dénouement incroyable compte tenu de la situation, que du bonheur mes Teamettes !! Comment un cauchemard se transforme en rêve !!! Je crois que je n’ai jamais autant pleuré d’un coup en si peu de temps ! Entre larmes de tristesse et larmes de joie à la fin !! Merci pour ces émotions les filles !!!!! Et vive l’ASCAAAAAAAAA !!!

  2. Violette Says:

    Je félicite tout d’abord les team détente, car pour certaines, c’était leur toute première année et elles sont encore bien jeunes!..Vous vous êtes comportées de façon admirable et vous ne cessez de progresser; je pense donc que l’année prochaine déjà les resultats vont s’en ressentir rapidement! Vous formez une très belle équipe!!!
    Quant à notre équipe, que d’émotions effectivement en si peu de temps…tout d’abord pour notre Pika qui a subit une terrible épreuve; puis notre Ophélaïe qui s’entorse la cheville à peine l’échauffement commencé; puis la « boulette »de la seconde accro…Heureusement on a rien lâché et on a été jusqu’au bout…et on a bien fait : seconde, c’est le top!!!
    Merci à notre kiné préféré d’être toujours présent (aussi bien pour le physique que le moral lol!) à José et Sylvette pour les heures de travail et qui avec nous subissent des émotions !!! Merci aux supporters !!! Y’a pas…l’ASCA c’est vraimet SYMPA!!!
    VIVAAAAAAAAAA ASSSSSSSSSCAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

  3. Très bien résumé ma Violette !!! Je suis carrément d’accord !! Vive l’ASCAAAAAAAA !!!!!!!!!!

  4. LA VOISINE DE PALIER Says:

    ENCORE BRAVO LES FILLES POUR CETTE BELLE REUSSITE ….. après tout ces efforts la récompense est là et quelle récompense !!!!! Violette tu as été parfaite comme d’hab rien à redire aussi bien dans la préparation et l’organisation (que j’ai suivi en tant que voisine de palier lol ) et aussi et surtout tu es une superrrrrrrrrrrr GYM …..soitE !!!!!! vive L ASCAAAAAAAA et encore UN GRAND BRAVO :o) BIZ
    « le retour de la voisine de palier »

  5. Aline P. Says:

    De passage sur ce blog par hazard (je cherchais des affiches de gym et les vôtres sont très belles !) et je vous félicite pour ces bons résultats ! Bravo !

  6. Marion Says:

    Des souvenirs pleins les yeux pour ce merveilleux séjour à Bordeaux.
    Encore félicitation aux passions qui encore une fois sont arrivés sur le podium malgré beaucoup de problème pendant la préparation pour ses France. Comme quoi il y a toujours une chance.
    Et bravo aux détentes car on est quand même arrivé jusqu’au France dans le top 7. Il ne faut pas être dessus et continuer à persévérer pour pouvoir faire encore mieux l’année prochaine.
    Une chose à dire : Attention chères concurrentes des France 2011, l’ASCA sera présente et encore plus forte que jamais elle ne l’a été 😀

  7. Violette Says:

    Bravo Marion !!

  8. Et merci aussi à notre Sophie qui a tout filmé !! Des images supers comme toujours, c’est génial !! Merci à elle !!!!!!!!!!!!

  9. clemence Says:

    Sa a ete un weekend de folie!!! bonne ambiance et bon resultat ke demander de mieu…un grand bravo au detente!!!!!
    kan ta ns skon na vecu c un vré « ascenceur emotionel »…lol
    ke de bon momen avc vs!!!!!!!
    ASCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

  10. toutoune Says:

    Un seul mot : BRAVO !!!!
    Même si je n’étais pas présente j’ai pensé à vous tout le weekend !
    La couleur rouge à brillé et j’en suis heureuse !

    Mes ptites détente, je ne compte pas refaire un bébé tout de suite donc l’année prochaine vous m’aurez sur le dos !!!! et on va cartonner j’en suis sur , ne vous découragez pas : rapellez vous un certain entraineur qui pour une fois ne disait pas de bêtises… si la gym était un sport facile il s’apellerait le foot ! (dsl pr les footballeurs )

    Les grandes passions : vous avez brillé malgré de gros problèmes , bravo à vous comme quoi l’esprit d’équipe apporte bcp !

    Plein de bisous et à bientot !!!!

    Et merci à Sylvette et José pour les heures passées au gymnase ainsi qu’à Mon Alice pour avoir pris le relais au pied levés, coach ne s’improvise pas et tu as très bien géré pdt ces 5 derniers mois !

  11. Oooh ma Toutoune !!!!!! :))) Tu nous a manqué !! On a bien pensé à toi et bébé nous aussi !! 🙂
    Bravo à nos Détentes c clair que cétait chaud, elles ont été pros et elles progressent un peu plus chaque fois ! 🙂 Les petites qui ont eu leur bapteme de Team, vous avez assuré ! Bravo à vous et nul doute que l’an prochain vous cartonnerez à fond grace à vos progrès et grâce au retour de votre coach !! 🙂
    Bravo à Alice !! Vive l’ASCAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!

  12. Sylvette Says:

    Excellent commentaire de notre toute jeune maman qui se projette déjà dans la prochaine saison. Et comme dit Marion, attention l’année prochaine !!!

  13. Marion Says:

    On ressort de l’entrainement, après le discours de José qui nous a redonner de la forme on va faire encore mieux, on a bosser comme des malade. Notre petit José merci d’être là car sans toi on ferait pas toute ses accros. ^^ On va continuer à travailler jusqu’à la fin de l’année pour être au mieux de notre forme à la rentrée.

    Grosse penser pour Toutoune et bébé =D

  14. Stéphanie B Says:

    Bravo à la team passion qui malgré ses déboires à matcher à fond.
    Bravo à la team détente et à sa cohésion.
    Pour l’année prochaine, il n’y a pas de pbs la motivation est déjà là !
    Au boulot ……………………….! avec José et Sandrine.
    Les supporters attendent déjà la date et le lieu pour 2011 pour vous voir briller !!!!!!!!!!
    Merci pour cet excellent W.E.

  15. Josiane Says:

    Le rouge et Blanc de l’ASCA a brillé ce week End jusqu’en Gironde .Bravo tout particulièrement aux détentes qui pour une première année de Team était présente dans le top 7, comme elles sont restées sur leur faim nul doute qu’elles sont plus motivées que jamais pour la saison prochaine .Quand aux passions bravo d’avoir su rebondir(tjrs +haut)face aux aléas de la vie et du sport!!
    Bisous à toutes

  16. Merci ma Toutoune pour cette petite dédicasse qui me fais plaisir. En tout cas je n’ais pas eu l’impression de faire grand choses ^^ Mis a part toi et les coachs je n’ais aps eu de retour dessus !! Mais en tout cas je suis sacrément préssé que tu nous revienne!

    Effectivement les passions ont su sacrément rebondir et de ce fait encore des vices championnes de france parmis nous!!
    Côté Détente je suis fier de nos ptiotes qui ont su gérer le stress, si elles étaient stréssés ^^ pas de chutes !! Plus qu’a s’améliorer pour fair emiue l’année prochaine!! Et y a du pain sur la planche enfin ça on le savait et on le sait encore plus suite au petit debrief…
    Et attention… Au regime et gare aux entorses!!!

    Rdv vendredi pour de nouvelles aventures ascaiennes!
    bisous bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :