Compétition Régionale pour nos plus petites ce week end : Bravo à elles !!

Félicitations à Manon et Alex ce samedi à Parigné pour leur finale Régionale individuelle !

Bravo à Manon et Alex pour leur compétition ! Manon se classe 6ème et décroche ainsi sa qualification pour les Zones !! Avec une concurrence importante (une centaines de gymnastes..!!!) notre petite puce à réussi une belle compétition ! Une prestation sans chute qui lui vaut une belle place !

Alex, quant à elle, suite au stress, à commis quelques erreurs qui lui coutent malhreureusement la qualification. Mais c’est désormais surmotivée qu’elle se préparera dès lundi avec José pour travailler des nouveautés pour l’année prochaine et prendre ainsi sa revanche !

Bravo à toutes les 2 !!!!

17 Réponses to “Compétition Régionale pour nos plus petites ce week end : Bravo à elles !!”

  1. Allez les puces !!! Je penserais fort à vous ! Manon, j’ai vu ta souplesse arrière hier sur la poutre, c’est dans la poche ! Serre les fesses, bras aux oreilles et ce sera nikel !!! Allez les filles !!!!

  2. Violette Says:

    Coucou les puces !! Oréa et moi seront présentes pour vous encourager!!! Serrez les fesses à la poutre et hop hop hop, tout ira bien!!! Courage les puces, on est là!

  3. Coudray Manon Says:

    Merci Jade j’essaierais de ne pas tomber mais sa sera sans doute difficile d’y arriver. Je vais faire de mon mieux,ne pas tomber à la souplesse arrière et à la roue et ne rien oublier à ma chorée il faut que nous y arrivions.José serait fière de moi.bisous à toi et à L’ASCA.

  4. violette Says:

    Manon, José et nous tous sommes déjà fièrs de toi !!! Gros bisous

  5. Tout à fait ! Très fiers ! Le principal c’est que tu fasse de ton mieux et tout ira bien ! 😉
    Tu fais la même poutre qu’à l’entrainement mardi (sans la petite erreur en début du mouvement 😉 ) et tu auras une très bonne note ! Aie confiance en toi ! Gros bisous ma puce, bonne chance !!

  6. (et si tu oublie un peu de choré, invente, les juges n’en sauront rien..! :p )
    Gros bisous !

  7. allez mes chouchounettes faites de votre mieux…
    Et surtout pas de chute en poutre je veux rien avoir a enlever en point…
    Croyez en vous et tout ira bien
    gros gros bisous à vous deux et allez l’ ASCA

  8. Marion =) Says:

    Bonne chance les filles !
    On donne tout ! on serre tout !
    Je penserais fort a vous !
    Gros bisous

  9. aller les pitchounes!! courage!

  10. Josiane Says:

    Allez Alex et Manon!D’après les commentaires de Jade vous avez fait plein de progrès!! ça va le faire.gROS BISOUS

  11. Toutoune Says:

    Tout plein de courage à vous les 2 puces !!!!
    Faites votre travail et ne vous laissez pas envahir par le stresss et tout se passera bien !
    Manon, comme dit Violette, nous sommes deja tous fiers de vous !
    Je suis certaine que tu vas faire une super compet !
    Allez faites briller le rouge de votre justaucorps !
    Tout plein de bisous

  12. ALLER les fille !! on est tous avec vous ! Vous faites comme à l’entrainement et puis tout se passera bien, je penserai tres fort a vous ! Aller l’asca !!!! bisous

  13. Bon courage les louloutes !!
    Ayez confiance en vous !!!

  14. touotune Says:

    BRAVO MANON !!!!!!! c’est un grand bonheur cette 6ème place et cette belle qualification!!!!
    Une compet nikel sans chute , cela ne peut etre que rassurant pour la suite, alors continue de travailler pour encore briller !

    Alex, il y a des compet avec et des compet sans ma belle, il faut apprendre a gerer ton stress !!!!!! Malgré les erreurs tu es restée notre Alex toujours aussi jolie à regarder !
    Courage, ne lâche pas !

    Plein de bisous

  15. violette Says:

    Que d’émotion encore ce samedi avec vous mes pitchounnettes ! Même si j’ai pu le faire en direct, je le redis : FELICITATIONS MANON!!!! Tu as fait vraiment une très belle compétition et cette place est bien méritée! Quant à ma petite Alex; pas facile de gerer son stress, mais pas de soucis, petit à petit, tu vas réussir à le mesurer…Comme toujours, tu as été superbe au sol! Je te souhaite plein de réussite à venir, et nul doute qu’il y’en aura, tu le mérites ! Bisous à toutes les deux !

  16. Félicitations les puces !! Bravo àv toi Manon, je suis très fière de toi, ravie que tu ai fait un sans chute à la poutre !! Sylvette m’a dit que tu as suivi mon conseil pour la souplesse arrière ! 😉
    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  17. coudray Manon Says:

    Merci beaucoup pour tout ce que vous avez écris.Après avoir fait mon mouvement de poutre , j’étais super contente de ne pas être tombée.A ma souplesse arrière j’avais les jambes pliées,mes je suis restée sur la poutre.
    TROP CONTENTE!! ET JE PENSE QUE PAPA ET MAMAN AUSSI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    GROS BISOUS A TOUTES
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

