Soyez nombreux à encourager Oréa pour sa qualification en championnat de France !

Le week end prochain, Oréa Cortiguera représentera l’ASCA en finale de zone Critérium !

Après avoir passé toutes les étapes, Oréa Cortiguera matchera le week end prochain en finale de Zone pour décrocher une qualification en championnat de France !
Une occasion pour elle de placer de nouveaux éléments appris récemment..!

Allez Oréa, tout l’ASCA est avec toi !! Fais de ton mieux !!

12 Réponses to “Soyez nombreux à encourager Oréa pour sa qualification en championnat de France !”

  1. Allez mon Oréa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu vas être la plus belle quoiqu’il arrive de toute façon !!! Courage pour tes nouveaux éléments, ça va passer nikel !!

  2. stephgym Says:

    allez louloute, réussir ces nouvelles prestations, tu en es capable, on croit en toi, bonne préparation pour cette semaine !

  3. toutoune Says:

    ALLEZ MISS SHOPPI !!!! lol

    Plein de courage pour toi , je suis sure que cela va bien se passer !
    Fais le show et ondoule !

  4. Mdr Miss Shopi !! Très bon, j’aime beaucoup !!!
    Allez ma ptite Oréa !! Un beau justau à la clé en plus !!!!!!!!!

  5. Marion =) Says:

    ALLEZ OREA !
    Tu va tout déchirer ! Fait de ton mieux !
    Et pas de chute 😛

  6. violette Says:

    MDR Toutoune !! La qualification me semble bien difficile… mais fais de ton mieux ma Louloutte et quoi qu’il arrive, on est déjà tous très fiers de toi !! Bon courage et Toutoune a raison : ondoule !

  7. taugeron flore Says:

    Allez Oréa ! On est avec toi ( meme sur la poutre ).De toute façon je suis d’accord avec Jade tu seras la plus belle . Alors vas y à fond tu n’as rien à perdre . Et puis fait un peu stressé ta mère elle adore ça .

  8. me qualifier sera effectivement très dur je vais faire ce ke je peut
    un sans chute serai parfait !!! et ce tsuk ki m’enbete depuis un bout de temps et bien je vais enfin pouvoir le mettre !!! il faut ke je le fignole car pour l’instant je ne suis pas très debout !!!

    bisous a toutes

  9. Camille Says:

    ALLEZ OREAAAAAAAAAAA !!!
    Je suis sure que tu vas faire une super compétition! 😀
    Je penserai très fort à toi !
    Gros bisous 🙂

  10. Quelque soit le résultat de ta compet tu as fait un super parcours, et les couleurs de l’Asca brilleront grâce à toi dans le gris du ciel breton .Fais seulement attention avec toutes celles qui seront sur la poutre(cf Flore) avec toi qu’elle résiste à tous ces kilos!!
    Gros bisous

  11. violette Says:

    Florence…tu vas ma maaaaaanqueeeer !!! Bisous

  12. lol ! Pauvre Violette, cette fois c’est toi qui va pas dire un mot de la compète de stresser à mort !!
    C’est vrai qu’une compète avec toi et Florence, qu’est ce que c plus sympa !!!
    Allez mon Oréaaaaaaaaaaaaa !!!!! On pense tous fort à toi et on va tous arracher avec toi pour ton tsuck !!

Laisser un commentaire

