Résultats de nos « petites » !

Un grand bravo à nos petites qui ont bien matché ce week end !

Elles ont terminé 17ème sur 28 équipes : un résultat plus qu’honorable pour nos petites qui ont défendu les couleurs de l’ASCA ce dimanche très très tôt !

Un grand bravo à elles !! Elles préparent actuellement leur individuel ainsi que de nombreuses nouveautés pour la saison prochaine ! 🙂

 

 

8 Réponses to “Résultats de nos « petites » !”

  1. Bravo les filles !! Je suis très fière de vous car vous avez une super petite équipe !! Il ne reste plus qu’à aquérir de l’expérience afin de maitriser votre stress et vous serez au top !!!

  2. Sylvette Says:

    17ème sur 28 équipes : ce n’est pas si mal pour une équipe qui était dernière du département ! Et l’on sait tous que ce n’est pas gratifiant de passer au premier tour d’une compétition ( surtout quand il y en a encore 5 après ! ) les notes montent progressivement au cours de la journée…c’est comme ça, il aurait fallu mieux se classer au département. Ceci dit, nos petites gyms ont bien travaillé sur 3 agrès mais il va falloir passer beaucoup plus de temps sur la poutre. J’ai bien dit « sur » la poutre, pas à côté !
    Alors, pas de relâchement, il y a encore les « indiv » !
    A mardi !!!!

  3. Manon C. Says:

    Je suis contente que vous vous soyez si bien classées !! mais je suis quand même déçue que nous ne sommes pas arrivées dans les 11 premières !
    Il faut encore que je travaille la poutre!!!!!!!!!!
    Et aussi de ne pas oublier le saut de chat! maintenant encore les « indiv »!!!je vais travailler !!! bisous à tout ceux de l’ASCA.
    Merci José , Sylvette , Chloé d’être avec nous et bonne santé a Violetta!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  4. violette Says:

    Merci Manon!!! J’étais bien déçue de ne pas être parmi vous cette fois, mais très contente de ce que vous avez fait!!! Je serai là à vos indiv, alors travaillez bien et à très bientôt !!! Bisous

  5. Marion =) Says:

    Félicitation les filles !
    C’est pas mal du tout 😀
    Bonne chance pour vos indiv’ et j’espère que vous ferez encore mieux l’année prochaine

  6. Cécile Says:

    Bien joué les poulettes, vous avez gérer ( comme d’habitude 😉 )

  7. sa va nous ne sommes pas si mal classe ke sa c même bien je trouve pour du critérium !!!
    je suis trop deg pour ma poutre je fait une belle poutre tout et je tombe o dernier élément qui s’avère en plus être le pivot !!!! ke j’adore tant 😉
    il ne me reste k’une compète je pense car passe les zones est tout de même très difficile c’est dans cette dernière compète kil fo je fasse tout ce ke je peux !!! en plus l’année prochaine libre !!! :s

    bisous a toutes

  8. toutoune Says:

    Un grand bravo à vous les minettes.
    Cette place reste très honorable pour votre 1ère année en Critérium.
    Ne vous arrêtez pas de travailler, la saison prochaine se prépare dès maintenant !
    Un peu plus de temps passet SUR la poutre et vous serez parfaites !
    Plein de bisous

Laisser un commentaire

