Demi finale de championnat de France TeamGym ce week end !

Venez nombreux encourager nos équipes de Teamgym ce week end !!

C’est reparti pour les Teamettes ce week end !! Avec cette fois à la clé la  selection pour les championnats de France qui auront lieu à Bordeau en Mai prochain !

Compétition à enjeu !! Venez donc nombreux les encourager, récompenser les efforts qu’elles font depuis septembre pour se préparer à ce championnats !!
L’ASCA est derrière vous !!!

14 Réponses to “Demi finale de championnat de France TeamGym ce week end !”

  1. Allez les filles !! Ca s’enchaine cette année !!! 😉
    Bon courage, merde à toutes et soyez magnifiques, comme d’hab’ !!!
    Gros gros bisous à toutes !!!!!!!!!! ♥

  2. Manon C. Says:

    Bonne chance les TEAM j’éspère que vous allez être qualifiées !!!
    Bisous a toutes les TEAM de l’ASCA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. violette Says:

    Allez les filles, c’est la qualif pour les « France »; faut y alleeeeeeeeer!!!! Bisous à toutes !

  4. toutoune Says:

    Allez faut pas lâcher ! La qualif c’est ce weekend sinon rien !!!!!

    Après le champagne ( Reims ) c’est la vin qui nous attend ( Bordeaux ) !
    lol !

    MOTIVEES LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    On compte sur vous !

  5. Stéphanie B Says:

    Allez les filles , plus qu’une étape………………
    Vous serez les plus belles , y’a pas photos !
    En route vers les cannelets et le bordeaux moëlleux….

    Bises à toutes et tous

  6. Marion =) Says:

    On va faire aussi bien que au région (j’espère)
    Courage les filles on va tout déchirer 😀
    On fait la même compet voir mieux et on a nos qualif dans le top 7
    En tout cas faut y croire et bah laisser tomber

  7. Cécile Says:

    On vas tout déchiré !!
    Il ne faut pas partir trop confiant mais quand même un peu 😉
    J’espère que l’on sera sur le podium 😀

  8. allez bon courage les filles une qualif importante ou vous avez toutes vos chances !!! j’espère ( pour les teams détente ) ke vous serez dans le top 7 !!!
    encore bon courage et gros bisous 🙂

  9. stephgym Says:

    la compétition démarre maintenant pour nous les pssions alors assurons nos acquis, je crois en nos capacités !

  10. Stéphanie B Says:

    Pour Sandrine.
    Plus de sms alors merci +++++
    bises

  11. MERDE a nos deux equipes de team
    Déchirer tout, garder vos 1ères places regionales aussi en zone pour le top 7!!!
    Je comtpe tout particulièrement sur les détentes pour une qualif pour enfin etre avec vous en justo sur le plateau de competition!! Je sature a étre sur « le bord » !!!
    A hate d’être dimanche ^^
    Je serais avec vous par télépathie, avec cette entose la famille dabord !

  12. Allez les filles !!! Un gros merde pour ces championnats !!!! Gros bisous à toutes !!!!!!!!

  13. Marion =) Says:

    Attention demain c’est le GRAND JOUR ! 🙂
    On va donner tout se qu’on a parce de :
    1- je veux être dans ce top 7
    2- je veux aller a la compétition de mes CE le dimanche 16 mai ^^
    3- on est les plus belles 😛
    Allez les filles il faut qu’on se défonce !

  14. Armelle SIMON Says:

    Félicitation mes poulettes !!! je suis fière de vous… vous deviez encore une fois etre magnifique, je suis décu davoir loupé sa… dsl =( a nous les championnats de france. merci. BORDEAU ❤ a vendredi LOVE.

Laisser un commentaire

