Finale Régionale : Bravo à Oréa et Flore !

Félicitations à Oréa et Flore pour leur compétition !

Félicitations à Oréa Cortiguera pour sa qualification en Zone !! Après une compétition sans chute, Oréa décroche la 6ème place et ainsi sa qualification pour les demi finales de championnats de France !
Un grand bravo à elle !

Félicitations également à notre petite Flore qui, malgré quelques chutes a fait de son mieux et à même réussi sa souplesse arrière à la poutre nikel ! 😉
Malheureusement, les petites erreurs commises lui ont couté sa qualification pour la suite. Mais à charge de revanche pour l’année prochaine et pour les équipes !
Bravo à elle !!

9 Réponses to “Finale Régionale : Bravo à Oréa et Flore !”

  1. Violette Says:

    Coucou tout le monde !
    Hé bien nos petites se sont bien défendues et Toutoune, Florence a été à la hauteur MDR!…
    Oréa s’est donc qualifiée pour les Zones, et pour Flore encore toute jeune, ce n’est que partie remise !! Je te félicite d’ailleurs pour ta souplesse arrière parfaitement réussie sur cette maudite poutre!! Bisous à tous !

  2. Marion :) Says:

    Bravo les filles pour la compétition ! Et bravo à Oréa pour sa qualification en Zone ! Je confirme que Violette et Florence était au top de leur forme, sur les petits cris de frayeurs
    Je tiens a préciser que Flore et Oré avait les plus beau justo de la compet
    Encore Bravo

  3. coudray karlyne Says:

    Félicitations Oréa pour ta qualification en zone et pour Flore ce n’est que partie remise mais je suis sure que tu étais très bien quand même !!! Manon attendait vos résultats avec impatience !! c’est vrai que vous êtes jolies avec vos justos, ils sont magnifiques!!

  4. Toutoune Says:

    Bravo les puces !!!
    Ne t’inquiètes pas Flore tu auras ta revanche l’an prochain en indiv !!!
    Tu as déjà fait tellement de progrès en 6 mois !!!!
    Et puis la saison n’est pas terminée, il reste les équipes pour faire voir encore de nouvelles choses !

    Oréa je n’ai qu’un mot : a quand le tsuk ???? lol
    Mes félicitations pour cette jolie prestation, et pour ta superbe qualif en zone !!!
    On a pas fini d’entendre parler de toi !

    Gros bisous les filles et à on ne se relâche pas on continue les efforts !!!!!

  5. Bravo les filles ! Flore tu n’as plus qu’à bien gérer ton stress et tout ira nikel !! Tu nous a prouvé en réussissant ta souplesse arrière que tu pouvais faire de belles choses et maitriser de nouveaux éléments! Tu n’as plus que ce travail sur toi à faire et tu seras au top ! Tu as la « classe » et le potentiel qu’il faut !

    Oréa bravo pour ta qualification !!! Je suis très fière de toi !! Une compète nikel !! Et je suis sure qu’avec tes futures difficultées, tu pourras aller très loin…! Bravo ma puce !!!!

  6. Cécile Says:

    Félicitation les filles !
    Oréa, bravo pour ta superbe qualification, et Flore, comme dise beaucoup, ce n’est que partie remise, et tu vas te rattraper sur les équipes 😉

  7. cc tout le monde j’arrive un peu en retard mais je trouve très gentils tout vos petits commentaires !!!
    je suis contente de ne pas avoir fait de chute nul part !!! d’autant plus ma place est bien car normalement je suis 5° execo ( je ne sais pas koment sa s’écrit xd ) avec une autre fille malheureusement elle a u une meilleurs note ke moi o saut c ce ki nous as départagé !!!
    kan a flore je suis sur ke l’année prochaine tu seras très bien !!! pour ta première année en critérium c déjà pas mal !!! tu as déjà fait pas mal de progrès et ce n’est pas finit !!!
    bisous a toutes

  8. Léa.D. Says:

    Coucou,
    Bravo Oréa pour ta qualification en Zone SUPER !
    Et ne t’inquiète pas Flore tu auras d’autre occas’ pour monter ce que tu sais faire !!!

  9. Lauriane Says:

    Bravo a Oréa pour sa sixième place ! Je n’ai pas vu la compet mais ça a du être génial ! Dommage pour la petite Flore …
    En tout cas j’éspère pour Oréa qu’elle ira jusqu’au France elle le mérite ! Bisous

Laisser un commentaire

