Finale régionale individuelle pour l’ASCA gym !

Finale régionale individuelle à Angers ce week end

Dimanche 28 février – Compétition à partir de 10h30 pour Oréa  en Critérium national 13 ans et pour Flore critérium national 10 ans !

Venez nombreux pour les encourager !! Elles feront de leur mieux pour décrocher leur qualification en Zone !!
Bonne chance à toutes les 2 !!

11 Réponses to “Finale régionale individuelle pour l’ASCA gym !”

  1. Ah sa pourrait m’intéresser ! Il reste des places dans une voiture =D
    J’aimerais bien voir nos pépettes =D

  2. coudray karlyne Says:

    Bonne Chance à toutes les 2, on compte sur vous!!
    Manon et Maëva seront de tout coeur avec vous !!!

  3. Oh !! Ca c super gentil !
    Allez les puces, vous allez faire briller les couleurs de l’ASCA !! Gros bisous !!

  4. Allez les filles !!!!
    L’asca est avec vous !!!
    On ondoule son corps !!!!!!!

    Je vous envoie toutes mes ondes postives !!!!!
    Gros bisous

  5. Florence, je compte sur toi pour me remplacer auprès de Violette pour les commentaires……. !!!!

    Tenz moi au courant des résultats…

  6. ça fait plaisir que même les puces laissent des messages ( enfin pas tout à fait mais bon !!! ^^ ) pour nous encourager c très gentil merci beaucoup !!!
    bon j’espere aller en zones ( normalement sa devrait le faire en tout cas j’espere !!! ^^ ) mais ce ke je voudrais c avoir une bonne place ce serait super !!!
    en + flore et moi sommes dans le meme groupe par agrès donc c cool !!!
    et pour finir bon courage ma flore

    gros bisous a tout le monde

  7. Il y a des chances que je fasse le déplacement pour voir les poulettes =D
    En tout cas bon fin de stage les filles, j’ai vu vos sol aujourd’hui, et je les trouve toujours aussi bien 🙂

  8. allez mes louloutes!!!!!!vous allez tous déchirer lol!
    je serai de tous coeur avec vous derriere mon papier et mon crayon vu que j’aurais pas le droit de vous encourager lol!!!

    Gros bisous a vous 2

  9. Et merci d’avance à Chloé qui va juger et ne verra que … la poutre !

  10. bonne chance les filles vous pouvez y arriver !! désolé je ne pourraît pas venir vous supporter car on fait des travaux à la maison !!!:s et personne ne peux m’emmener!! je vous adore toutes !!! gros bisous

  11. Bonne chance les poulettes !
    Vous allez faire briller le club comme vous l’avez fait au département !
    Je serais de tout coeur avec vous !
    Pleins de bisous ! 😀

Laisser un commentaire

