Stage de février pour les compétitives !

Les compétitions Régionales arrivent à grands pas ! Alors stage pendant les vacances pour nos compétitives !

Rendez vous pendant les vacances pour un stage qui permettra à nos compétitives de se préparer pour les Régions ! Après avoir décroché cette selection, il ne faut surtout pas se relâcher !

José, Sylvette, Violeta, Toutoune et/ou Alice  vous attendent pour ces préparations !
N’hésitez pas à vous renseigner auprès de vos entraîneurs afin d’en savoir plus sur les horaires d’entrainement !
Dates : 17, 18 et 19 février et les 24, 25, 26 février.

Bon stage et bonnes vacances à toutes ! 😉

Les fonds d’écrans de Virginie et Marion sont disponibles !  🙂

18 Réponses to “Stage de février pour les compétitives !”

  1. Allez les filles, c le moment de vous mettre à fond dedans maintenant ! Vos coachs comptent sur vous !! 😉

    Teamettes : 1ère compète, donc 1er stress ! Vous allez être au top ! Je pense que la concurrence ne sera pas encore énorme en région, cela vous permettra donc de faire cette 1ère compète en tant que préparation pour la suite sans trop de stress !

    Bonne chance à toutes !!

  2. Que le rouge de l’ASCA Gym brille de mille feux en Région !!!!!!!!

  3. J’ai une petite question ! Le stage est réserver au petite ou notre petit José accepte les teammettes ?

  4. Oui Marion, il y a aussi entrainement « Teamettes » ! On voit tout ça ce soir avec les coachs ! 🙂

  5. Ah bah cool =D parce que sa me servirais bien tout ses entrainements supplémentaires ^^

  6. Le fond d’écran de Virginie est superbe!

  7. Merci pour le Fond d’écran =D J’ADORE

  8. Ravie qu’il te plaise !! Ca fait toujours plaisir à entendre !! 🙂

  9. Et Marion le mérite bien son fond d’écran : hier, elle n’avait pas moins de 11 poussines au stage ! Merci à Camille Taugeron qui est venue l’aider !

  10. Et j’ai survécu =D Merci ma Camille d’être venu ! Mais elles sont mignonnes donc sa c’est bien passer ! Aujourd’hui on y retourne =D

  11. C’est super si les poussines commencent à se mobiliser pour les stages !!!!
    Cela prouve qu’elles ont envie et qu’on leur donne envie BRAVO MARION !
    Ravie de savoir que l’on peut toujours compter sur les anciens entraineurs : MERCI CAMILLE !!!!

    Moi je vous retrouve demain soir les teamettes, attention Toutoune arrive…..

  12. Toutoune arrive???Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaahhh !!! Garde à vous les filles, notre Toutoune nationale est de retour !!! Yes !

  13. ce stage va bien m’aider pour mon tsuk je pense !!!
    j’aimerais vraiment qu’ils soit fin prêt pour ma compète !!!
    bisous

  14. Mais oui mon Oréa, c sur il sera prêt !! J’ai hate de voir ça !!! Courage ma puce !

  15. J’ai entendu dire qu’il y avait 2autres clubs de la sarthe qui faisait de la team cette année, mais vous dites qu’il n’y a pas trop de concurrence???De toute façon vous êtes les meilleures mais ils sont comment dans les autres clubs ?
    Je vous adore

  16. Fan, ce n’est pas dans ce sens là lorsque l’on dit qu’il y a peu de concurrence, c juste qu’en Team il y a encore relativement peu d’équipes qui s’engagent. Il n’y a vraiment qu’en championnat de France que les équipes sont nombreuses. Concernant le niveau des autres équipes, nous ne le connaissons pas encore car nous n’avons pas fait de département. Donc on ne peut pas juger ! Mais il y aura encore peu d’équipes en concurrence en région cette année, c pour ça que l’on dit qu’il y a peu de concurrence.

    En tout cas, merci pour ton gentil mot et à très bientôt sur le blog !! 😉

  17. bon bas le stage m’as aide pour mon tsuk mais il n’est pas fin pres kome je l’avait dit donc je ne le mettrai pas pour cette compete car je pense k’il ne serai pas terrible sinon je prefere l’assurer pour la prochaine mais un peu deg kan mm !!!
    bisous

  18. Dans ce cas Oréa, tu as encore la pression, car cela signifie qu’il faut assurer ta qualification pour montrer tout ce que tu peux faire en zone.
    Il te faut faire de très beaux mouvements partout ! Allez, ma puce !
    Quant à toi, petite Flore, tu as très bien travaillé pendant ce stage, et nul doute que ça va payer !
    A dimanche, toutes les deux, en pleine forme !!!!

Laisser un commentaire

