Finale départementale individuelle ce week end pour l’ASCA gym !

Rendez vous à Parigné l’évèque ce week end pour nos petites !

Nouveau rendez vous compétitif ce week end : Venez nombreux encourager Flore, Oréa, Manon, Alex, Léa, Clémence, et Déborah pour leur compétition individuelle !

Programme :  Flore en Critérium Benjamines 10 ans le  samedi 6 février à 14h.
 Oréa  en Critérium Minimes 13 ans  samedi 6 février à 15h20.
Manon – Alex – Léa – Clémence – Déborah en DIR Benjamines  dimanche 7 février 11h.
Alison et Marie dimanche 7 février 12h10.

Bonne chance à nos petites !!!

Encore une fois, parents, supporters, nous comptons sur VOUS !

10 Réponses to “Finale départementale individuelle ce week end pour l’ASCA gym !”

  1. Allez les puces !! Faites de votre mieux !! Pour celles qui ont matché il y a 2 semaines, bon courage : le stress sera un peu moins présent cette fois ci alors moins de chutes ! 😉

    Pour les autres : 1ère compétition de l’année, alors courage, ne stressez pas trop et vous serez les meilleures !

    En tout cas, ce qui est sur, c’est que vous serez les plus belles ! 🙂

    Mention spéciale pour ma petite Oréa : allez ma puce ! La meme poutre qu’il y a 2 semaines et au sol, tout passera cette fois c sur !! Maintenant que tu connais l’espèce de « rebond pourri » du praticable, c bon ! 😉

  2. MDR Jade!!! A mon tour, je vous souhaite bonne chance pour cette nouvelle compette; je serai là pour vous encourager mes pepettes!! Gros bisous!!

  3. Allez mes louloutes je crois en vous..!!

    Gros bisous à toutes !

  4. je serais là samedi mais malheureusement pas dimanche… tu veux encore des photos Jade ???

  5. Allez les filles !!!
    Bonne chance les puces !

  6. Ah oui Cédric, je veux bien des photos d’individuel aussi si tu peux !! Merci !! 🙂

    Et bonne chance à nos petites !

  7. cc tout le monde merci pour vos encouragement notamment toi tata 😉 xd
    et j’espère ke je ferai la même poutre mais un meilleure sol!!!
    tu as raison tata leur praticable est carrément nul !!! ( pour être poli xd )

    (l)bisous a toutes et merci encore (l)

  8. bon courage les ptites louloutes!!!

  9. Allez les filles !
    Je ne serais pas là mais je penserais très fort à vous!
    Vous êtes les meilleures !!

  10. Marion =) Says:

    Bravo les filles pour ses résultats =D

Laisser un commentaire

