Selectionnées pour les Régions ! Bravo à nos « petites » !!!

Résultat de la compétition de ce week end : Une selection pour les Régions en poche !

Félicitations à nos petites puces : Malgré une 1ère année compétitive pour certaines, elles se sont comportées comme des championnes, ont fait de leur mieux malgré quelques ratés et ont pu décrocher leur qualification en Région !! De quoi avoir leur revanche !! 😉

Elles vont ainsi pouvoir paufiner, améliorer ou changer leur mouvements pour la prochaine compétition !
Désormais surmotivées, elles vont se donner tous les moyens pour se classer honorablement en Région !

Bravo à Manon qui a fait du bon travail pour sa 1ère compétition ! Félicitation à Oréa qui a presque réussi toutes ses nouveautés (on attend les autres avec impatience ^^) et une poutre sans chute et bravo également aux autres petites qui ont su faire un travail propre.

Merci aux parents et supporters d’être venus nombreux voir notre petite équipe et rendez vous en Région !!  🙂

(Le fond d’écran de Chloé est disponible !)

11 Réponses to “Selectionnées pour les Régions ! Bravo à nos « petites » !!!”

  1. Bravo !! Félicitations pour cette 1ère competition de l’année et 1ère compétition tout court pour certaines !!

    Vous étiez les plus belles et vous avez fièrement portés les couleurs de l’ASCA !
    De l’émotion avec la poutre sans chute d’Oréa qui n’avait pas un contenu facile, et du rire avec Manon qui s’est prise, l’espace d’un saut, pour superman….!!! lol !!!

    Bravo à toutes, je suis ravie que vous soyez qualifiées car le potentiel est là et n’attend qu’à exploser..!

  2. un grand bravo à vous les filles!!!
    PS : ça va Oréa tu fais pas trop ta touriste sur la photo^^

  3. Je félicite à mon tour nos « petites » qui ont fait de leur mieux; quelques loupés compréhensibles pour cette 1ere compéttion de l’année ont couté cher…ce qui laissé présager de meilleurs résultats dans l’avenir…beaucoup de potentiel dans ces petites toutes jeunes; donc à venir?…que du bonheur!!!
    Continuez comme ça, gros bisous mes chouchounnettes!

  4. COLL Sylvette Says:

    J’espère que des photos de l’équipe ont été prises afin que nous puissions les utiliser dans le blog…( d’accord avec Alexia, ça un fait un peu trop décontarcté tout ça ! )
    Et, dès demain, préparation des championnats individuels !

  5. Marion =) Says:

    Félicitation les filles !
    J’aurais aimer être la pour vous voir mais j’ai penser fort à vous !
    Continuer comme ça =D

  6. Stéphanie B Says:

    Félicitations à vous toutes.
    Cette 1ère compétition augure de bonnes performances à venir.
    Bravo à Sylvette dans son rôle de « je voudrais bien savoir pourquoi….? mesdames les juges!

  7. cc tout le monde je suis un peu en retard mais je voulais kan mm vous dire merci d’etre venu nous voir et d’avoir mis tout ces petits commentaire pour nous
    bisous a toutes

    ps : tu a raison alice je suis un peu en touriste!!!xd
    et puis tata tres jolie nos justo dans cette couleur!!!tu est tres doue !!!

  8. Encore félicitation les  » petites  » !
    Vous avez fait du super travail !
    Maintenant il va falloir super bien bosser pour gérer pour les régions 🙂

  9. Encore bravo mes louloutes meme si il y a encore du travail….
    je vous te remercié jade pour ton superbe fond d’écran il est magnifique je l’adore

    gros bisous

  10. Merci Oréa ! Et c vrai que vos justau dans ces couleurs sont sympa ! 🙂

    Je suis ravie que ton fond d’écran te plaise ma Chloé !!
    En tout cas, bravo à nos petites, on peut être fiers d’elles, elles ont fait leur maximum ! Les quelques ratés sont dû au stress de la 1ère compétition, donc la prochaine, sans chutes les puces, ok ? 😉

  11. coudray karlyne Says:

    Manon est fière d’elle et reste motivée malgré ses petits loupés !!! il y a encore du travail !! j’espère que ses sauts façon Superman vont s’envoler !!ça la fait rire et c’est tant mieux elle en veut toujours plus!! félicitations les chouchounettes !!!

Laisser un commentaire

