Attention : séance photos !

La semaine prochaine nous vous attendons au gymnase de l’ASCA munies de vos plus beaux sourires !  😉

Dans le but de promouvoir le club à travers affiches, sites et autres, deux séances photos sont organisées : Mardi 19 janvier et vendredi 22 janvier aux heures habituelles d’entrainement.
Merci de venir en tenue de compétition pour l’occasion et en justaucorps individuel pour celles qui le souhaite !

De quoi avoir par la suite de belles photos souvenirs !
(et je pourrais ainsi faire des fonds d’écrans à celles qui n’en ont pas eu ! A ce propos, les fonds d’écrans d’Elodie et Alexia sont dispos ! )  😉

(Cédric, si tu veux venir avec ton méga appareil de pro, tu es le bienvenue ! 😉 )

13 Réponses to “Attention : séance photos !”

  1. Allez les filles, on compte sur vous !! Surtout les quelques unes que j’ai le moins ! (Clémence, Virginie que j’ai pas du tout, Marion, Chloé…)

    Je veux une super base de données ! 😉
    A demain !

  2. J’aime pas les photos mais je vais me preter au jeu lol!!! et je pense que loulou pourra venir…
    Gros bisous a toutes

  3. Même si tu dois m’avoir dejà 15 milles fois, j’emmène quand même mes 2 justau pour faire ma star devant l’objectif ^^
    Et peut être qu’on aura un vrai photographe, reste avoir
    enfin je ne doute pas en vos compétences Jade et Cédric !!

  4. Cool mon Alice !! Même les filles que j’ai déjà en photos, j’en veux d’autres !! Donc n’hésitez pas toutes !!
    Gros bisous et à demain !

  5. moi je veu bien mai g plu le justo du club…
    donc si kelkun pouvai m’en preter 1 svp!? bisous

  6. T’inquiète Clémence, on va bien te trouver un justau ! ^^
    Jsais pas si on fait la même taille, mais si c le cas, jpourrais te prêter le miens !

  7. je serais la aussi comme ça j’aurais p-e mon fond d’écran…^^
    sinon pour le photographe c’est mort pour cette fois-ci mais avec grand plaisir une autre fois quand son appareil sera réparé!!
    il nous propose même de faire des calendriers… (pour les vendre après : hein chloé) à voir…
    bisous à toutes
    à vendredi

  8. c’est trop cool les photos 🙂 !!! En plus tu nous trouves toujours de superbe poses
    bious a tous et n’oubliez pas de vous coiffez !!

  9. Merci à toute les filles qui se sont prêtés au jeu de la pose photo mardi !! ^^
    Vendredi on remet ça !! Donc soyez armées de vos justau et paillettes !! 😉

  10. Merci ma Flore, je suis ravie de vos photos, elles sont belles !! Et tes poses te vont trop bien !! Jvais pouvoir réaliser de nouvelles affiches ! Merci à toutes !

  11. J’ai hâte de voir ça!!!

  12. Aller vendredi je lache un peux les teamettes pour quelques poses photographiques^^
    Sa gère pour le photographe, on va negocier sa mais du coup un peux plus tard!!!
    Moi je suis carrément opé pour un calendrier, sa c’est la classe !!

  13. pressé de voir toute ces belles photos =D bisou et merci a vendredi

Laisser un commentaire

