Première compétition pour les gyms de l’ASCA !

Bientôt les finales départementales pour les compétitives !

C’est reparti pour l’ASCA : la 1ère compétition a lieu samedi 23 janvier à Parigné l’évèque ! Il s’agit des finales Départementales avec au programme :
Notre équipe de petites en critérium ainsi que nos équipes de Team qui pourront présenter leurs nouveaux mouvements… et se préparer ainsi aux compétitions futures !

Supporters, parents, comme toujours, on compte sur vous pour nous ramener photos et vidéos mais aussi pour encourager nos gyms !
Merci d’avance ! 🙂

(Teamettes : le DVD de la saison compétitive de l’année 2009 est enfin prêt après moults bugues informatiques, il vous attend !! 😉  Alors n’hésitez pas à me fournir des DVD vierges que je puisse vous transmettre tout ça ! Et celles qui ont déjà donné des dvd, n’hésitez pas à me le rappeler)

11 Réponses to “Première compétition pour les gyms de l’ASCA !”

  1. Allez les filles, vous allez tout déchirer !! Hâte de voir nos petites pour leur 1ère compétition ! Ne stressez pas les puces, écoutez bien vos entraîneurs et tout se passera nikel ! 😉
    Bonne chance à toutes !!!

  2. Bonne chance à nos petites, car pour certaines, ce sera leur toute première competition…Faites de votre mieux, on sera là pour vous soutenir! Bisous!!!!

  3. Bonne chance aux filles !
    Pas de stress vous êtes des winner =D

  4. super ! tout d’abord bravo à toi pour ce boulot monstre de montages que tu réalises si bien ! ensuite….j’ai donné un dvd, lol
    il me tarde de le lire !

  5. la saison compétitive débute samedi prochain, une grosse pensée aux petites, no panique, vos entraîneurs sont avec vous !!!

  6. Alles les minettes,
    même pas peur vous avez l’habitude….et puis c’est comme à l’entrainement sauf qu’il y a plein de monde et donc il faut se faire voir !
    Je compte sur vous les puces !!!
    Et cool José et Sylvette seront là !!!!

  7. Bon courage a tous le monde !!!
    Que l’ASCA se fasse des places sur le podium ^^

    J’ai hate de voir ce nouveau DVD
    Il doit être surperbe! Pour changer ^^

  8. oui tro pressé oci de voir ce dvd…!
    et bon courage au pitite pr leur 1ere compette on sera la pr vs soutenir!!!

  9. heu toutoune la kinder ne sait pas de quel dvd vous parlez ……
    Je vous rapelle que je suis seule enfermée chez moi depuis 15 jours et ce pour 3 mois encore alors merci de me donnez les infos si y’a des trucs à voir !!!! lol !

  10. Lol !! Ma Toutoune, il s’agit juste d’un DVD que j’ai fais avec les compètes de l’an dernier, donc si ça t’interesse..! 😉
    Gros bisous à toi et bébé !!

  11. Bonne chance à toutes les petites !! Et une petite pensée à ma oréa <3. je viendrai te suporté samedi !!! Faites de votre mieux, je sais que vous serrez qualifé et aillez confiance en vous!!
    Gros bisous

Laisser un commentaire

