Attention : les compétitions arrivent pour l’ASCA gym !

Le stress monte pour l’ASCA Gym : La rentrée compétitive arrive !

Les premières compétitions pour cette année 2010 débutent fin janvier à Parigné l’évèque pour les départements.
Nous vous tenons au courant au plus vite pour les horaires précis des compétitions : pour débuter, ce sera les compétitions pour nos petites ainsi que pour nos « teamettes » le week end du 23 janvier !

Soyez nombreux à venir suivre nos gymnastes (armés de vos camescopes et appareils photos..!),  qui s’entraînent depuis septembre pour se préparer !

Bonne chance à toutes ! 😉
(Le fond d’écran de Toutoune est maintenant disponible !)

15 Réponses to “Attention : les compétitions arrivent pour l’ASCA gym !”

  1. Allez les filles, je suis de tout coeur avec vous, appliquez vous et vous serez au top !

  2. violette Says:

    Tout comme Jade, je serai là pour vous soutenir!!! Continuez à bien bosser et tout ira bien!!! Bisous!

  3. Marion =) Says:

    Le stress commence à monter ^^

  4. 5 6 7 et 8 ….. allez on reprend…. vous n’avez pas fini de l’entendre ce refrain !!!
    Continuez à travailler ça va payer !
    Gros bisous

  5. MAGNIFIQUE LE SITE EN NOIR !!!!

  6. Oooh merci ma Toutoune !! ^^

  7. Pensée spéciale pour ma Virginie qui reprend le chemin de la compétition qu’elle avait laissé il y a un certain temps déjà ! 😉
    Bon courage ma poulette et gros bisous !!!

  8. Bon courage a toute la compagnie ascaienne!!
    Tip top le fond noir, c’est du beau !!

  9. « ‘comment ça claque » cette new déco !!!

    une nouvelle année qui commence ! je suis déjà fan de la choré..

  10. chloé A Says:

    hate de faire cette premiere compet… Toujours aussi motivée…
    je serai là pour soutenir mes petites louloutes lors de leurs compets je n’en louperai pa une…
    Gros bisous a vous ttes je vous aime

  11. C clair, la chorée passion est super classe, avec encore de la répète, ça rendra super bien !
    Et nos teamettes Détente ont une chorée toute dynamique et tout, je n’ai pas encore tout vu, mais c déjà vachement bien et plutôt pas mal ensemble ! Alors avec les répètes, ce sera top !
    Vous allez être les meilleures car vous êtes des winners ! 😉
    Gros bisous et continuez comme ça !

  12. bon courage à toute! je serais bien sur là à chaque compétition même si je fais pas les compètes, pour vous encourager! super le fond en noir
    alexia

  13. Youyouyou j’adore la nouvelle déco aussi ! Encore plus la classe !!

    A fond pour les compètes qui arrivent, on fera le meilleur !
    Et toutoune, tu nous garde encore un peu notre futur gymnaste dans le ventre surtout !!!! 😉 Bon couragee notre coach

    Passion ou détente, on va assurer !!!!

  14. Merci ma Hélène, je vais tout faire pour le garder au chaud en tout cas !
    Il aurait trop froid de ce temps là ce ptit bout !
    Je viendrais terminer ce que j’ai commencer mardi soir et après c’est repos total, je vous lâche la grappe jusqu’à temps que le médecin me dise que c’est ok !
    Mais meme si je ne suis pas là physiquement, ne m’oubliez pas …. vous savez mon mauvais caractère mes coups de gueules…. bref comme ça vous restez dans le bain et puis je vous suivrais par téléphone car je veux des comptes rendu des entrainements à chaque fois.
    Gros bisous mes poulettes !

  15. Pas de soucis ma Toutoune!!! On va gerer du mieux qu’on va pouvoir en ton absence, pour que Bébé soit fier de l’équipe de sa maman!!! Gros bisous, n’ondoule pas trop ton corrrrps, repose toi …sinon KOMEN KON VA TI FAIRE???

Laisser un commentaire

