Stage de noël à l’ASCA gym !

Gyms compétitives : un stage vous attend !

Teamettes, petites compétitives :  José, Violeta, Toutoune et Sylvette vous attendent les lundi et mardi pendant les vacances de noël pour préparer les compétitions !
Au programme : Apprentissage des chorégraphies, révision des acros et tests par Sylvette pour savoir qui sera dans quelle équipe..! Et les selections seront difficiles !
Alors attention, la « compétition interne » est ouverte !

Bonne chance à toutes et bon stage !! 😉

10 Réponses to “Stage de noël à l’ASCA gym !”

  1. Hahahaha !!!
    C’est les fêtes mais ne relachez pas la pression les poulettes !!!!
    Comme d’habitude apportez votre bonne humeur, votre envie d’évoluer et tout devrait bien se passer !
    Bisous bisous

  2. Tout à fait d’accord avec Toutoune !!! Allez, les filles, à fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. Coucou !
    Pour ma part je serais présente au 4 entrainements et avec ma bonne humeur et mon envie d’évoluer pour la team ! 😀
    Gros bisous & a vendredi !

  4. meme pas peur ^^

  5. Va falloir être en forme, car nous avons prévu des bons entrainements intensifs!!! Alors, à vos vitamines, pas trop de chocolats et hop hop hop, ça va gymer à fond!!! Bisous!

  6. J’ai hâte déja se soir on a écouter la musique et commencer la choré j’adore ^^ + ce petit gouter de noël !
    Joyeux Noël a toutes en avance =D

  7. Ca y est, c parti……

  8. aller au boulot tout le monde…!!^^

  9. je serais présente avec grand plaisir =) hate de toutes vous retrouver !

  10. JOYEUX NOËL A TOUT LE MONDE

Laisser un commentaire

