Pari réussi pour l’ASCA : les gyms ont brillé ce samedi à Antarès et au Téléthon !

Bravo à l’ASCA gym pour leur représentation au MSB et au Téléthon !

Bravo à Violeta Cortiguera pour ses chorégraphies qui ont encore remporté un grand succès !! Public emballé, chorégraphies et acrobaties maîtrisés, Équipe matériel organisée, bravo à tous et à toutes !!
La journée du samedi commençait par une représentation pour le Téléthon suivie le soir à 20H00 d’une représentation à Antarès durant le match du MSB !
Succès sur les deux tableaux ! Nos gyms ont brillé et ont été chaleureusement applaudies !

Et pour couronner le tout, le MSB à remporté la victoire face au Havre !!! Nos gymnastes leur auraient-elles porté bonheur..? 😉

Merci aux joueurs du MSB pour leur gentillesse et pour les photos qu’ils ont bien voulu prendre avec nos gyms ! 🙂

20 Réponses to “Pari réussi pour l’ASCA : les gyms ont brillé ce samedi à Antarès et au Téléthon !”

  1. Super cette photo ! Excellent souvenir !

  2. Merci aux joueurs pour leur gentillesse et bravo pour leur victoire !! Merci à l’équipe « matériel », Sophie, et bien sur José et Sylvette, merci à notre Présidente qui n’a pas arrêté de la journée et pour finir, bravo les filles, une fois de plus, vous ne m’avez pas déçue, que ce soit l’am pour le téléthon ou encore le soir devant des milliers de personnes; bisous à toutes !

  3. Un grand bravo à ma Violette qui a su faire des supers chorées qui ont encore une fois été chaudement applaudies !! Bravo à elle qui fait que nos galas et prestations sont toujours top !! Et merci à tous les bénévoles qui étaient présents pour nous aider et nous soutenir.. et aussi à ceux qui étaient là pour applaudir nos gyms ! 🙂

  4. Merci violette pour tt ce que tu fais pour nous, merci aussi à toi Jade pour tt ce que fais pour que tous ces souvenirs soient à jamais dans nos mémoire… Je crois que je ne vous remercierais jamais assez pour ce que vous m’apportez, que ce soit Violette, Jade, José, Sylvette et toutes les teamettes
    Bisous à toutes et tous je vous aime…

  5. Chloé… Tu es adorable !! Merci à toi ! 🙂

  6. quel bohneur de revivre cette expérience une bonne dizaine d’années après s’être exercée à la rotonde !!!^^
    Félicitations à notre équipe du msb pour leur belle victoire et merci à nos encadrants..
    message perso ^^ : râvie d’avoir partagé ce moment avec mon mari et qu’il est repris le flambeau (dédicace à mon pti papa) !!
    VIVA ASCA !!!

  7. Bon y’a pas à dire à l’ASCA on assure !C’était super !!Bravo à toutes et à tous!Bisous

  8. J’ai malheureusement pas vu mais je suis sur que vous étiez sublime !
    J’ai des amis qui vous on vu on MSB et ils ont adoré !
    Déçu de pas avoir pu être avec vous mais presser de voir les vidéo ^^

  9. Trop trop bien super expérience !!! J’ai adoré, j’espère qu’on le refera car c’était vraiment génial !!!! En plus ils ont gagné alors merveilleux !!!;)
    Assez impressionnant tout ce monde quand même !!! lol

    Bon bas bisous à toutes et à bientôt!!!

  10. Une fan :) Says:

    bravo les filles, supers prestations, note spéciale pour la mi temps qui nous en a mit plein les yeux!bravo et bravo au MSB pour leur victoire!

  11. Après avoir vu les vidéos, je peux le dire, vous êtiez superbes !
    J’espère qu’il y en aura d’autre ! 😀
    A mardi pour les gymnastes (Y)

  12. Je savais que vous alliez tout déchirer !!
    Félicitation la camaraderie de teamettes,
    J’ai hate de voir els vidéos!
    Et d’y retourner avec vous ^^

  13. Ya t-il des photos ou vidéos ??

  14. Tout à fait Clara ! Elles seront disponibles sur le site de l’ASCA ainsi que sur youyube avant mercredi ! ^^

  15. Merci j’attend avec impatience

  16. La vidéo est disponible sur youtube en attendant de l’avoir sur le site ainsi que les photos, car, en effet, il semblerait que l’hébergeur de notre site soit déjà en vacances au vu des bugues..! 😉

    Visualiser la vidéo ici : http://www.youtube.com/watch?v=qS7RMRX8g1o

  17. vraiment déçue de ne pas être avec vous pour ce spectacle!!! heureusement que les vidéos sont là!!

  18. très décue de pas avoir été parmi vous ! sa ne ma pas empéché de penser a vous tutes… ❤

  19. Allones nous avoir les photos.
    Et quelle v-ont étre vos équipe en compet?

  20. Petits problèmes de mise à jour sur le site à cause de l’herbergeur, mais cela devrait très bientôt être résolu !
    Quant aux équipes, elles sont composées suite aux tests de Sylvette !
    Donc rendez vous aux départements !! 😉

Laisser un commentaire

