Petit cadeau de noël avant l’heure : téléchargez vos fonds d’écrans ASCA Gym !

Des fonds d’écrans disponibles pour égayer vos ordinateurs sur le thème de l’ASCA !

Quelques fonds d’écrans sont déjà disponibles en cliquant à droite du blog dans la rubrique « pages ». Vous aurez alors le choix entre plusieurs fonds !

A consommer sans modération ! 😉

Cette rubrique sera mise à jour régulièrement pour de nouveaux écrans ! Donc n’hésitez pas à nous fournir des photos !

Une affiche vous a plu et vous l’aimeriez en fond d’écran ? Vous pouvez le signaler en laissant un message sur le blog !
 Vous souhaitez un fond d’écran personnalisé ? N’hésitez pas à envoyer vos photos à l’adresse suivante : jadecoll@aol.com !

Le blog à atteint hier plus de 250 visites en une journée !!! Record battu ! 😉   Ravie que les fonds d’écrans fassent venir tant de visiteurs !! 🙂  Continuez de venir nombreux !!

13 Réponses to “Petit cadeau de noël avant l’heure : téléchargez vos fonds d’écrans ASCA Gym !”

  1. Celui d’Ophélie est superbe! Très bonne idée ces fonds d’écran!!!

  2. Merci ma Violette ! 🙂

  3. Ils sont magnifiques ! Je les ai tous téléchargés, ce qui me permettra d’en changer tous les jours. Mais, comme Violette, pour l’instant, c’est à celui d’Ophélie que je donnerais la médaille d’or !
    C’est toujours un plaisir d’aller sur le blog. Merci gymasca !!!!

    P.S J’attends avec impatience celui de Violeta…

  4. Ils sont tous magnifiques !
    Il n’y en a aucun que je préfère je les adorent tous 😀
    Félicitation Jade 😀

  5. Merci beaucoup !! ^^ Je suis ravie que ça plaise !! 🙂
    Je ferais des mises à jour régulièrement !

  6. J’aime beaucoup celui de Violette 🙂

  7. magnifiques ces fonds ! quelle formidable idée !!! tu n’arrêtes donc jamais !! ^^ pour notre plus grand plaisir…

  8. avis partagé, j’aime beaucoup celui d’ophélie, et le mien aussi !! pffff ^^

  9. Merci ma Steph, t mimi ! ^^ Jveux bien tes photos de lypa pour m’occuper du tiens !! ^^

  10. sacrée bonne idée ça !! comme ça c’est moi qui choisiera mes photos lol

  11. Jade je voulais savoir si t’avais assez photo de moi pour faire un fond d’écran ! Parce que sa me ferai bien plaisir !
    Merci d’avance

  12. Malheureusement je n’ai pas assez de photos « exploitable » de toi ma Marion !! 😦
    Mais si tu en as en stock chez toi, ce sera avec grand plaisir que je te ferais ton fond d’écran ! 😉

  13. Bah je suis pas sur d’en avoir plus !
    Tant pis j’en prendrais cette année ^^

Laisser un commentaire

