Stage à l’ASCA durant les vacances de la Toussaint !

Petit stage pour se préparer aux compétitions..!

Stage de la Toussaint ASCA gym

Afin de se remettre des toutes les émotions procurées par le gala de Guécélard, petit stage durant les vacances pour se préparer à la saison compétitive !

Entraînements pour les « Teamettes »  les mardi et vendredi aux heures habituelles et entraînements des Critériums et Benjamines : mardi, mercredi et jeudi. (Jours et horaires à confirmer par  Chloé Alric)

Bon stage ! 😉

13 Réponses to “Stage à l’ASCA durant les vacances de la Toussaint !”

  1. Ohh, elle est trop bien la photo !
    Mais comment as tu fait pour nous mettre en justau ? :O
    Bonne vacances a toutes ! 😛

  2. yessssss…pas de place pour les vacances en gym ! c’est entraînement car on aime ça !!

  3. Eh oui, les Teamettes, il faut maintenant se préparer pour la saison compétitive ! Malheureusement, parmi vous, il y en a beaucoup qui n’ont pas de vacances, les entraînements restent donc aux heures habituelles …Les plus jeunes pourront bénéficier d’un stage. Profitez-en bien !
    Virginie a fait une apparition hier, elle pourrait bien venir nous rejoindre…C’est toujours un bonheur pour José et moi de retrouver nos gyms !
    A lundi pour les petites et à mardi pour la Team !!!

  4. Bien dit ma Steph ! Ravie de vous retrouver toutes mardi! Vous m’avez manqué ! Bisous mes teamettes!

  5. C clair, pour ma part j’ai l’impression de pas être venue depuis des mois, et que le gala date d’il y a longtemps ! C trop bizarre ! En tout cas, à mardi !! Et j’en profite pour souhaiter un très bon anniversaire à mon Elodie !!

  6. Très bon début de stage : 3 entraîneurs ( José, Chloé, Déborah ) pour encadrer nos petites gyms. J’ai moi-même fait une petite intervention choré et poutre ce matin. Avec nos nouveaux tapis on fait du bon travail. Mais il nous manque encore les barres !!!
    Quoi qu’il en soit, les petites travaillent bien.
    Je vous retrouve mercredi, les petites…Quant aux Teamettes, votre programme est affiché. Objectif : 6 passages à plus de 1,50 pt. Préparez-vous bien mardi, moi je vous retrouve vendredi.
    Bon courage à toutes ! Mais, comme dit Steph : » c’est entraînement car on aime ça ! »

  7. J’oubliais : merci Cécile ! Pour la photo, c’était durant les répétitions de l’après midi, c pour ça que vous êtes en justau, cette fois, aucune « magie » de ma part ! 😉
    Bisous et bonnes vacances !

  8. Trop pressée de vous retrouver toutes ce soir les teamettes !!!

  9. hummmm…les gymnastes ont désertées vendredi, pas bien ça !! que cela ne se reproduise plus à l’avenir car il faut préparer les compettes qui vont très vite venir !!!

  10. Bien dit Steph!

  11. Tout à fait d’accord avec Steph! N’oubliez pas que les sélections vont bientôt commencer ( équipe 1 ? 2 ? 3 ? ) Quand ? Date « surprise » …mais…très prochainement !

  12. Je suis tout à fait d’accord avec Steph et Sylvette, il ne faudrait pas que ces absences se renouvellent …. cela pourrait vous porter préjudice lors de la constitution des équipes .
    Sur ce à demain mesdemoiselles !

  13. Marion =) Says:

    Désoler pour ça ! C’est vrai que je suis pas là depuis une semaine !
    Mardi j’étais à Strasbourg et vendredi à Clermont-Ferrand !
    Je m’en excuse mais je serais présente vendredi sans faute !

Laisser un commentaire

