Gala de Guécélard : fête et émerveillement au rendez vous !

Un bilan une nouvelle fois positif pour ce nouveau gala !

Gala ASCA Gym le Mans à Guécélard

Le vendredi 09 octobre dernier a eu lieu le gala de Guécélard où le but était de récolter des fonds pour que les enfants de l’école primaire R. Cassin puissent aller en classe de neige.

Un gala où le succès fut au rendez vous ! Public enthousiaste et émerveillé par les différents tableaux proposés par Violeta Cortiguera, sur un décors et des fonds vidéos étudiés pour plonger le spectateur dans un voyage autour du monde…
Dépaysement total et pari réussi : passage de la chine au Brésil en passant par l’Irlande… De très nombreux pays furent représentés, tous sur des chorés les plus originales les unes que les autres.

Bilan du gala :  public  séduit ! La salle était remplie et les enfants de l’école primaire sont repartis, des paillettes plein les yeux !

L’ASCA est ravie d’avoir apporté sa petite contribution à l’école R. Cassin pour ses élèves !
Bravo à tous et à toutes, et merci à tous les bénévoles pour leur aide précieuse !

30 Réponses to “Gala de Guécélard : fête et émerveillement au rendez vous !”

  1. bravo à tte pour ce gala magnifique, merci a ma violette pr ses choré magnifique, merci a jade pr ses super montages, merci a toutoune, sylvette et josé pr ts leur conseil, merci à ts les bénévolles pr le démontage et le montage du materiel et merci a vous les copines de gym pr ces moments inoubliable
    gros bisous à ts et ttes

  2. Très beau gala, comme à chaque fois d’ailleurs, les chorés et les vidéos clips étaient super… content de faire un peu parti de ce club, bon week end à toutes et à tous . loulou

  3. comme prévu, ce gala était d’une pure merveille grâce à la mobilisation de tous !! mention spéciale à violette qui a TOUT pensé et mis en oeuvre, jade qui a fait un boulot monstre côté montage, sylvette et sophie, les couturières de choc ! Je me suis éclatée à ce gala !! vivement les vidéos (mais l’on sera patiente jade, ton repos sera plus que bien mérité !) et les photos de lypa…

  4. Tout à fait d’accord avec toi ma Steph !! Je félicite à mon tour Violette qui à fait un travail énorme, comme tu dis, elle a TOUT pensé ! Alors bravo ma soeur !

    Bravo et merci aussi à tous les autres qui ont contribué au gala. Merci aux couturières qui sont trop doués, merci à Cédric alias loulou qui est toujours au top ! Merci aussi à Rodrigue qui malgré une bonne grosse entorse à la cheville à passé la journée et la soirée au matériel, et meme encore ce matin, franchement, bravo !

    Et merci à tous les autres !
    Je ferais au mieux pour vous donner les vidéos au plus vite !
    Bisous à tous !

  5. coucou tout le monde sa fait bien longtemps que je suis pas venu sur ce blog…
    en tout cas super gala trop contente de lavoir fait en plus je n’est pas chuté en poutre alors quoi de mieux!!!lol je vous adorent toutes gros bisous et place aux compètes!!!

  6. c t trro bbbbbbbbbbbbiiiieeeeeeeen toutoune tu e t tro belle avec ta tenu et ton maquillage de Cléopatre!!!!!!!!!!!!!!!!!bravo a tout le monde c t un super gala mille bisous!!!

  7. Ce gala était superbe !
    Bravo à tout le monde, merci Violette pour toutes ces choré, merci Sophie pour les costumes, merci tout le monde.

    Bisous à tous !

  8. Pari réussi!!!
    Le gala a beaucoup plu !!
    Et pour ma part même si je n’ais pas arrété de me tromper, que je ne suis jamais sur le rythme de la musique, en bref que je ne sais pas danser ^^ et bien je me suis bien amusé et fais plaisir!!!
    Merci a toutes les personnes qui ont contribuése a l’origanisation de ce gala, Violetta, Sylette, José, jade, Toutoune, Sophie, Cédric et bien d’autres encore…
    A bientôt la compagnie !

  9. Ta vieille cousine Says:

    Bon et bien j’étais là c’est mn deuxième, nous avons vécu avec VIolet le gala de A à Z comme d’habitude que du stress pour elle mais au final elle s’en sort bien ainsi que toutes ses gymnatses
    BRAVO
    Toutoune belle prestation as tu essayé d’aller au boulot avec ta jolie robe
    tu ferais fureur
    BRAVO
    BISES
    TA COUSINE

  10. Je suis ravie que vous soyez toutes contentes du gala; c’est une super récompense pour tout le travail fourni…L’école de Guécélard vous remercie encore , ils ont beaucoup aimé notre gala…Et Loulou, tu ne fais pas partie un peu du Club mais complètement!!! On ne pourra plus se passer de toi, tu as comme toujours été au top! Merci à toi, à Toutoune la Reine d’Egypte et du système D, à Soph et Franck, José, Sylvette; ma sœur et à “mes gyms!”Bisous

  11. ah et j’oubliais…Merci ma voisine de palier, jtm!

  12. BRAVO BRAVO BRAVO !!!!
    MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE !!!!
    Vous avez ondoulé vos corps à merveille ( même toi mon Alice qui me fait tant rire ! )

    Violette “tou” est parfaite !!!! C’était souperbe et Kamel Ouali n’a qu’à bien se tenir car la prochaine comédie musicale est pour toi !

    Jade Sylvette Soph Loulou et tout les autres vous avez été au top dans vos domaines respectifs !

    Encore une fois sans des personnes comme vous tous le club ne fonctionnerait pas !!!!
    Heureusement que les piliers tiennent le coup! ( hein Violette et Jade ???? )

    Alors avis à bon entendeur venez rejoindre le clan des piliers et des bénévoles dévoués à leur passion … vous serez tous les bienvenus !

  13. Alors là, tout à fait d’accord avec toi ma Toutoune !! Et toi aussi tu as été parfaite ! Tu étais une cléopatre magnifique et tu as ondoulé ton corps à la perfection !

    Merci à toi ma Toutoune pour tout, et plus particulièrement pour la sono que tu as trouvé et les lumières, car franchement, c’était du matériel top !!!

  14. Bravo à toutes et à tous,

    En tant que spectatrice je me suis régalée. Pour tous les passages de ce tour du monde , on voyait que chacune prenait grand plaisir!!!
    Mise en scène , costumes, maquillages , c’étaient top…..
    Vivement les clips et photos.(après un bon repos pour Jade)
    A+

  15. Merci Stéphanie !
    Pas de problème, je prépare ça dès que possible. J’ai déjà les vidéos de Yohan, fils de notre présidente, qui a eu la gentillesse de filmer tout le gala ! Merci à lui car il s’en est très bien sorti malgré la difficultée pour filmer.

    J’attend maintenant les vidéos de Sophie et je ferais un petit mix de tout ça !
    Et j’attend aussi avec impatience les photos de notre professionnel Lypa !
    Merci à eux car cela nous permet d’avoir tout plein de souvenirs !

  16. Arrete de te moquer toutoune ! lol! Je suis et resterais une piétre danseuse incapable “d’ondouler” mon corps sur la musique ^^
    Mais au moins comme ça, j’attire l’attention :-p
    Et Jade tu me remercis pas? J’ai quand même magnifiquement bien accomplis ma mission de refilage de caméscope ^^ Je suis ravi de voir que le candidat que j’ai élu/désigné pour le filmage a lui aussi parfaitement accompli sa mission!
    J’ai hate de nous voir, de voir ce que le public a pu voir que ce sois en video ou en photo!!

  17. Moi aussi j’attends avec impatience les clips et les vidéos, mais après le repos bien mérité de tout le monde te surtout de Jade
    Bisous tout le monde et a mardi

  18. Bien sur mon Alice que je te remercie d’avoir trouvé si bon caméraman, tu as une bonne intuition ! Bravo ! Et quel déhanché lors du Brésil !!
    Merci à tous d’être si adorable dans ce club !
    bisous !

  19. J’avou que c’est Josianne qui m’a redirigé vers son fils, je ne sais pas si j’aurais osé tmide que je suis ^^
    Bin oui mais le déhanché, le mien n’était pas sur la musique 😦
    Vivement qu’on voie tout ça!!! Qu’on s’admire, et qu’on rigole !
    A treès bientôt les poulettes

  20. Marion =) Says:

    Magnifique Gala avec vous !
    Merci beaucoup Violette pour les chorégraphies et tout ceux qui ont permis la réussite de ce gala ! Je me suis éclatée !
    Ah quand le prochain ? =D

  21. un grand bravo à tout le monde pour ce beau spectacle ! les décors et vidéos étaient superbes et les costumes très beaux aussi ! on sent le gros travail derrière tout ça, moi et mes filles on a adoré ! a la fin on avait envie que ça continue encore!
    en tout cas bravo à tous et vivement le prochain gala!

  22. MMA's power Says:

    bravo pour ce gala, je n’ai pas pu venir, mais j’ai eu de très bons echos, il parait qu’aux MMA on a une collègue qui fait le grand écart en chinoise blonde ? lol !
    en tout cas je serais la au prochain !
    bravo

  23. MMA’s power, j’adore ton pseudo, j’étais morte de rire en le lisant !
    Merci à toi et à élodie (alias la fan du dessus 🙂 ) pour vos mots, c trop gentil !

  24. la voisine de palier Says:

    sympa la nouvelle photo lol 😉 superbe maquillage pour notre reine d’egypte TOUTOUNE encore une fois BRAVO et encore bravo pour notre pro du maquillage violette ma poulette !!!! SOIT ET même au temps des pharaons on aurait pas fait mieux !!!! bisouch ….. voilà c finit !!!!

  25. Merci à MMA’s power, et à ma voisine de palier; vous me faites bien rire à chaque fois, bisous!

  26. The fucking blue boy Says:

    C’est vraiment dommage … je n’étais pas là pour voir ça, j’avais trombone et cor de chasse ! La prochaine fois j’essaierai de décaler les cours de vièle à roue ! promis !

    ou pas …

    PS : Sinon j’aime beaucoup l’affiche du 19 septembre pour la fête du bois mais Jade est à bonne école !!
    Quoi ? qu’est-ce qu’elles ont mes chevilles ? elles vont très très bien !!

    hi hi hi hi

  27. The fucking blue boy Says:

    [jeu de mots inside]

    J’avais beau y faire le guet, je n’ai pas vu ces lards …

    [/jeu de mots inside]

  28. Oh la vache, le jeu de mots de la mort Antoine !! mdr !!! En tout cas on t’attend la prochaine fois, cor de chasse ou pas ! 😉

  29. kikou, petite parenthèse : très joli site remis à 9 pour nouvelle saison !

  30. Elle est superbe la nouvelle photo !
    Tu es magnifique Sandrine 😀
    Gros bisous a tous le monde
    A vendredi 😉

Laisser un commentaire

