Gala pour l’ASCA le 09 octobre à Guécélard… Jour J !!

Votre club présentera un gala le 09 octobre prochain à Guécélard au profit d’une école primaire

Gala de Guécélard ASCA Gym Le Mans

L’ASCA présentera un gala dans sa totalité le 09 octobre 2009 à 20H30 à la salle des fêtes de Guécélard. Le but est de récolter des fonds pour que les enfants de l’école primaire R. Cassin puissent partir en classe de neige.
Participent à ce gala les compétitives entraînées par José Coll, Violeta Cortiguera et Sandrine Desnos.
Un gala dont le thème est les pays du monde.

Au programme : Chorégraphies alliant costumes, fonds d’écrans vidéo, acrobatie… Gyms aux agrès, mini trampoline, vidéos clips sur les préparatifs du gala et sur la compétition et pleins d’autres surprises encore !!!

Sandrine  Desnos

Un voyage où l’on vous attend nombreux, les enfants comptent sur vous ! 😉

24 Réponses to “Gala pour l’ASCA le 09 octobre à Guécélard… Jour J !!”

  1. J’aime beaucoup Toutoune en Cléopatre !!! Effectivement, venez nombreux pour que les enfants puissent partir en classe de neige!!!Bisous à tous!

  2. Jade je te déteste !!!!!!!

  3. Mais bon que ferions nous pas pour voir partir les enfants !
    Venez nombreux !

  4. Mdr Toutoune !! Arrête, tu es MAGNIFIQUE en Cléopâtre !! Je suis certaine que tout le monde sera d’accord avec moi !!! 🙂

  5. la voisine de palier Says:

    ben ça alors !!!!! je ne savait pas qu’il y avait la doublure de sofia  » cléopatre la reine d’égypte  » dans le club ?????
    tu es parfaite dans ce costume …. si! si! c vrai…. tout est dans le sourire…. la coiffure et le costume
    que dire de plus !!!!!
    je n’aurai qu’un mot un seul bravo !!!!! oh toi toutoune « reine d’égypte »…..
    bisouille et bon préparatif pour le gala ….

  6. moi je suis daccord avec jade, tu es trop belle toutoune en cléopatre.
    venez nombreux voir ce magnifique gala
    bisous à vous toutes

  7. Très belle affiche ! J’ai déjà hate d’y être ! Est-il possible d’acheter des places en avance ?

  8. Oui, je peux fournir les places ! N’hésitez pas à venir me voir pour passer commande!

  9. magnifique affiche et magnifique toutoune ! et bientot, magnifique spectacle… =)

  10. tro belle sandrine!!!!!!!

  11. Très belle affiche et Sandrine tu es magnifique en Cléopatre 😉
    Je suis préssée d’y être !!

  12. toutoune Says:

    vous êtes mignonnes mes poulettes !!! mais je ne reste pas convaincue quand même !

  13. et pourtant tu devrais l’etre !!! juste sublime !!! éclatez vous bien lors de ce gala … bisous

  14. J-5 superbe gala en prévision !!!!
    on va assuré le spectacle pour ces jeunes enfants…merci par avance aux spectateurs car c’est avant tout grâce à leur présence que les fonds seront récoltés !

  15. Merci Coralie pour tes passages et gentils messages sur notre blog ! Ca fait toujours très plaisir ! 😉
    J’espère que pour toi tout se passe bien ! 🙂

    Je pense que là, tout est mit en oeuvre pour un super gala ! Entre les décors, les costumes, les magnifiques chorées de Violette et les nombreuses autres surprises..! Public : nous t’attendons en grand nombre pour les enfants !! 😉

  16. bonjour,je suis tombée sur ce blog par hazard en cherchant une affiche de gym. Et que de belles affiches sur ce blog!vraiment bravo!bonne continuation au club

  17. Merci, ça fait vraiment plaisir !! ^^

  18. Plus que 3 jours..!

    Bravo à Violeta pour ses chorées vraiment magnifiques, elle s’est encore surpassée, et cela, malgré les absences ou les conditions d’entrainement pas toujours évidentes.

    Bravo aussi aux costumières qui se sont vraiment déchirées ! (maman, j’en reviens toujours pas de tout ce que tu sais faire avec une machine à coudre !! lol !)

    Bravo et merci à Toutoune, championne du système D qui a su nous retrouver sono et lumières rapidement !

    Bravo et merci à Cédric qui, je le sais d’avance, va être top pour les sons et lumières.

    Bravo et merci à José et Sylvette pour leurs conseils depuis toutes ces années !

    Merci à toutes les filles de la team pour votre gentillesse et votre bonne humeur !

    Faisons de ce gala un super gala !
    Vive l’ASCA !!!

  19. vivement vendredi !! ça va être génial…
    j’ai juste un peu peur pour ce grand bâton suspendu à 1,20 m du sol…
    jeudi : répétitions générales et vendredi on s’éclate !

  20. Plus que 2 jours ….
    Je suis trop préssée
    Demain, REPETITION a fond =D

  21. Je suis déçue de ne pas pouvoir assister à ce gala.
    j’étais à celui de juin qui m’a enchanté (c’est le cas de le dire..!) et je sens que celui là va être superbe aussi ! (bravo chère collègue, tu m’épate!Attention,le chef sera peut être là cette fois !)

    j’espère que ce gala sera filmé que je puisse le voir quand même (même si en vidéo, ça fait pas pareil)
    En tout cas, bonne chance pour vendredi et rendez vous au gala suivant alors!

  22. Oh ma Karine, t’es trop mimi de laisser un ptit mot sur le blog !
    Ne t’inquiète pas, le gala sera filmé et je te ferais passé ça sans problème ! 😉 Mais il te faudra être un peu patiente, car je vais laisser mon ordi souffler un peu après 3 semaines de montages vidéos, je lui doit bien ça ! lol !

    Bisous ma poulette et reviens sur le blog quand tu veux ! A bientôt devant un caf’ ! 😉

  23. chloé.A Says:

    j-1 le stressss…
    mais on va tout déchirer…
    je vous aime mes teamettes
    gros bisoussssss

  24. toutoune Says:

    Allez les filles vous allez être au top !

    Les chorés sont maitrisées il ne reste plus qu’à vous lâcher et les gens seront émerveillés !!!!

    Les pitchounes qui passent aux agrès, tout va bien !Vos mouvements sont très jolis alors tout va bien se passer !!!

    Allez encore quelques heure à patienter et vous pourrez tout déchirer !!!!

Laisser un commentaire

