Les affaires reprennent pour l’ASCA gym : horaires et dates de reprise

L’ASCA Gym vous souhaites une très bonne rentrée !

Team Passion ASCA Gym le Mans

Après un bon repos bien mérité, les entraînements reprennent pour l’ASCA !

Benjamine/Minimes
Entraineur : CHLOE
Lundi 14 septembre 18h

Baby GYM
Circuit Educatifs ( CE )
Loisirs

Entraineur : Gaëlle
Mercredi 23 septembre

Maniques
Entraineur : Gaëlle
Entraineurs adjoints : Déborah et Marion
Samedi 26 septembre

Bonne rentrée à tous !

10 Réponses to “Les affaires reprennent pour l’ASCA gym : horaires et dates de reprise”

  1. Bonne rentrée à tous et hate de vous retrouver mardi les filles ! Vous m’avez manqué !
    Bisous à toutes !

  2. Violette Says:

    Contente de toutes vous retrouver; j’espere que vous êtes bien reposées, car beaucoup de travail en perspective!!! Bisous et à demain!

  3. Bonne rentrée à tous ! et bon courage pour cette nouvelle année

  4. moi aussi j’ai hâte de vous revoir vous m’avez trop manqué pdt ces vacances
    gros bisous à ce soir

  5. Hate de vous retrouver!!
    Mais je sens que la reprise va etre difficile, dure de bouger les kilos pris cet été :-S

  6. Ne t’inquiète pas Alice, José est déjà à fond et les entrainements de remise en forme sont bien costauds ! Ca fait plaisir de te retrouver !
    Bisous et à mardi !!! 😉

  7. Je vois que tout le monde a repris le chemin du gymnase … bonne reprise à tous ! Bises

  8. Coucou Coralie !
    Merci pour ton message et ton passage sur le blog !
    Nous te souhaitons également une bonne reprise et à très bientôt sur les plateaux de compète ! 😉

  9. trop contente de vous avoir retrouver les filles!!!
    dur dur de reprendre apres 1 mois et demi sans gym!!!

  10. Enfaite avec Déborah on prend les CE !
    Mais contente d’avoir repris je le sens encore dans mes jambes et au abdos =D

Laisser un commentaire

