L’ASCA repart en tournée ! ;)

Rendez vous à la fête du bois pour assister à une représentation chorégraphique de l’ASCA Gym !

L'ASCA gym en représentation à la fête du bois

Rendez vous donc le 19 septembre 2009 à la fête du bois ! L’ASCA gym présentera une chorégraphie alliant grâce et acrobaties dans le but de promouvoir le gala ayant lieu à Guécélard en octobre prochain !

Venez nombreux ! 😉

15 Réponses to “L’ASCA repart en tournée ! ;)”

  1. Trop belle l’affiche!

  2. C’est vrai ! Ca donne envie d’y aller ! J’emmènerais surement mes petites voir ça !
    (vivement le gala d’octobre !)

  3. Même réaction : cette affiche est magnifique !
    Attention, les filles, j’arrive ! Je fais ma rentrée ce soir…

  4. Très belle affiche !
    J’y serais pas malheureusement mais je penserais très fort a vous !

    Attention Alice est sur l’affiche =D

  5. Affiche magnifique comme à ton habitude Jade !
    Je serais la pour vous soutenir les filles !

  6. c où? à quelle heure? hate de vous voir,vos représentations son toujours trop belles!suis fan depuis le gala de juin!
    vivement le prochain!!!

  7. Nous venons d’avoir les dernières informations : ce sera donc à 15h00 à la Milesse (près de la Chapelle st Aubin) ! Vous ne pouvez pas rater le lieu, des panneaux sont affichés partout ! 😉

    A samedi !! 😉

  8. L’affiche est vraiment sublime ^^
    Comme d’habitude !!!
    Moi aussi je serais là pour vous soutenir,
    je compte sur vous pour tout déchirer 😀

  9. on se rejoint où et à quelle heure?

    Plus qu’heureuse d’être des votres!!!!

  10. Ouahh ! Liukin sur notre blog ! mdr ! 😉
    Ne t’en fais pas Liukin, tous les détails seront donnés vendredi à l’entrainement par Violeta ! 🙂

  11. … Et nous aussi on est trop heureuses de t’avoir parmis nous !!

  12. Pas de pble Liukin, je vous dit tout ça demain; et Jade a raison; nous aussi on est ravies de t’avoir parmi nous…parce que ..à l’ASCA… C’EST SYMPA!!!! Bisous

  13. Et c’est grâce à qui que nous avons Liukin parmis nous ?????
    C’est la copine de qui ???????
    Et ouais je ne fais entrer dans le cercle privé de l’asca que les meilleurs !!!!

  14. Comme on ne change pas les bonnes habitudes a l’ asca, laffiche est des plus magnifique !!! hate d’y ètre … et encore bravo jade a demain <3.

  15. Et je dis: merci toutoune de m’avoir inviter!!! grâce à toi je m’éclate et je suis aussi schotcher sur mon canapé car j’ai mal partout!! on dit merci qui? merci José!!!!!

Laisser un commentaire

