DVD du gala : Réservez le !

Le DVD du gala de juin est prêt et vous attend !

Réservez votre DVD du gala de l'ASCA Gym le Mans !

Le gala vous a plu ? Ou vous n’avez pas pu y assister ? Retrouvez donc dès la rentrée l’intégral du gala de l’ASCA gym du Mans !

Chorégraphie, vidéos clips, acrobaties, préparatifs… Tout le gala sur un DVD !

Pour le réserver dès maintenant, se renseigner auprès du secrétariat de l’ASCA. Sinon vous pouvez également laisser votre nom et le nombre de DVD souhaité sur ce blog, et les commandes seront transmises au club !

Vendu à 8€ seulement au profit du club et donc, de vos enfants ! 

10 Réponses to “DVD du gala : Réservez le !”

  1. Une maman de la baby Says:

    Quelle bonne idée ! J’ai assisté au Gala, j’ai adoré les clips et les fonds d’écran ( notamment le clip sur les compétitions, très émouvant, et le fond d’écran des fées…) alors, je suis ravie qu’un DVD ait été réalisé ! Où peut-on le commander ?

  2. Marion =) Says:

    Hey moi je le veux !

  3. Pour commander le DVD, il suffit de le faire auprès du secrétariat.
    Contente de voir qu’il y a des impatients..! 😉

    Un article sera fait lorsque le DVD sera prêt !

  4. Sylvette Says:

    Je vous encourage effectivement à commander le DVD. Nul doute qu’avec Jade au montage, il sera magnifique ! Merci à Sophie qui a filmé toute la soirée ( on sait tous que ce n’est pas drôle d’être derrière un camescope quand il y à voir grandeur nature ! ) et, d’avance, merci Jade. On saura attendre le temps qu’il faut. On se doute bien que cela représente quelques heures de travail pour arriver au résultat que nous avons vu avec les clips…
    A bientôt les filles !

  5. Merci ma Sylvette !! Je ferais au mieux en tout cas !!

  6. Violette Says:

    Moi aussi, j’ai des commandes à passer!!! Nous attendons avec impatience le jour des ventes!!! Bisous et en attendant, bonnes vacances à toutes et tous!

  7. J’ai hate de pouvoir admirer le travail de filmage de Sophie et le travail de montage de Jade qui risque d’être terrible et j’ai hate de nous admirer tout cour ^^

  8. heu moi j’en veux 3 !!!!!!
     » c’est quand qu »on réserve ??? « 

  9. 3 dvd au nom de Sandrine s’il vous plait.

  10. Bravo jade pour le DVD, il est super bien fait, je l’adore…
    Gros bisous a jeudi

Laisser un commentaire

