Félicitations à Stephanie et Johnny pour leur mariage !

En juin dernier Stephanie (membre de l’équipe Team Gym Passion) et Johnny se sont dit « oui » !

Mariage Stéphanie et Johnny Vauvel

Samedi 27 juin 2009, Stephanie Gasnerie, qui a évolué cette année dans l’équipe de Team Passion, et son fiancé Johnny se sont dit oui.
Une cérémonie très émouvante au terme de laquelle Stephanie se fera désormais appeller Stephanie Vauvel.

Félicitations à tous les 2, et Stephanie, profites bien de ta lune de miel et des vacances, car dès la rentrée, nous t’attendons au gymnase !! Tu nous manques beaucoup !!

Tous les membres de l’ASCA et toutes les gyms vous souhaitent plein de bonheur !!

11 Réponses to “Félicitations à Stephanie et Johnny pour leur mariage !”

  1. Je vous présentes une nouvelle fois tous mes voeux de bonheur !! Vous faites un super couple et je suis très heureuse pour vous !
    Vous étiez magnifiques, ma Steph, dans ta robe de mariée, tu étais vraiment resplendissante et j’ai été très émue à la mairie !! Nous nous sommes connues toutes petites et de te voir dans ta robe, tes parents tous fiers à tes côtés, c’était très émouvant !

    Gros bisous et bonnes vacances ! 🙂

  2. toutoune Says:

    Tous mes voeux de bonheur à vous deux !!!!
    Pleins de bisous

  3. Fécilitation à ces deux tourtereaux !!
    idem que Toutoune, tous mes voeux de bonheur à vous.
    A quand les enfants !?!

  4. Violette Says:

    A mon tour, je vous souhaite tous mes vœux de bonheur, vous étiez de superbes mariés…Et d’ailleurs, si les mariés sont d’accord, on pourrait peut-être mettre une chtite photo?…Encore félicitations et à bientôt Madame vauvel!!!

  5. Sylvette Says:

    Encore une fois, José et moi vous adressons tous nos voeux de bonheur !

  6. Marion =) Says:

    Félicitation a tous les deux !
    Profiter bien de votre lune de miel !

  7. tte mes felicitation egalemen!
    profite bien tu merite !!!
    gro bisou a vs 2

  8. J’en reviens pas que vous ayez mis un article en l’honneur de notre mariage…MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP, ça me touche énormément et merci pour vos bons voeux de bohneur que nous prenons à bras ouverts.
    Pas de souci pour la photo !
    Gros bisous et à très bientôt !!
    P.S : la honte, je ne suis pas venue sur le blog depuis fin juin…ouhhh…

  9. plein de bonheur a tous les deux et a très bientot pour cette nouvelle année… Bisou Bisou

  10. félicitation à vous deux et tous mes voeux de bonheur également
    à vendredi Mme Vauvel…^^

  11. Je vous souhaite tout le bonheur du monde 🙂
    Vous êtes superbes sur la photo *O*
    Bisous

Laisser un commentaire

