Gala de l’ASCA : un bilan très très positif !!!

Un grand merci à tous d’être venus si nombreux au gala !!

Gala de l'ASCA : bravo à tous !

Félicitations à tous les groupes et leurs entraîneurs pour leurs superbes chorégraphies,  mises en scène, costumes !

Un gala « magnifique qui nous plonge vraiment dans un monde féerique » dixit un spectateur. 
Bilan donc très positif pour ce gala qui a remporté un franc succès ! Tout s’est déroulé dans une ambiance super, bravo à tous !

« C’était le plus beau des galas fait à la Chapelle ! » Dixit un autre spectacteur.
Fonds d’écrans vidéos, décors, vidéos clips, costumes, tout était mis en scène pour plonger le spectateur dans ce monde magique..! Et pari réussi !!!

Merci  à tous  les bénévoles, entraîneurs, Cédric Clous à la sono qui a vraiment assuré, les personnes à l’accueil, à la buvette, derrière les caméras et appareils photos (merci notamment au photographe Lypa !)

Merci à tous d’avoir contribué à un spectacle aussi beau et réussi ! Parents et enfants étaient enchantés, et cela grâce à VOUS !!

Pour visualiser les photos :

Photos du gala !

Bonnes vacances à tous !!

44 Réponses to “Gala de l’ASCA : un bilan très très positif !!!”

  1. Cécile Says:

    C’était un gala merveilleux !!
    Merci a tout le monde pour cette soirée magique !!
    Que d’émotions a la fin :p

  2. Toutoune Says:

    MAGIQUE !!!! Voila le mot qui caractérise ce jolie gala !

    Tout le monde a mis la main à la patte et poutant ce n’était pas gagné , n’est ce pas Jade et Violette ?????
    Il a fallu déployer notre palette de connaisances pour réunir tous les ingrédients qui ont fait que le gala soit réussi !

    Merci à tous pour votre aide, j’ai eu grand plaisir à voir que même après 10 ans certains soient encore là pour nous aider !!!!

    Merci aux installateurs de matériel du mercredi
    A Jade pour les clips vidéo le vidéo proj et l’écran ( et qu’est ce que tu as du donner ….. )
    A Cédric pour la coordination lumières et son ( tu étais parfait )
    A Sophie la camérawoman maquilleuse ….. multifonction ( géniale ) !
    A Franck notre Kiné du tonnerre
    Aux entraineurs Chloé A Chloé G Marion Débo Camille et Lucie pour avoir joué le jeu de la magie avec leurs groupes respectifs
    et enfin à Violette pour cette magnifique mise en scène et ces superbes chorégraphies !!!

    Un grand merci aussi à tous les autres bénévoles de l’ombre !!!!

    Bravo bravo bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. GymAsca Says:

    Tout à fait d’accord avec toi ma Violette !! Merci Franck pour être toujours là et réactif !!

    A peine ma crampe au mollet déclenchée, tu étais là, et tu m’as permis de terminer ce gala !! Merci beaucoup !!!

    Merci à tous les organisteurs bénévoles pour tout le travail accompli !!
    Je prépare un article pleins de photos !!

  4. Violette Says:

    Merci à tous pour vos adorables compte-rendus!!! Cécile, jamais 2 sans 3, donc je compe sur toi pour le prochain gala , ainsi que ma voisine de pallier!!!
    A mon tour, je remercie Cédric qui a fait un travail formidable tout au long de cette soirée magique; Franck toujours fidel au poste, ma Soph, fabuleuse, Toutoune magnifique en Jasmine …Et merci à tous nos hommes restés bien tardivement pour remonter le materiel; merci, merci à tout ceux qui ont contribué à la réussite de ce gala!! Bonnes vacances à tous!

  5. Super gala …. et de haute qualité ! 1 énorme plaisir à vous regarder…
    Nous avons également adoré le film qui permet de voir tout le travail et les émotions de l’année. Ca, c’était une super idée !
    Un club qui vit, uni … top, quoi ! Rendez-vous l’année prochaine !
    Bonnes vacances à tous.

  6. La voisine de palier Says:

    et bien ! et bien ! que du bonheur ce gala ……c ‘était une première pour moi mais je suis prête à revenir vous voir les filles tout était très bien cadré …. vidéo magnifique (moi qui adore les fées j’ai été gatée !!!!) costumes superbes… violette ma poulette grandiose comme d’hab…. jade de même …. et encore merci de nous avoir fait partir dans le monde magique des fées…. on y était pour de bon !!!! je sais pas si vous m’avez bien entendu dans la salle mais je vous ai encouragé de tout coeur …. et c’était bien plus que mérité !!!! voilà c finit
    encore BRAVO pour cette belle soirée !!!!
    violette compte rendu lundi ça s’impose …. bisouch

  7. Plin de bonheur Steph
    On a bien pensé a toi !!!
    Gros Bisous ❤

  8. J’ai qu’une seule chose à dire : un grand Bravo et Merci à tous.
    A tous ceux qui ont travailler a la sueur de leur front pour arriver à faire ce magnifique montage, qui nous a tous et toutes fait monter les larmes aux yeux. Un grand Merci aussi à tous ceux qui se sont occuper de la sono, des déguisements, des films, de la chorée, de toute l’organisation qui a fait qu’on a eu un gala … Magnifique !!!!
    Un grand merci aussi a tous ceux qui sont venus nous soutenir et qui l’ont fait tout au long de cette année aussi !! Et évidement, merci à nos coach, qui ont été vraiment formidable durant cette année
    Un gros Bisous à toutes ❤

  9. Un grand merci à Cédric pour la sono : tu as fait du super boulot !! Tu as su gérer tout ça, tu t’es défoncé pour que tout fonctionne, vraiment merci mille fois car je crois que nous avons réussi à faire un très beau gala !!
    Merci aussi à Violette qui s’est déchiré pour que tout soit au top !

    Merci aussi à toutes les filles, quelle saison magique !! Que d’émotions hier soir !
    Trop heureuse de faire partie de l’ASCA !
    Bizous à toutes !

  10. Cécile une cousine de Pamela Says:

    Et bien bravo les filles !
    Cétait mon deuxième gala et bien vivement le 3 ème
    Hein VIOLET !! ca va nous manquer !
    Tu es la meilleure chorégraphe que je connaisse (d’ailleurs j’en connais qu’une) !!!!!
    Toutoune tu l’as bien ondoulé ton corps !!
    Bravo JADE pour la vidéo à tout le monde

    bisouches a lundi ma VIOLET !!!!

  11. BRAVOOOOOOOOOOOOO!!! trop beau spectacle! un boulot gigantesque un rendu superbe! com d’hab les filles vous avez assuré!
    j’ai entendu les gens dans le public!! “magnifique, mignon tout plein (pour les petites), ça donne envie de s’y mettre” et surtout “a quand un cours pour adulte débutante” (a cogiter)…;En tout cas bravo car vous y avez passé du temps, dépensé de l’energie!!
    Je me permet un bravo particulier a Violette (quelle organisation!!nikel) et Jade!
    biz

  12. Merci ma Marion, tu es adorable !! Merci à toi pour tes fées, elles étaient superbes : ca à tout de suite habillé la salle, c génial !! Merci !

    Et Toutoune, tu étais carrément parfaite et sublime en Jasmine !!
    Bravo !!

    Hâte de renfiler un justau pour préparer le gala de Guécélard maintenant !

  13. J’oublais ! merci aux collègues de Violette, vous étiez au top dans le public !! Merci d’avoir été aussi adorables et d’être venues !!! 🙂

  14. C’était MAGNIFIQUE !!
    Bravo à tous les groupes
    c’est génial !
    Bisouuux

  15. Coucou tout le monde
    J’ai adoreeeeeeeee ce gala passé avec vous ! Très pressée de recommencer ! Tata tu a raison pressée de renfiler un justo pour préparer le gala de guécélard !!!
    Sinon en plus maintenant c les vacances donc à nous le repos et le beau temps !!!

    gros gros gros bisous à toutes !!!

  16. Un gala qui restera dans les mémoires, je crois qu’on a jamais autant pleuré à un gala, de quelques larmes à des torents pour certaines^^

    Le travail fournis à fait effet sur le public, ils ont été épaté !!!

    Les petits clips ont beaucoup plus à tous le monde, de toutes manières c’était obligé que cela plaise !!
    Que ce soit les gyms ou le public tous le monde avait des frissons notamment lors du clip sur les competitions !
    Un sacré travail de faire ce videoclip, félicitations les filles ! Merci davoir pris le temps, votre temps personnel pour le faire ! Vous avez du y passer du temps….

    Les chorés ont beaucoup plu aussi !! Avec une chorégraphe pareil que Violetta ont ne pouvais faire que de belles choses, encore faut il savoir bien danser, être gracieuse, bien memoriser… Pas toujours facile il faut mémoriser !!

    Bien joué Cédric pour la sono tu as Géré !!

    Les ptits commentaires de Sylvette sur les éléments que les gym réalisés ont beaucoup plu,
    ça à donné encore plus de « grandeur » au gala !

    Merci à Mme Sophie pour le maquillage et le « filmage » ! idem pour son amoureux qui nous est ma fois toujours bien utile, on ne peux plus se passer de franck ^^

    Féliciations aussi aux entraineurs des autres groupes qui ont présentés de belles chorés et de superbes costumes (fleurs, étoile, fées…)

    Que tout ça continue !!!!!!
    Je ne regrette pas du tout d’avoir repris
    Je serais vraiment passé à côté de quelque chose

    Vivement qu’on se retrouve la compagnie Ascaînne !!

    L ‘ASCA CEST SYMPA !!!

  17. Sylvette Says:

    Sacrée Alice, tu sais que tu es une fille géniale ! Vivement les prochains entraînements !

  18. ce gala etait trop cool, supers cosutmes enfin tout etait bien!!!! et j’adore le diapo!!!! l’asca c’est les meilleures!!!gros bisous à toutes je vous aime fort ma cam, ma juju, ma cecile et ma oréa

  19. je remercie sandrine, sylvette et josé pour tous ces entrainements… violette pour tes superbes corées… ma maman pour les costumes et les maquillages et mon papa pour tous ses massages !!!!!…… j’adore l’asca !!! trop préssée d’être l’année prochaine pour tous vous retrouver…

  20. Mais arrete Sylvette…
    Je vais encore pleurer ^^

    Effectivement vivement mardi qu’on se retrouve encore et encore!

  21. Nous aussi ma Flore, on t’adore!!! Et prépare toi, on remet ça dès mardi!!! Bisous ma sirène!

  22. super gala grâce notamment à une préparation impeccable de la part de violette et de jade… merci à tous pour vos remerciements mais je n’ai fait que lancer les musiques et les vidéos qui étaient très bien préparées…et même si ce n’était pas gagné à quelques heures du gala, je suis content du résultat …
    travail qui résume bien l’année passée et je suis sur que la saison prochaine sera encore mieux…

  23. Merci ma puce pour ton petit commentaire !!!!
    Moi aussi je t’adore fort , tu le sais bien !!!!!

  24. Message adressé à Flore !

  25. Merci Cédric pour ton message, tu es trop gentil ! Mais si si, il faut te remercier, car ce n’est pas évident de gérer son, lumières, clips..! Je t’ai vu courir partout pour faire en sorte que le gala soit parfait, tu es super !!

    Et après toutes les frayeurs que nous avons eu la veille, nous avons réussi !!
    Alors merci encore ! Et merci à Chloé qui s’est également déchirée ! Tu as passé ton jeudi et vendredi au gymnase pour tout paufiner, merci !
    Bisous à tous et à ce soir !! 😉

  26. J’oubliais !

    Merci ma Sophie pour les vidéos du gala ainsi qu’au Monsieur qui a filmé avec mon camescope ! (je ne sais pas qui c’est, mais il a assuré à fond !)

    Je vous adore tous et ceux que je ne revois pas avant la rentrée, vous allez me manquer !!

  27. POur Flore:
    Moi aussi je t’adore fort
    et je suis parfaitement d’accord avec toi merci a tous le monde pour ce gala merveilleux et aussi pour cette saison
    Vivement la saison prochaine

  28. Allons nous pouvoir voir les vidéos??
    se serait super

  29. Bien sur Clara ! Je viens de récupérer les vidéos du gala (merci à toi ma Sophie encore une fois !!) et je prépare d’ailleurs le DVD.

    Les numéros les plus exploitables visuellement seront également visibles sur le site et sur youtube !

  30. Un grand merci également à notre Toutoune nationale qui fait Jasmine comme personne !! Quelle classe, quelle élégance ! Et sans oublier qu’en plus d’être gym, elle a du gérer les groupes avec Violette, bravo à toutes les 2 de savoir concilier les 2 !

    Quelques vidéos du gala sont visibles sous youtube dès maintenant pour vous faire un peu patienter avant le DVD..!

    Bisous et bonnes vacances à toutes !

  31. Super , y’en aura t-il d’autre de d’autre compet ou d’entrainement??

  32. Il y a déjà les vidéo clip « préparations du gala » et « l’ASCA et les compétitions » de visibles également sur youtube. Donc tu pourras avoir un petit apperçu de ce qu’à été l’année en compétition et à l’entrainement !

    J’espère un jour te recontrer Clara, merci pour tes petits mots, et est-ce toi qui laisse des mots sur youtube également ?
    En tout cas, merci !

    Bonnes vacances à tous !

  33. La Voisine du rez de chaussée Says:

    Coucou et bravo à toute l’équipe (je sais je suis très en retard mais mieux vaut tard que jamais !)
    Gala magnifique : Les chorès étaient supers, idem pour la musique et les costumes (surtout les chouchous !!!), la vidéo excellente et bien sûr les prestations hautes en couleur …
    En attendant de se revoir bon rétablissement à notre Violette nationale et bonnes vacances à toutes et tous
    Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss
    La voisine du rez de chaussée

  34. En me promenant ce matin , je suis tombé sur le site de l’ASCA , alors je laisse un petit mot pour dire encore une fois que c’était super sympa ce gala . C ‘est un super club , avec une super ambiance et des gens adorables .

    Bonnes vacances à tous et toutes et vivement la rentrée….

  35. Merci beaucoup, ça fait très plaisir !!
    C’est clair que c’est un super club et que l’ambiance était au rendez vous pour le gala ! Que de bons souvenirs cette année !

    Très bonnes vacances à toi aussi et merci de nous « réparer » quand nous en avons besoin ! 😉

  36. Génial, les vidéos sur youtube. Au début, lors de la diffusion des vidéos pendant le gala je me suis dit que vous aviez dû embaucher un professionnel pour filmer mais Elise a vendu la mèche et m’a dit que c’était toi qui filmait. Ben……..Félicitations. Du vrai travail d’artiste …..

    Au fait , l’arthrolyse du coude de Violetta s’est bien passée ? Normalement ,elle doit pouvoir reprendre à la rentrée parce que ce n’est pas très contraignant comme intervention …..

  37. Merci beaucoup ! Oui, les clips vidéos on a fait ça avec Violeta effectivement ! Ca fait trop plaisir que tu ai cru que c’était un professionnel ! 🙂

    Et Elise était très coopérative lorsque je la filmait ! Elle a même bien voulu faire la fée qui vole pour moi ! lol !! Trop mimi !

    L’opération de Violette s’est bien passée. Elle est en arrêt et se repose bien. Elle se remet tranquillement et après les vacances, elle sera toute neuve ! 😉

  38. La Voisine du rez de chaussée Says:

    D’ailleurs à propos des vacances il faudrait que Mme Violette ne revienne pas trop bronzée car elle va encore mettre le moral à zéro à tout le monde …
    J’espère qu’elle se remet bien (ceci dit j’ai eu quelques nouvelles par Toutoune !), en attendant de se revoir plein de gros bisous à toutes et tous et bonnes vacances

  39. Quel plaisir de voir qu’il y a encore des messages le 24 juillet ! Nous n’avons pas pu nous entraîner ce mois-ci comme nous l’aurions voulu ( en raison des travaux ) mais l’ASCA Gym n’est jamais vraiment en repos. D’ailleurs, ( je m’adresse à toutes les gyms ) j’espère que vous n’oubliez pas footing, stretching, abdos etc…Et la grande forme pour la reprise fin août !
    Bonnes vacances à tous !

  40. Salut à Yannick et à ma chère voisine du rez de chaussée!!
    Merci de prendre des nouvelles…L’opération s’est très bien passée; je suis en kiné (rééducation) en ce moment et avec mes vacances au soleil, tout devrait rentrer dans l’ordre rapidement…même si je pense prendre ma retraite gymnique pour le plus grand bonheur des médecins qui l’attendaient avec impatience…Vacances au soleil portent conseil (nouveau dicton)… En attendant, bonnes vacances à tous!

  41. bonjour les filles . Bonnes vacances à toutes ,et vivement la rentrée .

    Gros bisous à Alex……

    Merci à José , violette ,Jade, Sylvette ,Sandrine et Chloé …

    A BIENTOT

  42. Oh ! Merci à toi petite Elise, tu es trop mignonne !!
    Bonne vacances à toi et à très bientôt à la rentrée !!

    Gros gros bisous !
    Jade

  43. Bisous Elise, petite fée!!! Bonnes vacances à toi et à très bientôt!!!

  44. Trop bien le gala merci a Chloé qui nous a fait faire une super chorégraphie et merci a tout le monde

Laisser un commentaire

