Gala de l’ASCA : un monde de magie et de rêves…

Gala de fin d’année sur un thème féerique  !

Gala gymnastique le Mans : ASCA gym 26 juin 2009

Vous êtes venus très nombreux retrouver tous les groupes compétitifs ou non de votre club ! Après une année de travail et de compétitions, nos gyms vous ont offert un spectacle alliant gymnastique, danse, acrobaties, et plein d’autres surprises encore..! Le tout sur le thème de la féerie !
Décors, costumes, tout a été mis en oeuvre pour vous faire passer un très bon moment !

Remercions notre cher photographe Lypa, un photographe professionnel venu rien que pous nous !!

Flore la sirène :)

la fée Juliette

Merci à tous !!

44 Réponses to “Gala de l’ASCA : un monde de magie et de rêves…”

  1. Trop hate d’y être ! Quel plaisir de voir les visages enthousiastes des tous petits rien qu’en préparant le gala !

    Vivement le 26, ça va être TOP !!

  2. violette Says:

    Comme Jade, j’ai hâte de tous nous retrouver dans un monde magique!… Alors, travaillez tous bien afin d’offrir un beau spectacle, gros bisous à tous!
    ps) J’adore Flore en sirène!!!

  3. Gymasca Says:

    Moi aussi jsuis fan de Flore en sirène !! mdr !! Jrigolais toute seule en la faisant ! Trop belle ma Flore !

  4. Sylvette Says:

    Ah oui, Flore est superbe en sirène ! Qui sera Ulysse ?

  5. toutoune Says:

    Tout comme Jade et Violette, j’ai hate d’être au gala , l’enthousiasme de chacun fait plaisir à voir !!!!
    Continuons tous dans cette direction pour offrir aux spectateurs un moment magique et féérique !
    JE NOUS FAIS CONFIANCE !!!!!!!

  6. Cécile LENOIR Says:

    Le GALA ce fameux gala on est obligés d’y aller on le vit tous les jours au boulot Ah la la il faut pas nous la changer cette VIOLET

    Allez il parait que vous êtes les meilleures , donc je serais là pour voir

    bisouches

    au 26

  7. moi aussi je vous fais confiance, ça va être un superbe gala ! malheureusement pour moi je ne serais pas de la partie et je suis sincèrement déçue, mais bon je participe au plaisir de la préparation tout de même parmi vous toutes et tous !! le gala est une fête, toute en gym bien sûr, qui clôture l’année…petits et grands s’amuseront c’est garanti !!

  8. ah j’oubliai le principal : Flore, tu es une magnifique sirène ! si si…

  9. toutoune Says:

    Merci Cécile pour ton ptit mot , nous comptons bien évidement sur toutes les pétasses du services enfance pour nous encourager !!!!!!!

    Ma Steph, si toi tu es déçue nous le sommes encore plus de ne pas t’avoir parmis nous, mais la raison pour laquelle tu ne seras pas la est magnifique , c’est ton weekend de princesse et ça colle bien au thème )!!!!!

    Bon moi je trouve que la Flore elle est moche ….. je rigole ma chérinette tou es MAGNIFIQUE ET ONDOULE TON CORPS !

  10. violette Says:

    On pensera fort à toi ma Steph, tu vas bien nous manquer, mais on ne se marie pas tous les ans, donc je t’autorise à être absente, lol…
    Et Toutoune a raison Flore; ONDOULE TON CORRRRRRRRPS, tu es superbe avec ton beau sourire et…ta cholie queue!!!

  11. Sylvette Says:

    Ah oui, Steph, tu vas nous manquer, mais quel beau week-end pour toi ! José et moi penserons très fort à toi…tu es une de nos « filles de gym », nous t’avons connue, tu avais à peine 6 ans ! Comme dit Toutoune, ce sera ton week-end de princesse, alors ce gala sera aussi pour toi…et ton Johnny bien sûr !

  12. Merci, tout ça me touche beaucoup !

  13. Vivement que le gala arrive, jsui trop pressée rien que de le travailler c trop bien !!!
    FLORE trop bien ta queue de sirene !!!

  14. Marion =) Says:

    A aujourd’hui jour férié, nous les entraineurs des maniques avons passer toute la journée a préparer cette chorégraphie …
    Presser de l’apprendre a nos demoiselles
    Et de voir le résultat devant le public ^^
    Gros bisous

  15. gymasca Says:

    Ah Marion, quel courage ! Surtout avec la chaleur d’hier, faire de la chorée toute la journée, chapeau !! Nul doute que vos petits seront super !!
    En tout cas, bravo et merci de vous donner à fond !

  16. C clair que nous penserons trop à toi ma Steph !! Lorsque nous feront les nymphes, tu seras la tête dans les nuages à rêver de ta journée de princesse ! Quelle chance et quel bonheur !
    En tout cas, trop pressé de te voir rayonner dans ta belle robe de marié !!! 🙂

  17. Violette Says:

    Bien Marion, d’avoir bossé comme ça hier!!!! J’ai hâte de découvrir tout ça!…Et ce soir; on recommence!!! Bisouuuuuuussss

  18. Alexia Says:

    a la la le gala moment inoubliable de l’année de gym! vraiment géniale cette soirée même si tout le monde pleure à la fin…^^
    pressée d’y être aussi…
    magnifique sirène bravo jade

  19. gymasca Says:

    Merci beaucoup Alexia pour tes mots, c’est très gentil et je suis contente que mes petites montages plaisent !! 😉 merci ! Et vivement le gala !!!!

  20. attention les filles…le gala approche !!!!! êtes-vous bientôt prêtes ? j’espère que vous restez disciplinées ^^^..
    gros bisous à toutes et bonnes préparations !!

  21. amandine Says:

    Je suis pressée de découvrir le gala. dans vos comentaires on ressent l’enthousiasme que vous avez à le préparer. je suis impatiente de vous voir briller!!
    P

  22. amandine Says:

    Je suis impatiente et ravie de pouvoir venir voir le gala!
    Dans vos différents commentaires on ressent l’enthousiasme que vous avez à le préparer!!!
    Vivment le 26, mais se sera mon premier gala depuis 14ans du haut des gradins!!
    Je suis préssées de vous voir briller!!
    Courage pour les derniers préparatifs
    Gros bisous à toutes je vous adores!!!
    Amandine

  23. gymasca Says:

    Merci Amandine de passer sur notre blog et d’y laisser des comm’ si gentil ! C clair que nous sommes pressé d’y être aussi ! En tout cas, c super que tu viennes !!
    Gros bisous à toi !!

  24. + que 4 jours ! Le stress est presque palpable ! lol !

    En tout cas, bravo à l’avance à tous les groupes et leurs entraîneurs qui se sont vraiment « déchirés » pour faire de ce gala un véritable show !
    J’ai hate de découvrir ce que chacun à préparé même si j’ai pu avoir quelques avant goût grâce aux vidéos !! (Merci mille fois Chloé !!)

    Merci à tous pour votre dévotion, d’autant qu’il ne s’agit que de bénévoles, alors bravo et merci à tous et vivement le jour J que l’on s’éclate !!!

  25. C’est sur le stress monte… J’espère que toutes les danses vont plaire (moi grande chorégraphe lol!) et que tout notre travail va payer !

    En tous cas j’ai hâte d’y être!!! De rien Jade pour les vidéos je te fais confiance (avec violette) pour le montage je suis sur qu’il va être super…
    J’aurai une pensée pour toi steph qui toi aussi sera sûrement en stress mais pas pour les même raisons lol !

    Gros bisous à vous toutes

  26. trop présser d’être au gala ça va être trop beau!!! et j’adore le jupe de juliette et ma super queue de sirène!!

  27. Violette Says:

    Je suis bien d’accord avec toi ma Flore, vous êtes trop cholies!!!! Et au gala, vous serez comme toujours parfaites!!! Continuez à bien travailler cette semaine et notre gala devrait être super chouette, parce que à l’ASCA, c’est SYMPA!!!! Bisous et à bientôt dans un monde magique!

  28. En tout cas, je voulais vous dire à tous à quel point vous êtes adorables dans ce club.

    Je ne sais pas ce que l’on fera en Team passion l’année prochaine (si Steph nous fait un petit bébé 😉 , si certaines doivent s’en aller du Mans pour une raison ou une autre), mais quoiqu’il arrive, je suis très fière de faire partie de l’ASCA et fière de terminer ma « carrière gymnique » au sein de ce club.

    Merci à tous d’être aussi gentils, aussi bien dans la gym que personnellement !
    Et vivement vendredi !!

  29. J’oublais…. PLUS QUE 3 JOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  30. toutoune Says:

    hahahahaha !!!! J- 3 !!!!!! C’est horrible , la pression monte !!!!!

  31. toutoune Says:

    D’AVANCE : UN GRAND MERCI ET BRAVO A TOUS LES BENEVOLES DU CLUB !!!!

  32. toutoune Says:

    VIOLETTE TU ES PARFAITE !!!!!!!!! ( je n’en dirais pas plus mais tu sais tout ce que je pense sur ton arrivée, ta colllaboration , tes talents de chorégraphe…… )
    MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

  33. Hélène Says:

    Yeeeeaaaahhh plus que 3 jours ! Trop pressée !!
    Je sens que ce gala va être de la pure folie…..le grand moment de la saison =)

    A ce soir les poulettes

  34. Aaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!! PLUS QUE 2 JOURS !!!!!!!!!!!!!!!

  35. Camille Says:

    Je suis trop préssé d’etre au GALA !! Flore et Juliette vous etes trop bien sur le montage !!!!
    Bisous

  36. Marion =) Says:

    Ah les filles c’est bon le stresse monte à fond là !
    Tous les préparatifs à faire, la peur d’oublier quelque chose !
    Mais on va s’en sortir !

    Pensez à steph qui va se marier dans 3 jours dans une robe de marié magnifique ^^

  37. Une fan Says:

    Coucou !
    Petit passage sur votre blog pour vous dire que j’ai hate de voir votre gala avec ma fille qui s’impatiente depuis le début de la semaine ! (je sens qu’elle va vouloir faire de la gym à la rentrée..!)

    En tout cas, ça fait plaisir de voir l’enthousiasme que vous avez à prépararer cette fête !
    Vivement vendredi alors !

  38. PLUS QU’UN JOUR !!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!!!!!!
    Mais non je ne panique pas..! lol !!

    😉

  39. no stress les filles ! vous allez être superbes !!!…pour un public conquis !

  40. Violette Says:

    Tu nous manques Steph!…J moins…

  41. Vivement demain que je vous revois toutes!!
    En espérant ne pas en vaoir oublier trop dans la choré!! Tout en ne me prenant pas de buches dans la partie gymnique, jme siuis entrainé sur la plage, jai fais une mini mini démo!!
    Et oui j-1 sachant que ce soir representation à Coulaines!
    MERDE a vous, les plus belles!!!
    A demain la compagnie
    bisouxxx

  42. trop trop trop presser dy etre c’est ce soir !!!!
    un peu stresser tout de meme!!!
    esperons qu’il fasse nuit!!!

  43. ps: trop choli ta jupe juliette

  44. Marion =) Says:

    Jour J les filles !
    Ce soir c’est le grand soir !
    J’espère que toute les petites complications ont pu être arranger !
    En tous cas on sera toutes sublimes ce soir !
    Gros bisous

Laisser un commentaire

