Galas, spectacles… L’ASCA en tournée !

Show pour l’ASCA avant le gala !

L'ASCA Gym le Mans en représention à Coulaines

Après avoir représenté votre club en compétition toute l’année, les compétitives de l’ASCA feront une petite représentation à Coulaines le jeudi 25 juin 2009 !

Au programme, un passage mélant chorégraphie et acrobaties : une bonne préparation avant le gala de fin d’année et avant les prochains galas à venir !

Plus d’infos sur cette manifestation très bientôt ! 😉

(les photos des championnats de France de Team gym 2009 ont été mises à jour et sont visibles ici !)

Encore une fois, venez nombreux !

13 Réponses to “Galas, spectacles… L’ASCA en tournée !”

  1. Violette Says:

    Effectivement, c’est parti pour les galas!!! C’est une bonne « école » pour s’ameliorer en chorégraphie; il faut apprendre vite et bien!!! Que du bonheur vous attend les filles!! Bisous!

  2. Sylvette Says:

    Félicitations pour les affiches ! Elles sont toutes magnifiques !

  3. Oui, les beaux jours sont là et les fêtes aussi ! Quelle super période ! Après le stress de l’année, détente et loisirs en prespective ! Mais le tout avec rigueur quand même, n’est-ce pas Violette ? 😉

    En tout cas, un plaisir les répètes avec vous les filles ! Vivement le prochain entrainement !

  4. gymasca Says:

    Merci Sylvette, ça fait plaisir ! 🙂

  5. Marion =) Says:

    Ah oui pour l’affiche du gala de l’ASCA j’ai une maman de une de mes petites qui me la demander parce sa fille était dessus !
    Et puis bah bientôt nos galas ^^
    Merci violette

  6. gymasca Says:

    Pas de problème pour la maman, nous pourrons bien lui trouver une petite affiche ! Ne serais-ce que pour remercier sa fille de faire une si jolie petite fée 😉

  7. Violette Says:

    Il est vrai que cette petite est vraiment adorable, j’ai hâte de la voir en « vrai »!

  8. toutoune Says:

    Elle est magnifique la poupounette !!!!!!!!!
    C’est la mascotte du gala !

  9. Coucou tout le monde =)
    je vous écrit d´allemagne oú tout va très bien, je suis juste un peu fatiguée. J´espère que tout va bien chez vous, que vous ondoulez bien vot´ corps au son de la mousique ;P Je pense très ( trop ) souvent à vous … Vous me manquez toutes et tous ^^
    Bisouuus ❤

  10. PS : Bravo les affiches sont magnifiques !! *O*

  11. Violette Says:

    Toi aussi Débo, tu nous manques!!! Gros bisous et à bientôt dans un monde magique!

  12. de passage par chez moi, obligé il faut que je vienne vous voir…si je n’ai plus le temps pour les répétitions, j’aurais bien une heure pour vous admirez sur la grande scène de coulaines !^^

  13. Heiin ? Il y a une représentation à Coulaines le 25 ?? Je serais la 😀
    Je reviens le mardi ( j´étais persuadée que c´était le mercredi mais bon ^^´ ).
    Bisous à toutes (=

Laisser un commentaire

