Bravo à notre équipe DIR !!

Nos petites DIR ont bien défendu les couleurs de l’ASCA en finale de Zone ce week end !

Finales de Zone DIR : bravo à Cécile, Flore, Juliette et Oréa !

Nous pouvons être fiers d’elles ! Pour leur 1ère année en DIR, et leur 1ère participation en Finale de Zone dans cette catégorie, nos petites ont donné leur maximum et ont su obtenir une place plus qu’honorable !!

Après une compétition presque sans faute, elles terminent 12ème sur 30 équipes ! Nos petites peuvent être fières d’elles, d’autant plus en étant passé un 1er tour où les jugements sont très souvent bien sévères !!

Félicitations à Cécile, Flore, Juliette et Oréa !!

Bravo les filles, et maintenant, place aux nouveautés avec José pour se préparer à l’année prochaine ! 😉

Et merci aux parents et supporters d’être venus jusqu’à Laval pour encourager notre équipe !!

Accès photos

20 Réponses to “Bravo à notre équipe DIR !!”

  1. Toutoune Says:

    Je suis la première à laisser le commentaire d’après compétition : LA GRANDE CLASSE !!!!
    Nos minettes on fini 12ème sur 30 en finale de zone !!!!
    Avec une compet plutot positive, je suis fière de cette jolie place.
    Certains dirons que ce n’est pas un podium certes , mais vous avez fait une saison très honorable les puces, la différence entre les départements et cette finale n’est même pas possible.
    Vous avez travaillé énormément toute l’année sans jamais rechigner ou manquer un entrainement.
    Vos efforts ont été récompensés !!!

    Mais j’attend un podium la saison prochaine..!

    Encore bravo votre coach est ravie.
    Maintenant place aux répétition des chorés pour le gala …
    que du bonheur !!!!

    Gros bisous à mes 4 louloutes .

  2. Toutoune Says:

    oulalala j’ai fait des fautes….. pardon pardon …..

  3. Sandrine m’a fait parvenir le resultat!
    FELICITATION les filles cest vraiment bien pour vos 1ère zone
    Je n’en sais pas plus sur votre competition mais je pense quand même que vous avez fait ce quil faut! Pour obtenir cette 12ème place!
    A mardi la compagnie
    bisouxx

    ps: Contente davoir réalisé ce reve Cécile?

  4. Un grand bravo les filles ! Moi qui ai pu venir vous voir, je dois avouer que j’ai été agréablement surprise : vous étiez beaucoup plus sûre de vous, beaucoup plus nettes. Cela ne m’a pas empêché d’avoir le coeur qui battait très vite en vous regardant faire vos poutres ! (et je n’étais pas la seule, hein Sophie ? lol !!!)

    Vos éléments sont de plus en plus maîtrisés, on voit une progression vraiment nette, c’est fou !! Alors bravo à vous car vous avez travaillé très dur et cela se voit ! Et bravo pour vos bascules qui sont bien passé !

    Et désormais, il va falloir bosser encore plus à fond pour ne plus chuter du tout !!

    Maintenant la compétition terminée, vous allez pouvoir vous lancer sur pleins de nouveautés ! Le meilleur moment pour une gym ! 😉

    Objectif pour Oréa : mettre le salto facial sur la poutre au gala ! ok ma louloute ?

  5. super classement pour une 1ère !! vous 4 ET vos coatchs ont bien bossés, Félicitations !

  6. violette Says:

    A mon tour, je vous félicite mes choupinnettes; vous avez bien travaillé lors de cette compétition; vous avez beaucoup progressé en quelques mois, cela présage de bonnes choses pour la rentrée prochaine! Continuez comme ça et ça va le faire!!! Gros bisous et maintenant place aux nouveautés et nombreux galas à préparer, cooool! Bisous

  7. Cécile Says:

    Coucou tout le monde !! 😀
    Pour répondre à Alice, Ouiiiii je suis très contente d’avoir fait cette compétition en zones et puis en plus avec une équipe du tonnerre !!!
    Par contre ma purée de chute a la poutre sa m’a énervée 😉
    Et puis cette souplesse arrière……pff n’importe quoiii
    Mais bon maintenant c’est place au gala et à des nouvelles choses

    Bisouss 🙂

  8. Stéphanie Says:

    Bravo à toutes !
    Vous nous avez présenté une compétition de qualité.
    Dommage que les juges du sol n’étaient pas vraiment réveillés…..
    Félicitation pour vos classements individuels.
    Bonne préparation de gala.
    Pour ma part je suis à la recherche d’un bon vieux sarneige pour Violette et Jade.
    Bises

  9. violette Says:

    Oooh merci Stéphanie!!!

  10. Trop gentil Stephanie !! Merci !!

  11. Sabrina (alias une fan) Says:

    Petit passage sur le blog, je tiens à dire bravo à ces petites également ! (trop joli le montage photo !)
    Je n’ai pas eu l’occasion de les voir en compétition, mais vu leur allure, elles doivent être fortes ! En tout cas, elles sont très jolies et ces tenues sont vraiment belles !

    Mais je pourrais voir leurs exploits lors de votre gala avec ma fille qui m’en parle déjà ! (j’attend les infos avec impatience !)

  12. gymasca Says:

    Coucou Sabrina, sympa de passer de temps en temps sur le blog, ça fait bien plaisir !

    Pour les infos sur le gala, un peu de patience, cela va venir ! 🙂
    D’ici la fin de semaine, vous saurez tout ! Et vu le thème, je pense que ta fille ne sera pas déçue !! 😉

  13. Camille Says:

    Coucou !! 🙂

    Bravo les filles !!!!

    Vous êtes les plus fortes !! 😀

    Jsuis trop préssée d’etre au GALA !!!

    Bisous.

  14. Coucou tt le monde
    Je suis contente de notre compete nous avons fait ce que nous pouvions !!! comme tu dit steph dommage que les juges au sol aient eété aussi sévères !!!
    Maintenant place aux nouvelles choses et aux galas ! Trop cool

    ps: dsl si je fais des fautes!!!!

    gros bisous a toutes!!!

  15. Dommage de ne pas avoir de photos de cette compet , ainsi que des indiv…

  16. Gymasca Says:

    Les grands esprits se recontrent chère Clara ! Les photos sont désormais disponibles ! De même pour la Team gym et la compétition des maniques ! 🙂

  17. Elles sont sympas les photos ! Et les montages de chacune d’entre nous sont encore mieux !

  18. Gymasca Says:

    Merci ma petite Oréa ! Je suis contente que ça vous plaise !!
    😉

  19. Alexia Says:

    bravo les filles! photos et montages magnifiques… bravo jade

  20. Bravo les filles !! Vous avez trop géré !! *O* 12e sur 30 !!
    Bravo encore les poulettes ❤
    & bravo aux coachs aussi 😀

Laisser un commentaire

