Team Gym Reims 2009 : L’ASCA vice championne de France !!!!!

Un grand bravo à nos équipes de Team gym Détente et Passion qui ont brillé ce week end  aux championnats de France !!

L'ASCA Vice championne de France de Team gym !!

Ce week end à Reims, les 2 équipes de Team de l’ASCA étaient au rendez vous aux championnats de France.

Après avoir passé toutes les épreuves de qualification, elles ont donné leur maximum pour cette ultime compétition.

Tout d’abord, notre super équipe Détente, qui pour leur 1ère année en Team ont non seulement réussi à matcher dans une catégorie de bon niveau (second niveau de team sur 3 !) mais qui en plus ont largement mérité de matcher dans cette catégorie car après avoir terminé 1ères en département, Région et Zones, elles obtiennent une 14ème place sur pas loin de 20 équipes concurrentes !! Et cette année, le niveau était très haut !!

Une prouesse exceptionnelle pour toute cette équipe qui matchait pour la 1ère fois à ce niveau de compétition et dans une discipline totalement nouvelle pour elle !!

Féliciations les filles !! Vous avez été belles, classes, professionnelles, un comportement exemplaire !!! 

Puis, notre équipe Team Passion qui à cloturé ce week end par une seconde place !!! Un podium bien mérité après tous les efforts fournis !

L’ASCA peut donc se féliciter d’être vice championne de France de Team gym !!!!
Elles ont su donner leur maximum et cela a été bien récompensé !!!

Merci aux supporters qui sont venus nombreux malgré la longue distance !
Et surtout, surtout, merci à Franck, notre Kiné absolument adorable et aux mains d’or !!! Merci !!!!! 

Et vive l’ASCA !!!!!!!!!!!

Nous avons atteint hier la barre des 300 visites en une journée !!! Merci à vous tous de faire vivre ainsi le blog  !!

(Parents, supporters, je compte sur vous pour me transmettre photos et vidéos !!) 😉
Vice championne de France de Team Gym Reims 2009 : Elodie Beury, Jade Coll, Violeta Cortiguera, Julie Morio, Laëtitia Tarfufari, ClémAccès aux photos Team Gymence Hauteville, Marine Pasteau, Stéphanie Gasnerie.

40 Réponses to “Team Gym Reims 2009 : L’ASCA vice championne de France !!!!!”

  1. Toutoune Says:

    BRAVO BRAVO BRAVO !!!!!
    Que dire de plus de ce magnifique weekend !

    Je suis ravie que les Passions soient enfin monter sur les marches du Podium, on vous avait voler vos places les années précédentes, et je suis d’autant plus fière que ce soit avec les couleurs de l’ASCA !
    On a vécu cette compétition avec vous les filles et c’est un sans faute de votre part qui a payé !

    Pour mes coéquipières, je suis fières de vous , c’est également un sans faute pour nous, nous avons fait notre programme comme nous devions le faire, il y avait juste plus fort que nous !Mais c’est notre 1ère participation …
    On prendra notre revanche la saison prohaine les filles !!!!!!!!!

    Me La Présidente , oui en effet c’est la première fois dans l’histoire de l’asca qu’une section participe aux championnats de france, et en plus on ramène une 2ème place : QUE DU BONHEUR !
    La choix de changement de présidence était parfait, je dois dire que cela fonctionne à merveille ( même si cela ne plait pas à tout le monde …. on se comprend !!!! )
    Et je compte bien que cela continue la saison prochaine !!!!!!
    Tu assures comme présidente !!!!!

    Merci à tous d’être venu nous soutenir ce weekend : à notre Kiné préféré, à notre maquilleuse adorée; à notre présidente chérie et à son mari, aux pepettes Juliette Flore et Oréa ainsi qu’à Martin , aux chéris respectifs des teamettes , aux parents d’Alice et à ma soeurette !!!!

    Et une mention spéciale à nos 2 coachs : José et Sylvette !!!!
    Merci de nous avoir fait progressé toute cette saison sans vous notre qualif pour les france aurait été impossible !!!!

    Et enfin MERCI à Violette pour ces magnifiques Choré qui en foute plein la vue à chaque fois !!!!!!
    Ainsi que pour l’organisation du weekend !

    Plein de bisous à tous et à toutes et à mardi pour le débrief !!!!!!!!!!!!!!!

  2. La Présidente Says:

    J’ai une coupe qui n’a pas été arrosée et c’est vraiment le seul hic de tout le week end!!1 er champoinnat de france pour l’équipe détente, 1 er championnat de France si je ne m’abuse dans l’histoire du club(mémoire du club Toutoune?), 1er palmarès à ce niveau, malgré le changement de présidente tout est allé pour le mieux(finalement on a fait le bon choix :Toutoune teamette et Josiane présidente, la décision fut quand même dure à prendre…).
    Donc Rendez vous à toutes vendredi avant d’entreprendre notre travail de déménagement pour de futures teamettes!!
    Gros gros bisous à toutes

  3. La voisine de palier Says:

    J’ai appris la bonne nouvelle par texto …(merci poulette) et ça m’a fait super plaisir pour vous toutes qui avaient tant préparé ce moment … BRAVO et ENCORE BRAVO…… comme quoi les efforts finissent toujours par payer… et là c SUPER !!!!! BRAVO AUX VICE CHAMPIONNES et à toute l’équipe …. QUI C LES MEILLEURES EVIDEMMENT C L’ASCA !!!! VOUS LE MERITEZ DE TOUT COEUR …
    violette …. compte rendu complet et POSITIF demain …. !!!!!

  4. Hip hip hip……OURAAAA !!!!!!!
    Félicitations à vous les team détente ! vous avez parfaitement réalisé votre programme, vous pouvez être FIÈRES de votre 1ère participation en Championnat de FRANCE !
    Quant à nous les passion, notre joie immense se lisait dans nos yeux et ces nombreuses larmes qui ont coulées sur nos joues. Quel bohneur de gravir cette 2ème marche du podium !!! Elles sont où les VICE-CHAMPIONNES DE FRANCE ??????…….. A l’ASCA !!!!!….
    MERCI :
    – à Violette pour tout et notons sa superbe chorégraphie qui a tant payée !
    – à nos entraineurs, José et Sylvette sans qui nous n’y serons pas arrivé !
    – à Franck qui depuis des semaines nous bichone afin d’être au top pour ce weekend !
    – à tous nos supporters présents ou non.
    Gros bisous à tous et encore merci. Vive l’ASCA !

  5. Violette Says:

    A mon tour, je félicite l’équipe détente qui a fait un très beau match, reflet de leur travail tout au long de l’année, vous êtes vraiment une super équipe les filles !!! Pour une première competition aux championnats de France, vous avez été fantastiques!
    Du côté Passion, quel bonheur d’offrir à l’ASCA un podium!!!! Ca été un moment magique, une récompense de tous nos efforts; merci encore à Titi et Julyyy qui ne peuvent pas s’entrainer autant qu’elles le voudraient et qui ont super « assuré! »
    Et merci à Franck, notre kiné préféré qui n’a pas eu un instant à lui, à ma Copine Soph, Notre Présidente et sa famille, tous les parents venus jusqu’à Reims, à Amélie et nos petites Juju, Flore et Oréa, et j’en oublie peut-être… Merci à tous pour ce moment de bonheur et promis « Oh ma Présidente », on va « champagner » notre victoire très prochainement!! Bisous à tous et vive l’ASCA !!!!! on est les champions, on est les champions, on est, on est…!!! hip hip HOURRA!!!!

  6. Quel week end de folie !!! Cette année a vraiment été un pur bonheur ! Merci à l’ASCA de nous avoir accueilli si chaleureusement. Vous êtes tous adorables dans ce club, c’est un vrai bonheur !!
    Merci aux filles de l’équipes détente qui nous ont fait nous sentir à l’aise tout de suite !

    Pour en revenir à ce week end : QUEL BONHEUR !!!!!!
    Nous avons frissoné pour notre équipe de Teamettes Détente qui a fait une compétition sans une seule fausse note, et j’étais si fière de les voirs si belles ! Vous avez été vraiment au top, vous avez su obtenir une place plus qu’honorable, en particulier sachant que c votre 1ère année en Team !!!
    Vous pouvez être très très fières de vous les filles ! Vous êtes des winner !! 😉

    Que c’est bon d’être récompensé pour tous les efforts que l’on a fait ! Les entrainements ont enfin payés !

    Pour notre équipe Passion, quelle émotion j’ai ressentis lorsque le nom de l’ASCA a été annoncé pour le podium !! Que de larmes de bonheurs versées !!
    Je crois que je vais aller au travail avec ma médaille cette semaine ! lol !!!!

    Je tiens à remercier encore 1000 fois Franck, notre kiné fabuleux ! Grâce à lui j’ai pu matcher !! Merci vraiment !! Et en plus d’avoir su me « réparer », il a été d’une gentillesse et d’une patience incomparable ! Merci !!

    Je veux remercier également Violeta pour sa superbe chorégraphie, c’est la plus belle que tu as faite et cela à été bien récompensé puisque nous avons obtenu la meilleures note de tout le championnat au sol !!!
    Et merci pour tout ce qu’elle fait toujours pour nous, elle en fait tellement qu’on ne s’en rend même pas toujours compte de tout ce qu’elle peut faire ! (pas super français comme phrase mais vous m’aurez comprise..!)

    Merci aussi à José et Sylvette pour leur coatching formidable, comme toujours ! Mention spéciale à Sylvette qui malgré ses soucis personnels étaient toujours là aux entrainements pour nous !

    Merci à ma Titi et Julie d’avoir tout donné malgré la distance et le peu d’entrainement qu’elles pouvaient faire de leur côté ! Vous avez assuré au top les filles !! Et quel bonheur de matcher avec vous comme dans « le bon vieux temps » !!!

    Merci à l’équipe détente pour votre soutien !! J’ai bien sentis que vous serriez les fesses pour moi lors de ma chandelle !! mdr !!! Merci !!!

    Merci à Toutoune et notre Présidente !!! Et Mme la Présidente, c’est vrai, nous devons nous retrouver pour sabrer le champagne pour ces résultats !!!
    Et bien sur, merci à tous les supporters qui étaient là pour nous soutenir et qui doivent avoir une extinction de voix aujourd’hui !! (n’est-ce pas Oréa ? lol !)

    Merci et VIVE l’ASCA !! Trop le bonheur !!!!!

  7. J’oubliais !! Merci à Ophelie, venu nous aider au pied levé et qui a passé la journée dans le gymnase à juger !!
    Merci à toi d’être venue et de nous avoir supporté.. ! lol !!! 😉

  8. violette Says:

    Au fait, j’ai oublié de remercier les 2 personnes les plus importantes dans notre réussite : José, qui reste l’un des meilleurs entraineurs de France et qui est le meilleur du Département ; c’est le seul jusqu’à présent qui a réussi a « rendre » nombreuses de ses gyms championnes de France et encore hier, vice championnes de France!!!
    Et notre Sylvette, qui se bat physiquement depuis plus de 4 ans maintenant, qui tient et qui même à bout de force par moment , continue de nous coatcher malgré tout et quel coatch!!!
    Merci à tous les deux!!! Vous l’avez mérité ce nouveau podium!

  9. Une Fan Says:

    Ma collègue et amie vient de m’apprendre la nouvelle ! Bravo à vous !! Je savais bien que vous seriez super !
    Après vous avoir vu à Parigné, j’ai vu que vos équipes étaient supers !

    Félicications à toutes ! Et vivement les galas que je puisse venir vous voir avec ma petite Juliette !

    Bravo !

  10. Sylvette Says:

    Un week-end mémorable ! Je tiens à dire toute ma satisfaction à l’équipe Détente : c’était votre 1ère année de Team Gym, vous étiez engagées en Détente, vous avez matché dans le « Top 7 » ( meilleures équipes de chaque zone ) le niveau était particulièrement élevé cette année, et cependant, vous avez su gérer votre stress, vous avez eu un comportement exemplaire, vous avez réalisé un « sans chute », je suis très fière de vous ! Et maintenant vous savez ce qu’est le festigym, comment ça fonctionne, alors, la saison prochaine, vous allez être totalement « au top » !
    Et je suis tellement heureuse pour l’équipe Passion qui a bien mérité sa seconde place sur le podium. Quel bonheur de retrouver des gyms GAF que nous avons connues benjamines, quel bonheur de se retrouver sur un podium, après avoir connu ceux de la gym artistique, et quel bonheur aussi pour les « nouvelles » qui n’avaient pas encore connu cette joie !
    Violeta, tu mérites une mention spéciale !!! Tu as consacré énormément de temps à apprendre les chorés aux autres, à corriger, rectifier, peaufiner, au détriment de ton propre entraînement…et cependant, tu as fait un sans-faute, et tes chorégraphies ont séduit non seulement le public, mais le jury ( les notes obtenues en témoignent ) Pendant des années, tu as connu les podiums nationaux, mais je suis sûre que celui-ci revêt une valeur toute particulière !
    Franck, tu as été formidable ! Non seulement kiné, coach psychologique, mais aussi entraîneur assistant ! Je crois que tu en as trop fait, les filles ne pourront plus se passer de toi !
    Mais c’était tellement agréable de se sentir soutenus comme nous l’avons été : merci à tous !

  11. Félicitations à vous toutes !
    De Cholet, pendant qu’on supportait nos petiotes en plein apprentissage … de stress, on a pensé à vous.
    A vous voir vous entrainer la semaine, on ne pouvait déjà qu’être admiratifs.
    Alors, maintenant… c’est encore plus fort !
    Bravo !

  12. bravo les filles vous étiez trop belles!!!! super pour une premiere competition en championnat de france pour les détende qui on assuré et trop cool pour la 2e place sur le podium pour les passions!!super week end à reims!! et encore bravo les filles

  13. Franck Says:

    Félicitation à vous toutes pour vos compétitions et résultats, c’est une superbe année pour l’asca gym. vous êtes récompensées de vos efforts à l’entraînement, de votre concentration et application samedi…de vrai championnes.
    Mention spéciale à José et Sylvette qui en plus d’être de formidables coaches, restent incroyablement calme et patient en compétition ! D’ailleurs ils m’ont reposé au cours de ces 2 jours de folies !! Merci aussi à vous 2 de m’avoir accueilli dans votre passion et comblé mes lacunes en teamgym.
    Comme vous toutes je n’ai fait que ce que j’aime faire : la kiné sportive en compétition, ma satisfaction est que vous ayez toutes pu matcher ( ce qui n’était pas gagné vendredi, lol!!) et ma récompense est vos palmares, sourires, larmes, joie….

    Un dernier petit mot: jade enleve la médaille de ton cou, j’ai peur que tu te bloque à nouveau lol !!!!!!!!!!!!!!!!!

    à bientot pour le champagne

  14. Les 2 équipes de Team Gym Says:

    MERCI MILLE FOIS A TOI FRANCK !!!!!

  15. Un grand grand merci à toi Franck pour tout ! Cette médaille est aussi la tienne !! (d’ailleurs, on aurait du suggérer ça aux organisateurs de te donner une médaille aussi !!! lol !!)
    Et si c’est un conseil de kiné, d’accord, jvais enlever la mienne pour aller au boulot alors..!! 🙂

    Un grand grand merci à Sophie également qui a filmé toute la compète, y compris les « à côté », c’est carrément génial d’avoir tous ces si bons souvenirs !!!! Jmet ça sur ordi rapidement car sinon, comme qu’on va faire ? lol !! 😉

    Et à vendredi pour le champagne !!!!

  16. clemence Says:

    weekend inoubliable!!!merci a tout le monde…!
    et VIVE L’ASCA!!!!

  17. toutoune Says:

    Quel bel état d’esprit, nous irons loin très loin tous ensemble !!!!!

    Que la bonne ambiance continue de règner à l’ASCA !!!!

    N’oubliez pas : l’ASCA c’est SYMPA !!!!!!!!!!!!

    Merci à tous

  18. Et bah! Il y en a des commentaires!!

    Un week end que l’on est pas prètes d’oublier, que d’émotions…

    Vu tous les commentaires je vais vraiment finir par me convaincre que l’on à fait une très bonne competition mais je vous avous que je reste déçu par cette 14ème place :-S
    Mais c’est vrai qu’on a fait de notre mieux, c’était les 1ers championnats de France et pour sur d’ici l’année prochaine on aura des rondades saltos et des petricks ça sera ça de + qui nous fera monter…
    Mais en tout cas cette competition avec les copines ça reste du bonheur^^

    Felicitation aux Passions qui sont montées sur cette 2ème place! Tous le travail que vous avez fournis vallait au moins cette 2ème place, pour moi tfaçon vous êtes les 1ères, cest vous les meilleures, les plus belles, les plus gentilles !!

    Les ptites dedicaces…
    MERCI à José pour la patience qu’il a eu avec nous cette année, il a réussi à nous faire progresser, pour ma part ce n’étais pas gagné davance… Il a reussi l’inespéré !! Sans conteste (ça se dit ?) tu es vraiment un des meilleurs entraineurs même si un peux violent parfois au péage d’autoroute ^^
    MERCI à Sylvette pour sa présence et son soutien à chaque entrainement, ses petits conseils…
    MERCI à Violette, toi aussi pour ta patience lorsque tu nous apprend tes chorés qui nous paraissent bien compliqué au début, il suffit de chopper le truc ! Mais en tous cas les chorés que tu nous invente font effet !
    MERCI à Mme la Président qui s’occupe bien de nous, du club…
    MERCI à Sophie et Franck qui ont pas mal été sollicités ce week end ! Mais Franck en tout cas est un super kiné à réparer tous nos bobos!
    MERCI à papa et maman et les ptites soeurs (jade tu en à choqué une avec des histoires de ****! lol!) d’être venus me/nous voir, et à tous nos amoureux présents aussi!
    MERCI à toutes les teamettes d’être aussi gentilles… on forme une sacrée équipe! Et ce n’est pas finit, encore pleins d’aventures à vivre ensemble!!

    Et effectivement… l’ASCA c’est SYMPA!!

  19. Ah mon Alice ! Effectivement, avec tout ça, j’en avais oublié ce coup d’éclat de notre José qui s’arrête en plein milieu de l’autoroute à la sortie du péage pour attendre les mini bus derrière !! Un très grand moment !! mdr !!!! Mais José, c’est aussi ça !!! lol !!!!!!!!!!

    Et j’avoue être plutôt fière d’avoir « choquée » ta soeur ! mdr !! Elle se souviendra de moi comme ça !! 😉

    Pour votre 14ème place, ne soit pas déçue, vraiment ! Cette année en détente, le niveau était TRES TRES haut ! J’ai même pu voir des vrille et demi au tumbling, des vrille avant en passage commun au mini tramp…
    Je pense que des équipes Passion de l’an dernier ont matché en Détente cette année ! Et en plus, vous êtes 14ème du TOP 7, c’est à dire des MEILLEURES Détente de toute la France, c’est énoooooorme !!
    Alors, ne soit vraiment pas déçue, d’autant que je fais confiance à José, il va encore vous faire progresser et vous serez encore meilleure l’an prochain ! 🙂
    Moi je vous dit vraiment bravo pour votre place et pour vos progrès !!! Soyez fières de vous !!!!

    En tout cas, sentiments partagés pour nous les « nouvelles venues » à l’ASCA, une ambiance au TOP, des parents et des filles qui nous ont accueilllis à bras ouverts et qui nous ont fait nous sentir « chez nous » !! Et cela faisait bien longtemps que nous n’avions pas ressentis de tels sentiments ! Merci à vous d’être aussi gentils et sincères !

    Et VIVE L’ASCA GYM !!!!!!!!!

  20. Hélène Says:

    Que dire après tout ça, je crois que tout à été dit !
    l’Asca en entier est H-A-P-P-Y , merci du fond du coeur à tout le monde, on a passé une année merveilleuse, qui bien évidemment n’est pas encore terminée…=)

    Encore un grand bravo à nos passions préférées, les meilleures !
    Bravo pour nous, même si comme Alice, un chouillat décue de cette 14ème place
    Et merci merci merci à tous les gens qui nous on entouré pour arriver jusqu’à là, et en particulier à nos entraineurs dignes de championnat du monde !

    VIVA ASCA !!!!!!!!

  21. alexia Says:

    eh bin dis donc il y en a des commentaires en même temps vu le weekend qu’on a passé c’est normal!
    weekend vraiment inoubliable de la compétition(avec ses émotions, ses peurs et ses joies)à l’hotel où j’ai passé une petite soirée sympatique avec vous tous en passant par l’autoroute avec José et les potins au retour…
    sincèrement, merci à:
    -la présidente pour l’organisation
    -josé et sylvette de m’avoir fait progresser et de me faire progresser et atteindre mes objectifs(rondade salto,saut de main salto avant et pétrique pour l’année prochaine)
    -toutoune d’avoir amené la teamgym à l’ASCA qui mélange gym et danse:ce que je voulais depuis longtemps!
    -violetta pour ses magnifiques chorés
    -franck de s’occuper de mon dos^^
    -sophie d’avoir tout filmé (sa srai cool qu’on puisse avoir le film…)
    -flore, oréa et juliette de nous avoir encouragé
    -les passions et les détentes pour tous les bons moments que je passe avec vous
    MERCI à tous et BRAVO à toutes et surtout pas oublier que L’ASCA C’EST SYMPA!!!!
    à vendredi pour fêter ça et je me souviens que Jade voulait faire une patinoire après les compétitions alors quand vous voulez…

  22. gymasca Says:

    Ne vous inquiétez pas pour les vidéos ! Sophie m’a tout donnée, je vais donc m’empresser de faire un DVD avec toutes les compètes de cette année ! Un peu de patience et vous aurez tout !!

    Pour la patinoire, c clair qu’on doit s’organiser ça !!!

    Bisous et VIVE L’ASCA !!!!

  23. Sylvette Says:

    Je suis très heureuse de constater que plusieurs d’entre vous se projettent déjà dans la saison prochaine. Pour ma part, je cogite déjà aux programmes des unes et des autres…Vous verrez, les « Détente », vous ne serez pas déçues l’année prochaine, vous êtes très bien parties, il faut continuer sur notre lancée…le travail et la motivation, ça paie toujours ! En conciliant le sérieux des entraînements et le plaisir de faire de la gym, d’apprendre de nouveaux éléments, de progresser, on ne peut que réussir ! Vivement vendredi, nous serons tous réunis !

  24. Cécile Says:

    Bravo Les filles
    J’aurais tellement voulu vous voir mais bon j’irais l’année prochaine 😉
    gros bisoux et puis mainten

  25. Cécile Says:

    J’ai eu un petit beugue donc je dis que on va tout déchirer en zones et que je vous félictite encore pour ces championnats de france bien réussit !!
    gros bisoux 😀

  26. Stéphanie Says:

    Je vous félicite toutes pour ce très beau parcour.
    Bonne continuation à toutes ces beautées !!
    Stéphanie 😀

  27. toutoune Says:

    C’est trop mignon tout ça,
    je viens chaque jour età chaque fois il y a des nouveaux commentaires, c’est extra !!!!!

    Alice Alex Hélène ont va encore tout donné la saison prochaine et vous allez voir que ça finira par payer !!!!
    Continuons sur notre lancée …. notre SUPER COACH Sylvette l’a dit !!!!!

    En attendant vivement VENDREDI que le champagne coule !!!!!!!

    Gros bisous

  28. Héhéhéhé !!!! Vice championne de france c’est magnifique, quelle joie d’avoir pu partager ça avec vous !!! Gros bisous à toutes les filles!!!

  29. violette Says:

    C’est clair ma Tyty, trop le bonheur de partager ça avec toi… Reviens vite, ta joie de vivre nous manque déjà; bisous à Olivier et dans l’attente de boire le champagne avec vous, gros bisous!!!

  30. amandine Says:

    Félicitation pour ce magnifique podium je suis fière de vous, vous l’avez amplement mérité;je regrette d’avoir arréter quand je vois cette belle complicité, cette bonne entente et ces belles prouessres continuez sur cette lancée vous irez loin bon courage pour la suite et je serais toujours la pour vous soutenir!!!!
    gros bisous à vous toutes Amandine (soeur de marine)

  31. cc tout le monde c trop bien ce que vous avez fait j’espere qu’on fera de même en zone
    super week end passé avec vous flore et juliette, dommage que tu n es pas pu venir Cecile mais bon comme tu dit l’année prochaine peut etre
    ps:laetitia dit a encore plus bete que je l’ai pas oublié!!!!lol!!!

  32. Marion =) Says:

    Tellement de commentaires que c’est trop long a lire ^^
    Mais je suis tellement heureuse d’avoir participer a mes premiers championnat de France avec mes copines de toujours et notre équipe passion !
    C’est Championnat de France resterons graver : c’était tellement bien , tellement magnifique, fort en émotions (surtout quand on fait la compette des passions assis sur nos chaises le tee-shirt en sueur ^^ )
    Encore FÉLICITATION vous avez magnifiquement onduler votre corps & fait vos pétasses. Vous étiez les plus belles de cette compétition et on vous a admirer du haut de votre 2ème place.
    Quelques petits moment inoubliable :
    José et c’est problème au volant
    Notre fans club au péage grâce a nos affiche sur les minibus tous le monde a cru qu’on était super méga trop fortes ^^
    C’est petit réunion dans la chambre quand Sandrine pense que c’est exemplaire teammettes détentes sont au lit
    Et encore plein de moments magnifiques !

    Merci à toutes les personnes qui nous accompagne depuis la création de cette section Team Gym à l’ASCA (et pas A.S.C.A ou ils ont toujours pas compris au micro :P)
    Vous avez réussi a faire de nous une équipe qui est aller au championnat de France !
    Je repars sans problème dans cette merveilleuse aventure pour faire onduler mon corps dans mon justaucorps brillant !

    Je vous aime tous Coachs, Teammettes , Kiné , Maquilleuse & Supporters
    A bientot au championnat de France l’année prochaine avec une meilleure place

  33. Merci pour ton message Amandine !!! 🙂

  34. Bonjour, les filles, c’est José, votre coach préféré.
    Petit compte-rendu sur les championnats de France de Team Gym :
    Concernant l’équipe Détente :il est vrai qu’une 14ème place au championnat de France est un classement honorable, surtout dans le Top7. Je ne pense pas que nous aurions pu faire beaucoup mieux ; c’est la 1ère fois que cette équipe dispute une compétition à ce niveau; mais je pense que nous ferons mieux l’année prochaine, il faudra être plus « pointu » sur les acros, c’est notre point faible; mais nous pouvons évoluer et nous le ferons. Au travail, donc, dès maintenant !
    Concernant l’équipe Passion : vous avez été « super », nous nous étions fixé comme objectif, un podium, nous l’avons fait et le titre était à notre portée ; nous avons manqué de netteté dans les acros, ça nous a coûté 2 points, à nous de renforcer nos passages et nous avons les moyens de passer dans la catégorie Europe; nous allons reprendre l’entraînement avec passion.
    Votre coach

  35. Trop mimi un commentaire de José !!!
    Merci à toi coatch !! Comme toujours, tu ES LE MEILLEUR !!!!

  36. (suite)
    Quelques réflexions sur le comportement du groupe avant et après la compétition :
    pour des « grandes », vous avez eu un comportement « super ». Il n’y a rien eu à dire…Nous avons abordé ce championnat avec la rage de nous classer honorablement, nous ne sommes pas allés au championnat de France pour « faire la fête ». On doit aborder toute compétition avec sérieux pour éviter des accidents qui peuvent être dangereux. La fête était dans nos coeurs parce que nous avons gagné notre challenge et nous avons « fait la fête »…après, parce que c’était mérité !
    Je tiens à remercier notre Franck, un super kiné qui s’est occupé des filles comme un magicien…Je te remercie, Franck, tu fais vraiment partie de l’équipe !
    Je remercie aussi Sophie, coiffeuse et maquilleuse, grâce à laquelle nos gyms étaient très belles dès 7h du matin !
    Un grand merci à Violeta pour sa patience et les chorés qu’elles a faites; le classement du championnat a prouvé qu’elles étaient les plus belles.
    Merci à Sylvette qui veille au jugement, qui « cadre » les équipes..Merci à
    Josiane, notre présidente, et son mari, qui ont permis aux filles, en mettant leur camping-car à disposition, de se reposer et d’aborder la compétition en toute sérénité…
    Nous formons une « sacrée équipe ». Vivement le festigym 2010 !

  37. MERCI mille fois à toi José, cette victoire, on te la doit en priorité ! tu as fais de nous et dès notre plus jeune âge des gym motivées et passionnées jusqu’au bout. Je prends à bras ouverts tes compliments et félicitations…c’est aussi cela le bohneur de la gym…la satisfaction de l’entraîneur quant à nos résultats !
    gros bisous..

  38. Tout à fait d’accord avec toi José ! C’est clair que nous étions même plutôt stressées la veille de la compète !
    Je me rappelle même ce calme olympien le samedi soir à l’hotel où les trio de filles dans les chambres étaient plutôt tranquilles ! Y compris les Détente, pourtant encore peu habituées à la team; elles étaient de vraies pro ! Calmes et un peu stressées, juste ce qu’il faut.

    Mais alors le lendemain soir, quel bohneur !!!!! Et là, c’était la fête ! Et plus encore avec notre médaille et le gala qui ont vraiment bouclé ce week end super !

    En tout cas, trop top de se faire plaisir dans son sport tout en montant, en prime, sur le podium !!! Et ça, c’est grâce à toi, Sylvette et Violeta !! Merciiiiiiiiii encore !!!!!!!

    ET VIVE L’ASCA !!!!!!

  39. Ah notre José!!
    quest ce quon ferait sans toi?
    notre coach national!!
    Merci de nous fair progresser et de rester aussi patient ^^

  40. Armelle Says:

    alala, qul magnifique weekend passé en votre compagnie!!!!!!!

    tellement de bons moments, qu’ il sagisse de joie, de déception,de coup de bluzz, de larmes,… vous avez toujours su me remotivé… et je vous remercie énormément…

    un très grand Merci a
    _José et Sylvette sans qui cette compétition n aurais surment pas eu lieu car sans les meilleurs coachs, il est difficile d avancer…et de nous raconter les anecdotes gym
    _ Franck de s etre si bien occupé de nous!
    _ Sophie de nous obligé a sourire alors qu’ on est en pleine concentration ^^ et de nous donner un regard très brillant des 7h du matin
    _ Violette pour ces magnifiques choré et sa pasience a nous les transmetre
    _la présidente de soccupr si bien de se magnifique club de l’ ASCA
    _ sans oublier les petites et martin qui sont venu accompagné d ‘une magnifique banderole d encouragement (sa touche toujours)

    _et aussi un grand MERCI a mes team passion et détente sans qui se weekend n aurait surment pa été accompagné de MAGNIFIQUE…

    a vendredi pour de nouvelles progressions afin d atteindre notre prochain objectif… et encore BRAVO a toutes…<3

Laisser un commentaire

