L’ASCA aux championnats de France de Team Gym 2009 à Reims !

Pour sa toute première année en Team Gym,  l’ASCA participe aux championnats de France !

L'ASCA (le Mans) aux championnats de France Team Gym !

Rendez-vous à ne pas manquer !

Le 9 Mai 2009, les 2 équipes de Team Gym de l’ASCA participeront aux championnats de France à Reims !

Tout d’abord l’équipe de Team Détente qui matchera en début de matinée.
Puis, en fin d’après midi, l’équipe Team Passion matchera à son tour ! 

Bonne chance à elles !

Soyez nombreux à venir les supporter !
Team détente : Chloé ALRIC, Hélène DAGOREAU, Sandrine DESNOS, Chloé GALBRUN, Ludivine HEURTEBISE, Marion LARDRY, Alice ROUYER, Déborah SCHLUMBERGER, Alexia SIMON,  Armelle SIMON. Team Passion : Élodie BEURY, Jade COLL, Violeta CORTIGUERA, Stephanie GASNERIE, Clémence HAUTEVILLE, Ophélie KERMAGORET, Julie MORIO, Marine PASTEAU, Laëtitia TARUFARI.

34 Réponses to “L’ASCA aux championnats de France de Team Gym 2009 à Reims !”

  1. J’ai hâte de partir avec vous toutes pour participer à ces 1ers Championnats de France pour l’ASCA!!! J’espère que nous ferons toutes un « sans faute »pour obtenir la meilleure place possible! Je souhaite bonne chance à nous toutes, et j’ai une pensée toute particulière pour Ophélaïe qui va beaucoup nous manquer…Allez les filles, dernière ligne droite, croisons les doigts!!! BISOUUUUUUUUSSSS

  2. J’ai également hate de faire cette compétition que l’on attend depuis bien longtemps..! 😉
    Petite pensée également pour notre Ophélaïe, qui va bien nous manquer, c’est clair !

    Bonne chance à notre équipe Détente qui s’entraîne tellement à fond que cela DOIT payer !

    Bonne chance à toutes et vive l’ASCA !

  3. Sylvette Says:

    Mais oui, les filles, la volonté, la détermination et le travail, ça paie toujours ! Nous sommes dans la dernière ligne droite, dans dix jours, nous serons à Reims. Encore quelques entraînements pour « fignoler » les mouvements, et …c’est parti !
    Vive l’ASCA Gym !!!

  4. toutoune Says:

    Quelle pression nous avons sur les épaules!!!!
    C’est la première fois de toute l’histoire de l’ASCA Omnisport qu’une section participe aux Championnats de France !
    Et je suis fière que cela soit la gym qui représente les couleurs de la Chapelle Saint Aubin.
    Nous avons travaillé dur toute la saison pour atteindre cet finalité alors encore 10 jours et les cartes seront jouées.
    Faisons du mieux que nous pouvons: simple et réussi plutot que compliqué et raté et alors nous serons récompensées !
    Bonne chance aux 2 équipes
    Et supporters nous comptons sur vous !

  5. Bonne chance à toutes j’espere que vous allez être sur le podium
    (la premiere place ça serait mieux…en tout cas je l’espere très très fort !!!)
    Je serais là pour vous supporter, vous encourager…
    J’ai super confiance en vous allez les filles !

    Oréa qui espère que vous allez tout réussir !

  6. toutoune Says:

    Et bah alors les teamettes, supporters, présidente et compagnie …. on se réveille !!!!!!
    ils sont où les encouragements ??????
    On a besoin de vous !!!!!!!!!!!!!!!

  7. Sylvette Says:

    Ah oui, Toutoune, je suis bien d’accord avec toi !
    On vous attend !!!

  8. oooh que oui on en a besoin; ça va être dur dur, c’est les « France » quand même; y’a plein de « beau monde »!!! Esperons que nous ayons plus de chance que d’habitude et que cette année, tout se passe pour le mieux…Bisous

  9. Tout à fait d’accord !
    Cela dit, rassurez vous, le blog rencontre un succès fou puisque lundi il a dépassé les 200 visites en une journée ! Une grande première !

    Alors merci à tous ceux qui viennent lire les articles ! 😉

  10. Cela faisait longtemps que je n’étais plus venue sur le blog (après les compétitions que j’avais vue à Parigné l’évèque avec ma puce) et je vois que tout se passe bien pour vous !
    Les championnats de France ! Wouha ! La classe !

    Je vous souhaites vraiment bonne chance, et si vous faites la même chose qu’à Parigné, vous serez les meilleures !

  11. Je vous souhaite bonne chance et je penserais fort a vous parce que je ne pourrais pas être avec vous ce week-end là…:)
    J’espère que les deux équipes seront sur le podium ( 1ère place :))
    Bisoux a vous toutes et encore bonne chance pour ses championnats de France !!:D

  12. il me tarde d’y être et de découvrir la salle de compette ! le sans faute est obligatoire et nous en sommes parfaitement capable ! J-8

  13. Marion =) Says:

    Ah les Championnat de France de Team Gym ! Un enjeux grand mais possible puisqu’on est qualifié. On va faire notre maximun, faire de notre mieux comme au entrainement voir même mieux et on va passer un moment extraordinaire avec les Teammette !

    Bonne chance

  14. Marion =) Says:

    Bonne Chance à la Team Passion et Merde bien sur !

    Aller les teammettes Détente on va tout déchiré ^^

  15. Coucou!! Quelle joie de retrouver votre trace après ces quelques années loin du Mans…Je vais peut-être être amenée à y revenir et en recherchant les clubs de gym de Sarthe…je retrouve des noms chers à mes oreilles : José Sylvette, Violette!!! Trop génial, vous êtes toujours là les passionnés!!! En regardant les photos, j’ai tout de suite reconnu la « patte » de Violette avec des gyms toujours bien coiffées, bien maquillées !!!Extra, rien n’a changé!!! J’ai hâte de vous retrouver et en attendant, bonne chance pour ces championnats de France!!!Bisous!!

  16. La Présidente Says:

    Plus que 4 jours à bosser et c’est le départ pour la grande aventure!!Festi championnats de France avec toutes les teamettes ça va être grandiose!!Violetteje te promets d’être aussi discrète qu’il y a 15 jours…entre détente et passion biensûr.Samedi l’équipe détente quasi au complet peaufinait ce qui pouvait encore l’être(moi ça me paraît au top)de toute façon 1ère année et championnat de France on ne peut faire mieux , rêver vous pouvez et le devez; l’équipe passion que dire d’autre?Si L’ASCA et son fan club va vous porter chance!!!bisous à toutes et RDV vendredi matin…..

  17. Hélène Says:

    On va touuuutttt défoncer 😉 !!

    Un gros M**** pour notre « équipe préférée de Passion, vous êtes les meilleures.

    Vivement ce weekend !!

  18. laura du jsa Says:

    Je vous souhaite de réusir a cette compétion ,
    Bon courage à vous.

  19. Sylvette Says:

    Et quelle joie pour nous de « retrouver », par le biais du blog, nos « anciennes » gyms ! Bien sûr, la passion est toujours là !
    Ce serait une excellente idée de revenir au Mans ! Et la Chapelle St Aubin, c’est vraiment à côté ! L’ASCA Gym est un club super sympa ! Merci pour les encouragements à nos gyms.
    N’hésite pas à nous contacter personnellement, José et moi, ou encore Violette. Cela nous fera grand plaisir !

  20. Cécile Says:

    Je vous dit merde au deux équipes et vous allez tout déchirer !!!
    BONNE CHANCE 😉

  21. Merci OOOOh ma Présidente pour ton message; continue dans la discretion comme tu sais si bien le faire, parce que c’est trop bon!!! Nous allons tâcher de te faire honneur; gros bisous à tous!!!

  22. Vivi, si tu es bien celle à qui je pense, ça fait bien plaisir d’avoir de tes nouvelles ! Ca fait super longtemps !!
    J’espère que pour toi tout va bien, et surtout, n’hésite pas à venir nous rendre une petite visite, ça nous fera super plaisir de te revoir !

    Merci à tous pour vos encouragements, j’espère que nous feront honneur aux couleurs de l’ASCA !
    Bisous et mer** à toutes !

  23. toutoune Says:

    >Merci bcp à tout le monde pour tous ces encouragements, ça fait énormément plaisir !!!!
    Laura, merci d’avoir laisser un ptit mot c’est très gentil !
    Madame la présidente, nous comptons sur toi !!!! et nous essayerons de te faire honneur comme le dit Violette !

    J- 4 !!!!
    J’ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !

  24. Vive les championnats de FRANCE !!!!!!! on va passé un super weekend toutes ensemble et on va tout donné pour gravir les marches du podium !

  25. coucou tout le monde!! trop préssé d’être la-bas !!,trop contente d’être avec vous, ma juju et ma oréa chérie!! et bonne chance a vous

  26. Merci à nos chauffeurs de nous enmener au pays du Champagne qui j’espère nous déboucherons à l’issue de cette compette. J-3

  27. Quelques soient les resultats, nous pouvons être déjà contentes de nous toutes pour tout le travail fourni cette année, dans la joie et la bonne humeur…Pour ma part, j’ai déjà une récompense, celle de partir à Reims avec vous toutes et l’essentiel dans cette dernière competition de l’année est de tâcher de faire un « sans faute »…Après…hé bien on verra… C’est qu’il y’a de bonnes équipes, ça va être chaud…alors repos,vitamines et concentration et…que les meilleures gagnent !!! Bisous à tous

  28. la voisine de palier Says:

    et bien !!!! et bien !!!!! le moment tant attendu est prrrrroche …. et je suis sûre et certaine …. ( car je suis toujours vos progrès par ma voisine de palier, ma confidente etc…lol ) QUE VOUS ALLEZ LEUR EN METTRE PLEIN LA VUE !!!!!!!!!!!!!! et j’y crois …. donc un gros M**** pour ce we …. bon courage et bonne chance à vous toutes ….. les meilleurs seront les vainqueurs …. mais C VOUS LES MEILLEURS !!!!! M****bon j’arrête les gros mots …. c pas bien
    violette j’attend lundi matin avec impatience pour un compte rendu complet et positif devant un bon caf ….. j’ai bien dit positif ….. non mais !(bisous poulette)

  29. Violette Says:

    Chère voisine de palier; merci pour tes encouragements…esperons être à la hauteur…Lundi, 1ere heurrrrre, compte rendu, esperons le positif!!! Merci encore, t’es la meilleure, d’ailleurs, que ferais je sans toi?bisouuuuuuuuus!!

  30. Ra la la dernièr entrainement ce soir
    ce n’est pas le moment de se relacher
    la dernière ligne droite ne vas pas tarder de s’achever
    sa risque de passer vite, tachons de profiter de se week end
    et de montrer, de donner le meilleur de nous même
    La 1ère marche du podium me parait bien haute
    mais on va donner notre max!!
    On sait ce que l’on vaut et on à bossé et progréssé, cest indeniable!!
    Une rondade flip inespéré ^^
    Il est 18h11 l’heure d’y aller pour être avec vous dans 20 mins!!
    Bon courage à tous le monde ce week end
    à tout d esuite
    bisouxx

  31. la voisine de palier Says:

    j’ai appris la bonne nouvelle par texto …(merci poulette) et ça m’a fait super plaisir pour vous toutes qui avaient tant préparé ce moment … BRAVO et ENCORE BRAVO…… comme quoi les efforts finissent toujours par payer… et là c SUPER !!!!! BRAVO AUX VICE CHAMPIONNES et à toute l’équipe …. QUI C LES MEILLEURES EVIDEMMENT C L’ASCA !!!! VOUS LE MERITEZ DE TOUT COEUR …
    violette …. compte rendu complet et POSITIF demain …. !!!!!

  32. héhéhéhé!!!! vice championne de france c’est magnifique, quelle joie d’avoir pu partager ça avec vous!!! Gros bisous à toutes les filles!!!

  33. manoone Says:

    Nous somme arrivées 4ème au championnat de france mais bon à 1 point on aurait put arriver 3éme =s =@

  34. gymasca Says:

    Félicitations ! De quel club es tu ? Vous étiez en quelle catégorie ? Passion, Détente, Découverte ? En tout cas, merci pour ton petit mot et ton passage sur notre blog ! 🙂

Laisser un commentaire

