Nos petites qualifiées pour les finales interrégionales !!!

L’ASCA a participé à la finale Régionale le samedi 25 avril 2009 à Cholet  et a décroché sa qualification !

Bravo à Juliette, Flore, Cécile et Oréa qualifiées pour les zones !

Un grand bravo à nos petites DIR !   

Ce samedi 25 avril 2009Cécile BORDRON, Flore COATLEVEN, Juliette NICOLLEAU et Oréa CORTIGUERA étaient à Cholet pour tenter de décrocher leur qualification à la finale interrégionale  et elles y sont parvenues !

Merci à tous pour vos messages de soutien !

Encore une fois, parents, supporters, merci d’être venus les supporter !!!! 😉

23 Réponses to “Nos petites qualifiées pour les finales interrégionales !!!”

  1. VIOLETTE Says:

    Coucou mes poupounnettes !!
    Une fois de plus, je serai avec grand plaisir parmi les supporters pour vous encourager; j’ai confiance, vous avez bien travaillé toute cette dernière semaine; ça va le faire, on y croit!!! Bisous!

  2. Allez les filles ! Je suis certaine que vous allez faire de votre mieux et que vous serez les plus belles !!
    Vous vous êtes bien entraînées toute la semaine et vous avez eu les indiv comme test !

    Donc serrez les fesses, souriez et faites de votre mieux ! En tout cas, je suis à fond avec vous les puces !!

    Bon courage !

  3. bon courage à nos ptites miss!!

    On sert les fesses et on lève la tête!
    [ pas si facile que ça !! ]

    Bizoux

  4. J’espère que l’on va être qualifiées !! J’aimerais tellement aller jusqu’en zones .. :d ça serait la première fois pour moiii !!
    Et puis si avec 4 bascules 😉 on y arrive pas, c’est vraiment que les juges on de la mer** dans les yeux 🙂
    Gros bisoux à tout le monde et j’ai très hâte d’y être

  5. Alors mes choupettes soyez belles et fières de vous, on y va cool avec ce qu’on sait faire, pas de pression et tout se passera bien.
    Il faut avoir confiance en vous les minettes vous êtes prêtes !
    Gros bisous
    toutoune coach

  6. La Présidente Says:

    Dors et déjà vous avez le prix d’élégance donc rien que pour ça vous devriez aller en zone , mais il paraît que ça ne suffit pas…Alors bascule bras tendus, les pieds collés juste ce qu’il faut sur la poutre, levez la tête,
    plus ..tout le reste et peut-être Cécile réaliseras tu ton rêve.Je vous le souhaite les filles! Gros bisous et à samedi!!

  7. Courage les filles je suis de tout coeur avec vous. Je vous donne toute mon énergie pour que vous puissiez être qualifiées, de toute façon vous êtes les meillleures. Bisous à toutes

  8. A l’heure qu’il est est, vous êtes en pleine compétition ! Je pense bien fort à vous les petites puces et je suis sure que je ne suis pas la seule..!!

    Gros gros bisous et je croise les doigts pour vous très fort ! ALLEZ LES FILLES !

  9. effectivement, j’avais également une pensée pour vous les choupettes ; j’espère que vous avez chacune rempli votre contrat autant que vous le souhaitiez.

  10. Wahouuuuu ça faisait trop longtemps que j’étais venue ( la honteee )
    Bravo aux miss qui se sont qualifiées,
    Toutoune, j’attends que tu racontes ;D
    Bisouuus à toutes les gym ❤

  11. Toutoune et Violetta m’ont tenues au courant des resultats…

    FELICITATIONS les filles
    vous pouvez être fier de vous
    à vous les zones !!
    Continuez à travailler ainsi, sa commence dèjà à payer en +
    et je suis sur que vous allez continuer à fair des progrès et à nous épater!

    A amrdi la compagnie
    bisouxx

  12. Un grand grand bravo les filles ! Je suis très fière de vous !! Une qualification pour les zones, la classe ! Maintenant, il faut se préparer à fond pour être les meilleures !!

    Bravo bravo !!

  13. merci beaucoup les filles !! trop contente d’aller en zones!! et cette fois aucune chute se fera!! on va bien s’entrainer au roues!! bisouxx et encore merci !!

  14. Géniallllllll…..félicitations à vous 4 – bizous !

  15. VIOLETTE Says:

    Que d’émotions vous m’avez transmis ce samedi!!! Nous, parents étions tous sur les agrès avec vous !!! Malgré les chutes en poutre, vous avez réussi la qualification, alors chapeau les filles!!! Quelle joie pour nous de voir les larmes de bonheur de Cécile ainsi que les ptites frimousses de Flore, Juju et Oréa lors de l’appel de l’ASCA pour la qualif!!! Merci mes poupées pour ces émotions et continuez comme ça!!! Maintenant, poutre poutre et poutre, car on ne veut plus voir de chutes!!! Pensez à nous parents, nos ptits coeurs fragiles hihiihii!! En tout cas, félicitations et à vous les zones!!!! Bisous!

  16. Bon moi je vais jouer les ronchons mais je reste qu’à moitié convaincue de cette compétition …..
    Je suis heureuse qu’on passe les régions pour les zones mais la concurrence sera rude alors il faut travailler encore et encore !!!!!
    De gros progrès ont été fait depuis les départements mais il y a encore des erreurs alors ne baissez pas les bras !
    Je voudrais faire une mention spéciale à Cécile , merci d’avoir tout donné !
    PLein de bisous à toutes les 4 et aux supporters !

  17. Sylvette Says:

    Eh bien, moi, malgré les inquiétudes qu’elles nous ont données au dernier agrès ( pas facile de terminer à la poutre ! ) je suis très satisfaite de nos petites gyms, elles ont fait d’énormes progrès et je sais qu’elles vont encore en faire d’ici la finale de zone. Ce qui manque, c’est simple : la répétition, la répétition et encore la répétition ! C’est sûr, un entraînement hebdomadaire de plus, deux ou trois poutres supplémentaires, ça aiderait bien, mais il faut faire avec ce qu’on a ! On y arrivera !
    Chaque fois que possible, je viendrai vous aider avec José et Sandrine. Objectif zone : gagner au moins 5 points !
    A mardi, j’ai hâte d’être à l’entraînement !

  18. Alors Sylvette je suis tout à fait d’accord pour cet objectif à atteindre, allez les filles vous pouvez y arriver !!!!!!

  19. Alors si notre Toutoune est open, alors, c’est partiiiiiiiiii!!!!

  20. coucou tt le monde
    ça fait super longtemps que je suis pas venue sur le site comme dit debo la honteee
    je suis super contente quon soit qualifiées car nous avons tout fait pour y arriver
    notre compète était super jusqu’à la poutre…
    Donc on sait ce qu’on doit faire !
    Hier j’ai passé ma première bascule jsui trop contente 😉
    Peut être qu’on en aura 4 ce serait trop genial!!!!

    ps:CECILE mon commentaires sur la poutre n’est pas pour toi et ça c trop bien!!!

  21. Merci beaucoup Sandrine pour cette petite mention spécial moi…. C’est très gentil !! 🙂
    J’espère que je ferai la même compet’ au zones avec la « super » souplesse arrière que j’ai enfin réussi !!
    Moi je pense que l’on peut faire très facilement 4 BASCULES & 4 ROUES sur la poutre et puis des sauts droits sauts groupés, hein Oréa 😉 !!!
    Bisoux tout le monde et merci encore pour nous avoir encouragées comme ça !!!! 🙂

  22. Marion =) Says:

    Félicitation les filles 😀
    Bravo vous avez gérer même si apparemment il y eu quelque chute dont on aurait pu se passer mais c’est déjà super d’être qualifier en zone !
    Alors bonne chance faite ce que vous avez a faire !
    Vous allez tous les écraser ^^
    Merde à toutes les 4

  23. la présidente Says:

    Dernière ligne droite, eh oui la poutre est droite alors on va rester dessus dimanche.Vous faites bien ce que vous savez faire et votre objectif(+5 n’est ce pas Sylvette sera atteint).Les dieux de la gym accompagnent les déesses de l’ASCA(faut quand même pas exagérer)
    Bisous à toutes les 4

Laisser un commentaire

