Finales Régionales pour l’ASCA en minimes le 19 avril ! Bravo à nos petites !

Finales Régionales individuelles pour Flore, Cécile et Juliette qui ont représenté leur club !!

competition DIR Individuel au Pont de Cé

Félicitations à nos petites !
Les vacances se sont terminées par une nouvelle compétition pour l’ASCA : les finales Régionales individuelles au Pont de Cé,  ce dimanche 19 avril 2009 pour nos petites minimes Flore,  Juliette et Cécile !

106 minimes étaient présentes lors de cette compétition, et seulement 28 étaient qualifiées !
Nos petites ont fait de leur mieux et ont fait une belle compétition  :
Juliette termine 49ème,
Flore termine 54ème,
Et Cécile termine 67ème malgré sa récente blessure !

Fécilitations à elles et rendez vous le samedi 25 avril à Cholet où nous les retrouverons pour la Finale Régionale DIR  par équipe !

Merci à ceux qui sont venus les encourager… Et un grand merci à Hélène d’avoir jugé toute la journée !!!

(Parents, supporters, si vous avez des photos et vidéos de cette compétition, n’hésitez pas à les faire passer à Jade COLL ou Chloé ALRIC)

19 Réponses to “Finales Régionales pour l’ASCA en minimes le 19 avril ! Bravo à nos petites !”

  1. Coucou les puces !
    Je vous souhaite bonne chance par notre blog , mais je serai aux premières loges pour le faire de vive voix, car vous pouvez compter sur Oréa et moi pour venir vous soutenir dimanche!!! Gros gros bisous mes poupounnettes!!

  2. Bonne chance les filles ! Faites de votre mieux ! Vous serez les plus belles, ça c’est déjà certain, alors maintenant, il faut être les plus belles sur les agrès !

    Bon courage à toutes et mer.. pour votre compète ! 😉

  3. Allez les poulettes !!!!!!
    Plus que 4 jours avant les régions , comptez sur moi pour votre mise au point chorégraphique : tête haute épaules droites et on joue de la queue de cheval ……
    Faites de votre mieux mais surtout on se bouge les fesses ( hein Flore ! 😉 )

  4. Sylvette Says:

    C’est trop mignon l’ASCA aux couleurs de Pâques !

    Eh oui, impossible de se relâcher pendant les vacances…la compet individuelle approche et il faudra remettre ça la semaine suivante…Alors, combien de bascules ? J’irai vous voir à l’entraînement à la fin de la semaine. Vous serez prêtes, je n’en doute pas !

    Et, bien sûr, je serai dans les tribunes pour vous encourager.

  5. Merci beaucoup pour ses encouragements pour ma part je ferais du mieux que je peux mais je n’imagine pas vraiment les zones !!! 🙂 même si ça serais super grandiose !!
    gros bisoux

    Et je vais beaucoup mieux 😀

  6. Ha mais Cécile il faut y croire !!!!
    On va toujours super motivée en compet !
    Et avec une bascule et la souplesse tu seras au top !
    Vivement jeudi que je vous vois, gros bisous mes louloutes !

  7. Hélène Says:

    Bon courage les choupettes !!! On croit en vous 😉

  8. Me revoila parmis vous…
    reconnection à la gym !!

    Alors sa a donné quoi pour ces ptites poulettes?

  9. Bravo à mes trois minettes,
    bilan plutot positif de cette compétition mais il va falloir apprendre à gérer son stress car je suis sure que vous pouvez faire encore mieux !
    Les indiv passés, il faut penser aux équipes et là il est pas question de faire la moitié du boulot !!!! A fond les filles on la veut cette qualif !
    Gros bisous

  10. Bravo les filles, José m’a raconté votre compétition et il semblait plutôt satisfait ! Alors continuez comme ça et l’année prochaine, vous aurez votre revanche..!!

    Et à peine remise de cette compète qu’il faut se préparer pour celle par équipe !

    Lourd travail vous attend cette semaine ! 😉

  11. Hé bien moi qui faisais partie des supporters, je peux vous dire qu’elles se sont bien défendues nos jolies pepettes; elles brillaient de milles feux dans leurs jolis justaucorps !!! Je félicite tout particulièrement Flore qui a fait un « sans fautes » à une heure bien matinale! Quant à Juliette et Cécile, peut-être revoir poutre, poutre et?…poutre?!!! Vous avez été super mes loulouttes et j’ai hâte de vous retrouver aux équipes avec une belle qualification?!! Bisous

  12. ps) J’ai des photos et Sophie a filmé!!!

  13. Sylvette Says:

    Désolée de n’avoir pu aller vous voir…mais j’ai eu les commentaires de José. Vous n’avez pas démérité du tout. Bravo à vous trois ! Demain, je serai à l’entraînement. Vivement samedi à Cholet !

  14. Hélène Says:

    Bravo à vous les p’tites Louloutes, et comme a dit Toutoune, je suis sûre que vous pouvez faire mieux encore !!!
    Derien pour le jugement, j’ai vu….212 lunes en une journée !!! :p eh eh

  15. Je suis super contente de ma compet’ même si je n’ai pas fais ma bascule, mais comme dit Sandrine ça a fait un très bon « entrainement » pour nos équipes 😀 j’suiis super pressée d’être samedii……;)
    Et puis bravo Hélène pour avoir jugé toute la journée et en plus au saut … tu devais en avoir marre 😉
    Gros bisoux à vous tous et à Jeudii
    (objectifs: 4 bascules bras tendus :D)

  16. La Présidente Says:

    Dors et déjà vous avez le prix d’élégance donc rien que pour ça vous devriez aller en zone , mais il paraît que ça ne suffit pas…Alors bascule bras tendus, les pieds collés juste ce qu’il faut sur la poutre, levez la tête,
    plus ..tout le reste et peut-être Cécile réaliseras tu ton rêve.Je vous le souhaite les filles! Gros bisous et à samedi!!

  17. Je trouve que Oréa et Juliette sont super belle et qu’elle peuvent aller très loin en gymnastique
    Je voudrait savoir comment vous faites pour rester aussi mince?

  18. toutoune Says:

    mais qui est cette fan ?

  19. Juliette Says:

    mais c vrai ki est cette fan ? nan san blague dite ki est cette fan?

Laisser un commentaire

