l’ASCA doublement championne de la Zone Ouest en Team Gym !!

Ce week end, nos équipes de Team gym ont brillé aux championnats de Zone  2009 !

ASCA Team gym championne zone ouest

Dimanche 29 mars, les 2 équipes de Team Gym de votre club se sont qualifiées pour les championnats de France 2009 !!

Et avec brio car elles sont championnes de la Zone ouest !!!!

Félicitations à toutes et rendez vous aux championnats de France le 9 Mai !!!!

36 Réponses to “l’ASCA doublement championne de la Zone Ouest en Team Gym !!”

  1. Je nous souhaite BON COURAGE
    J’espère vraiment que ce dimanche de choré et les 2 entrainements qu’il nous reste vont vraiment payer pour notre mouvement d’ensemble (Merci Violeta et Toutoune) et que tous ces derniers entrainements et progrès vont payer pour tous les autres agrès (Merci José) et que bien évidement on ait notre place pour les championnats de France mais tout ça, sur la 1ère marche au moins pour les zones !

    Et merci aussi a Sylvette qui s’occupe bien de nous, nous coach, à notre kiné, enfin plus particulièrement celui de toutoune et Violeta ( 😀 )..!
    Et merci à Sophie d’être venue Dimanche!!
    A demain la compagnie
    ***** à tous le monde pour dimanche

  2. Sylvette Says:

    Enfin nous entrons vraiment dans la compétition ! N’y aura-t-il pas de supporters ?

  3. Allez les filles ! Objectif : les championnats de France !!!! Bisous et courage à toutes !

  4. vivement cette première réelle compette de team où l’on va pouvoir montrer nos talents de teamettes et se mesurer aux autres équipes ! J-5

  5. Bonne chance à toutes,
    Peu d’équipes sont contre nous mais nous devons viser la plus haute marche du podium pour atteindre les finales des championnats de france !
    Ce n’est pas le moment de se relacher !
    Gros bisous

  6. Marion =) Says:

    Allez on va tout défoncer !
    Courage on a beau changer toute la choré au dernier moment !
    On va y arriver et faire notre maximum pour arriver 1er !
    Courage à nos deux Teams

  7. Bonne chance à l’équipe Détente ! Vous vous entrainez tellement dur que cela va payer, c’est certain !

    En tout cas, mer… à toutes !!

  8. Coucou c moi
    Et voila ça y est, j’ai fini mes compètes indiv, un soulagement car je vais enfin pouvoir essayer de nouvelles choses !!!
    Je vous souhaite bon courage à vous les zones et bien sûr, vous finirez toutes sur la premiere marche du podium !!! En tout k je vous le souhaite et je suis de tout coeur avec vous!!!

    gros bisous a toutes

  9. Une fan Says:

    Je vous souhaites bonne chance à toutes, petites et grandes et bravo à la petite Oréa ! Quelles jolies tenues vous avez toujours !

    Toutes en strass et paillettes, vous devez gagner ! 😉

    Bonne chance à toutes !

  10. la voisine de palier Says:

    Petit coucou de la voisine de palier …. Bon j’ai pas toujours le temps d’écrire un petit message …. Mais bon j’ai une voisine sur mon palier qui me parle à longueurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de journée de gym !!!!!!!!!!! Je l’adore et elle se reconnaitra ….. un gros M…….. pour ce we ….. et bien entendu que cette compét….se passe tout en légèreté, souplesse, beauté, strass et paillettes …. et chouchous dans les cheveux lol !!! ça va de soit !!!!!!
    Bon courage et bonne chance à vous toutes …. Violette j’attend ton compte rendu lundi …. comme d’hab !!!

  11. Chère Voisine de palier, merci pour ce gentil passage sur notre blog !!
    Nous esperons faire de notre mieux ce week end !

    Et bravo de supporter ta voisine de palier qui te parle de gym toute la journée ! 😉

  12. Je confirme…Merci chère voisine, confidente et véritable amie de subir « ma gym »à longueur de temps! Pas de pble pour le compte rendu, ce sera dès lundi matin, 1ere heure!!!Bisous ma fée et merci encore !

  13. moment de vérité
    demain soir ^^

  14. clemence Says:

    bon ya plus ka maintenant…un gro merde a toutes.bisou

  15. La Présidente Says:

    Bravo les filles,mission accomplie pour les unes, challenge réussi pour les autres.On attend les photos avec impatience, celles du podium bien sûr!L’aventure continue…Reims c’est le pays du champagne!!Bisous

  16. Marion =) Says:

    Et voilà les filles 1er pour les deux Teams !
    Et a nous les championnats de France ! 😀

  17. gymasca Says:

    Un grand bravo à notre team détente qui pour sa 1ère année de Team est 1ère de zone !! C génial !!!

    Et bravo aux passions !!!

  18. Travail récompensé, je suis très très fière de mes « détente »; vous avez été plus qu’à la hauteur !!! Continuez à bosser comme vous le faites, car maintenant c’est les Championnats de France et la concurrence va être au rendez-vous !!! De même pour les Passions, y’a encore du boulot !!! Objectif : zéro loupé pour ces Championnats de France, alors à vos justaucorps et faut y aller les filles !!! Petite pensée à nos supporters adorables comme toujours, merci à vous et à bientôt à Reims !!! Bisous à tous!

  19. Sylvette Says:

    L’ASCA Gym peut être fière ! Pour la première année de Team Gym, présenter deux équipes ( 19 gyms ! ), une en Détente ( et dans le Top 7, qui plus est ! ) une en Passion et voir ces deux équipes monter sur la plus haute marche du podium de la zone Ouest, c’est très fort !!!

    Bravo les Teamettes ! Vous êtes récompensées de vos efforts …vous avez été formidables ! Venir s’entraîner un dimanche après-midi, travailler les chorés à la vidéo pour celles qui ne peuvent venir régulièrement, venir de Bretagne, de Nantes, d’Angers ou d’ailleurs pour s’entraîner avec les autres, cumuler avec les examens ou concours pour les unes, avec la vie professionnelle pour les autres..c’est un plaisr de travailler avec des gyms aussi motivées !

    Une mention spéciale à Violeta, à la fois gym et chorégraphe…Et quelle chorégraphe ! Les mouvements de sol qu’elle a crées sont vraiment très beaux et vous avez d’ailleurs été très remarquées. Elle est toujours présente pour vous, au détriment de son propre entraînement, elle ne ménage ni son temps ni sa peine, elle « dépérit » d’ailleurs, « rongée » par sa volonté de toujours mieux faire…Merci, Violette, tu es exceptionnelle !

    Et merci à notre entraîneur, JOSE ! Toujours présent, toujours patient…Les gyms ont fait d’énormes progrès depuis la rentrée et elles savent qu’elles peuvent encore progresser grâce à toi …

    Merci aussi à nos supporters. Ca fait toujours plaisir de se sentir soutenu !

    Pour ma part, ce qui m’a fait le plus plaisr, ç’a été de voir vos visages radieux, les Teamettes, en montant sur la plus haute marche du podium.

    Vive l’ASCA Gym !

  20. Félicitations à tout le monde !!!
    Je vous dit bravo car les 2 equipes de teams sont arrivées premières tous les efforts que vous avez fournies sont récompenser bravo à tout le monde

    Oréa

  21. Cédric, photographe, supporter, gps, ... Says:

    Bravo à toutes… Journée très agréable avec vous tous… maintenant il nous reste à faire le dvd avec chloé … il sera vite près ne vous inquiétez pas… maintenant il faut tout faire pour montrer de quoi vous êtes capable à Reims… Bon courage à toutes

  22. Trop adorables vos messages Oréa et Cédric !

    Merci à toi Cédric d’être toujours présent pour nous filmer et nous photographier et ainsi nous laisser de très beaux souvenirs !! Tu es super de sacrifier ainsi tes week end pour nous ! Merci beaucoup !

    Quant au message de Sylvette, je suis totalement d’accord ! J’ai eu un petit pincement au coeur lorsque les Team détente sont montées sur la plus haute marche du podium !

    Et merci à Violeta qui a vraiment fait de très belles chorées et qui se donne à fond pour tout le monde !

    Et merci à mon José qui se donne à fond également pour toutes !!

    Vivement les championnats de France maintenant !!

  23. Je suis bleuffée de voir tous ces adorables commentaires ! Mais la palme revient tout de même à Sylvette ( j’en aurais pleuré ) tout ce que tu as dit est vrai sans Notre chorégraphe et Notre entraineur nous ne serions jamais montées sur le plus haute marche du podium !
    Merci merci merci !!!

    Merci à toi petite Sylvette de ton soutien et ta franchise de nous dire les chose quand ça va ou ça va pas, c’est tout aussi important !
    Encore bravo à notre trio de choc !

    Pour mes coéquipières de la Team Détente j’ai regretté de ne pas vous l’avoir assez dit dimanche mais je suis fière de vous , vous savez toutes que je connais vos points forts et faibles vous savez là où vous devez accentuer vos efforts pour les France et je suis certaine ( enfin je l’espère ) que vous allez faire du mieux que vous pouvez.

    Que d’émotion de monter sur un podium avec des poulette que j’ai vu arriver au gymnase il y a 10 ans avec des couettes !

    Pour mes collègues de la Team Passion, que dire que vous nous en mettez plein les yeux à chaque fois !!!
    Je sais que les chutes sont venues quelque peu gacher votre première place mais je suis sûr que cela ne sera pas la cas à Reims !
    Il faut savoir faire un peu plus simple mais maitriser à la perfection l’élément !!! C’est la base de la Team ( et ce n’est pas Violette et Sylvette qui me contredirons !)

    Pour finir merci à notre fan club d’avoir été là pour nous encourager ( Cédric, Johnny, Michelle, Thomas et aux parents d’Elodie ! )

    Plein de bisous et à ce soir pour le débrief !!!!

  24. Mais arretez! lol! je vais vraiment finir par verser mes larmes !!

    Je ne regrette vraiment pas d’avoir repris bien au contraire
    et ça me fais « peur » quand jme dis que y a des chances que d’ici un an je ne puisse pas continuer…

    Mais il faut profiter du moment présent !!

    Des progrès qu’on fait et qu’on va continuer à faire grâce à José, on lui est vraiment redevable, faire progresser des grandes comme nous ! Félicitations ! Moi qui a toujours été une grande gymnaste ^^

    Et comment les gens ne peuvent pas nous remarquer avec nos superbes coiffures (heinn albert ^^), nos paillettes…
    Et la superbe choré qu’on présente, y en a pas 1000 des chorégraphes comme notre Violeta !
    Sans oublier sylvette qui est là pour nous conseiller, nous guider, nous booster quand il faut, notre 2ème maman !!!

    Merci à nos supporters de ce week end, Michelle, Thomas (tu nous rejoins quand pour la team?), Johnny qui à superbement bien conduit, Cédric pour sa dévotion (ça ne dois pas se dire comme ça ?) avec les photos, les films…

    Voila il n’y a plus qu’à continuer sur la même voie….

  25. Alice, Toutoune, ASCA…..merci de nous avoir accueillis avec tant de sincerité et de nous avoir fait confiance; ça nous a beaucoup manqué notamment ces deux dernières années… Nous continuerons à faire tout notre possible pour continuer de meriter cette confiance si chere à nos yeux!!! Avec vous tous, depuis le début, c’est rien que du BONHEUR!!! Et ça donne envie de soulever des montagnes (promis, du bras gauche Franck!…)Plein d’idées, plein d’envies, plein de projets…c’est comme ça à l’ASCA!!! Gros bisous à tous et merci encore!

  26. Même sentiments que Violette !
    Merci vraiment de cet accueil si chaleureux que vous nous avez fait et merci pour votre sincérité et votre gentillesse à tous !

    L’esprit de solidarité, de bonne humeur et de simplicité de ce club font plaisir à voir ! Je suis trop contente et fière de faire partie de ce club et je remercie encore parents, filles et supporters pour tout ce qu’ils font !

    … Et vivement la suite !!!!!!!

  27. QUE DE COMPLIMENTS…. !!!!!! mais je vais en rajouter encore !!!!!
    Et bien fait pour les JALOUX…. Un grand BRAVO pour cette rrrrrrrrrrrrreussite !!!!! En tant que voisine de palier je vous félicite de tout coeur …. Un grand BRAVO aussi à toute l’équipe qui vous entoure ( et qui se reconnaitra… ) je suis de près vos exploits… Dans le moindre détails …. (vu que ma voisine de palier que j’adorrrrrrrrrrrre m’en parle et m’en parle …. Je crois que je l’ai déjà dit ça mais bon !!! Il fallait que je parle d’elle …. Encore BRAVO !!!! Et continuez les efforts pour progresser vers la victoirrrrrrrrrrrrrrre FINALE ….voilà c finit !!!!!

  28. Marion =) Says:

    Bah on le dit tout le temps l’

  29. Marion =) Says:

    L’ASCA C’EST SYMPA ! 😀
    Je suis très contente de faire partie de cette team « détente » et encore plus heureuse d’être championne de la zone ouest ! Et encore félicitation au nos coéquipières de la team « passion » !
    Prête pour faire un max de progrès dont déjà mon salto avant tendu xD
    Je suis fière de l’avoir réussi mardi !
    Bon courage aux teammettes, merci a tous nos supporters …
    Et a bientôt pour les championnats de France

  30. Johnny (ha que ouai) : chauffeur,grand supporter Says:

    bravo !!!! à tout le monde je suis fier de vous suivre et c’est pas fini rdv en finale jai hâte de vous voir à l’oeuvre

  31. Merci pour ton mot Johnny ! Et promis, aux championnats de France, on fera de notre mieux !!!

  32. FELICITATION !
    Bravo à toutes
    Vivement les championnats de france
    Gros bisoux

  33. merci beaucoup à vous… génial cette compétition il faut maintenant attindre le sommet au championnat de France il faut se donner à fond! bisous à toute. à lundi
    PS: l’ASCA c’est sympa^^

  34. coucou tout le monde
    Ma Cecile trop contente que tu est suivis mon conseil de venir sur le blog et de laissser un com ça me fais trop plaisir
    bravo encore et encore a vous
    orea

  35. Trop pressée d’être au championnat de France!! il y aura beaucoup de monde du fan club sans oublier la maquilleuse et le kiné !! Je suis trop contente de vous et bravo !!

  36. Merci à toutes et tous pour vos nombreux messages ! Vous êtes supers !
    Vive l’ASCA ! 😉

Laisser un commentaire

