L’ASCA représentée aux demi finales de championnats de France GAF Critérium !

Bravo Oréa !

Oréa Cortiguera en demi finales de championnats de France

En effet, en ce mois de mars bien chargé en évènements, Oréa CORTIGUERA a representé  une nouvelle fois les couleurs de l’ASCA en participant aux demi finales de championnats de France en Critérium ce week end du 22 mars à la Roche sur Yon pour décrocher une qualification en championnats de France.

Et on peut la féliciter car après une belle compétition, elle a terminé 26 ème sur 50 ! Un très bon résultat pour notre petite Oréa !! Seulement les 3 premières gymnastes étaient selectionnées, mais ce n’est que partie remise pour l’année prochaine ! 😉

Un grand bravo à elle et un grand merci à vous pour vos encouragements !!

Rendez vous prochainement pour la compétition par équipe !

30 Réponses to “L’ASCA représentée aux demi finales de championnats de France GAF Critérium !”

  1. Ca va être chaud ma Louloutte, car la concurrence va être bien rude…Alors fais de ton mieux et dis toi que c’est déjà pas si mal d’être allée jusque là!!! On est tous avec toi et qui sait… avec un peu de chance?… Bisous ma pepette!

  2. C’est clair que ça va être difficile car il y aura beaucoup de concurrence, mais le principal c’est de faire de ton mieux comme à chaque fois ! Et puis ce sera l’occasion de mettre en compétition tes nouvelles difficultées ! 😉

    En tout cas, l’ASCA sera avec toi ma petite Oréa !
    Bonne chance !

  3. Fais de ton mieux et surtout ONDOULE TON CORPS !!!!!!!!!
    Gros bisous ptite louloute

  4. Sylvette Says:

    C’est déjà exceptionnel d’arriver à ce stade de compétition en Critérium quand on sait que tu as commencé la gym il y a 18 mois à peine…alors, on ne te demande pas l’impossible, mais fais nous une belle gym comme tu sais faire… avec classe ! L’ASCA est avec toi !

  5. Merci merci pour tous ces encouragements, je ferai ce que je peux pour la demi finale des championnats de France, c’est tout de meme un GROS défi que j’ai la !!!!!!!! lol
    Mais bon…!!! On verra bien !!!
    Gros bisous à tout le monde

  6. Coralie Says:

    Et pourquoi il y aurait que l’ASCA qui soutiendrait Oréa !!! Ouais hein d’abord … Même si la tâche est difficile, et elle l’est dans toutes les catégories et pour tout le monde cette saison, je te souhaite de réussir une très belle compétition ! Des nouveautés peut être, le sourire et comme on l’a dit plus haut la CLASSE ! Après si tu es contente de toi … peut importe le résultat … Alors à fond … A quoi servent les bonnes surprises sinon ! gros bisous

  7. Merci Coralie, tu as raison, les soutiens « exterieurs » font toujours grand plaisir eux aussi ; merci pour elle! Bisous!!!!

  8. chère louloute !
    un gros m…. d’encouragements pour cette demi-finale. tu peux déjà être fière de toi. soit décontracte et tout se passera bien. biz

  9. Oréa, tu m’épateras toujours ! Quoi que tu fasse !
    Impressionnant tant en gym qu’en papotage ^^
    Bon courage à toi la belle
    j’ai confiance en toi
    c’est déjà super d’arriver là
    que ça continue !
    bisouxx

  10. Marion =) Says:

    Hey bon courage petite pétasse !
    Vu comment tu te la pète à la gym tu va toutes les battre ! ^^
    T’inquiète Oréa fais de ton mieux ! Attend, c’est pas tous les jours que tu vas en demi finales des championnats de France !
    Bonne chance !

  11. Gymasca Says:

    La compétition approche à grands pas maintenant !! Je te souhaites à nouveau bonne chance ma petite Oréa, je suis sûre que tu vas être super !

    Merci à Coralie et aux autres supporters de l’encourager !!

    Bonne chance !!!

  12. Morganette Says:

    Je suis super contente pour ma petite cousine adorée !!!
    OREA tu a les encouragements de maman, de flavie ma meilleure amie ! De Doudou et papa tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Mais bravo tout le monde !
    Vous allez gagner.

    ALLER LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!******************

  13. cc c moi
    Merci merci ma Momo ça fait trop plaisir de voir que toi aussi tu laisse des petits messages sur le blog !!!
    Je commence à stresser ça y est, car la compete c’est ce week end !!!
    Je vais faire ce que je peux et donner mon maximum pour ma derniere compete individuel de l’année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bon, ce que je sais c qu’après il ne restera plus que les bonnes choses : les galas et les competitions équipes !
    Pour les galas très pressée de les travailler !!
    Gros bisous OREA qui vous adore

  14. La Présidente Says:

    Coucou Oréa

    Même sans ton magnifique brillant nouveau justo tu seras très jolie et je suis sûre que tu feras de ton mieux la qualif serait la cerise sur le gâteau non plutôt sur le justo!!Gros bisous

  15. Ca y est, les jeux sont faits ! Oréa a terminé sa compétition, nous attendons maintenant les résultats. Quoiqu’il en soit, elle a bien matché et fait de son mieux !
    Bravo ma puce !!

  16. Alors ?????????????

  17. Oréa a fait de son mieux, mais la concurrence etait rude..Maintenant Louloutte, faut travailler travailler et encore…travailler pour obtenir ta qualification l’année prochaine, et comme tu le vois, il faut être dans les 3 premières!!!! Bon gymnase, excellent entraineur,tout est réuni pour réussir, alors au boulot et ça va le faire !!! Bisous ma Louloutte!
    Ta maman, qui quoi que tu fasses sera toujours fière de toi!!!

  18. Trop fière de toi ma petite Oréa !

    Je trouve ça énorme que tu ai commencé la gym l’année dernière et que tu en soit arrivée là ! Et en plus, tu as obtenue une place très honnorable !

    Vraiment bravo ma puce !! Vivement l’année prochaine, que tu puisse ajouter toutes les difficultées que tu travailles actuellement !

    Bravo !
    Ta tata, qui n’en peux plus ! lol !!! 😉

  19. clemence Says:

    toute mes felicitation a Oréa…!!!

  20. Toutes mes félicitations Oréa !! comme le dis tata, tu as obtenu une place parfaitement honorable. Mention spéciale à ta grâce, tu es une très jolie gymnaste à regarder évoluer. Bisousss louloute !

  21. Marion =) Says:

    Ah Félicitation Oréa !
    C’est super comme classement ça ! ^^
    Gros bisous a tous le monde

  22. Un grand bravo à toi louloute !!!!
    je t’ai déjà dit ce que je pensais de tes résultats c’est génial !
    Attention l’année prochaine c’est la qualif obligatoire !

  23. Merci pour vos ptits commentaires ça me fais très plaisir !!! Je vais essayer de mettre tout ce que je suis en train de travailler en ce moment dans les competes de lannée prochaine…euh…jespere que mes b…barres seront mieux lo l!!! Mais bon en tout cas je travaille donc on verra…!!!

  24. coralyne Says:

    Coucou !! je découvre tout juste votre blog ! trop cool !! Oréa ma princesse ma beauté , tu es magnifique !! et même plus que ça!

    Tu as la classe de ta maman , c’est indéniable, et la beauté et l’intelligence des deux tantes 🙂 hein Jade?? je t’aime!

  25. Carrément d’accord avec toi ma Cora !!!!!

    Je t’aime !!!

  26. Bravo la Miss
    C’était ta competition regions alors les zones sa devait etre grandiose
    b

  27. merci

  28. Je me Suiis completement craquer sur le commentaire du dessus 😉
    Donc après avoir vu tes régions, il n’y a aucun doute pour tes zones . Sa devait etre SUPERBE !
    Groos bisoux a toii !!

  29. Je passe aussi pour donner de mes nouvelles après cette chute, (effrayante ;)) surtout pour Chloé !:)
    Donc ça va pas mieux et je vais voir le docteur ce soir 😦 et donc il va me dire ce qu’il y a!!
    Par contre j’ai très peur de ne pas pouvoir faiire les indiv’ mais j’yy pense pas et je me dit que je serais réparée !!
    après quelques séances de kiné je serais de nouveaux sur pieds ( ou sur cou )

    Gros bisoux a tous le monde

    Cécile

  30. Après être aller voir le médecin, je suis rassurée car ce n’est pas une vertèbre 🙂 c’est juste un grosse contracture donc je peux reprendre la gym que quand je n’aurais plus mal (j’ai presque plus mal :))

    bisoux

Laisser un commentaire

