Gala de gymnastique au profit d’une école… Venez nombreux !

L’ASCA organisera à la rentrée prochaine un gala de gymnastique au profit d’une école primaire !

Gala de gymnastique de l'ASCA à Guécélard

L’école Réné CASSIN souhaite envoyer ses élèves de CM2 en classe de neige l’année prochaine… elle recherche donc des fonds.

La maman d’un de ces élèves, et également membre du club, a donc proposé à l’ASCA d’organiser un gala de gymnastique au profit de cette école. Et c’est tout naturellement que notre club a accepté !

Une occasion donc de « voyager » à travers un gala sur le thème des « pays du monde » …

Dès que les premiers billets arrivent, nous vous le ferons savoir… Et il faudra se dépêcher, il n’y en aura pas pour tout le monde ! 😉

Publicités

10 Réponses to “Gala de gymnastique au profit d’une école… Venez nombreux !”

  1. Très cholie cette affiche !!! Maintenant, les filles, faudra être à la hauteur… Beaucoup de travail en perspective, mais les galas, c’est sympa, non ?? Bisous

  2. Sylvette Says:

    Je suis d’accord avec Violeta : l’affiche est magnifique ! Avec un très joli visage en haut à gauche…et des couleurs superbes !

  3. Ouiiiiiiiii…. C’est génial la préparation de galas !!! Notre chorégraphe nationale va, comme à son habitude, nous préparer un merveilleux tableau ! Vivement les répétitions !

  4. GymAsca Says:

    Merci les filles ! C’est gentil ! Et tout comme Steph, j’ai hate de me mettre à la préparation de tout ça ! 🙂

  5. Trop bien la prépa des galas !!!! C’est du boulot mais le résultat est toujours très choli avec notre Violette Chorégraphe !
    En tout cas, le club n’a jamais fait autant parler de lui depuis votre arrivée les filles , galas compet stages entrainements on est partout sur tous les plans, J’ADORE !!!!!!
    Merci de donner autant de vie au club !!!!!
    Gros bisous

  6. Toutoune, ce message me va droit au coeur, car même si on ne fait pas tout ça pour les remerciements et les honneurs, hé bé un ptit peu de temps en temps; ça fait du bien quand même et ça donne encore plus envie d’en faire encore plus !!! Ceci dit, tout ne roulerait pas aussi bien sans toutes les personnes qui nous entourent (gyms, membres du bureau, parents…)… Etre sur la même longeur d’ondes fait avancer…et j’espere qu’on ira loin! Encore un peu de temps et….Bisous à tous et merci encore…

  7. De rien ma poulette ce que j’ai dit est sincère, mais en effet tu as raison le club ne tournerait pas non plus sans tous ceux qui nous entourent !
    Merci a tous !

  8. Coucou tout le monde !

    Moi aussi je suis très pressée de travailler les galas !!! L’année dernière je ne faisais pas grand chose mais maintenant c bcp mieux sauf au B… lol !!! Et surtout au sol !!! En plus jadore déjà la chorée que vous avez commencé !!! Bon bas voila c tt gros bisous à tt le monde !!!

  9. Marion =) Says:

    Ah trop pressée de commencer les chorées du gala !
    Je sens qu’on va s’éclater, mais bien sur pour l’instant les zones pour une future qualification au France j’espère ! ^^
    Bisous à tout le monde

  10. coucou tout le monde
    J’suiis trop présser de bosser les galas !!
    gros bisoux !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :