Compétition régionale les 21 et 22 février !

A peine rentrées des vacances, nos gyms compétitves remettent ça !

Finales régionales Team Gym et GAF Critérium 

Le week end du 21 et 22 février, nouveau rendez vous à Parigné l’évèque pour la finale Régionale en Team Gym Détente et Passion et en GAF Critérium !

Nous savons déjà que Oréa CORTIGUERA matchera le dimanche à 10H45  pour décrocher sa qualification pour les finales de Zone !

Quand à nos « Teamettes », elles matcheront à partir de 15H25 et se battront également pour décrocher un podium !

Parents, supporters, à vos appareils ! Nous vous attendons nombreux !!

Team Passion : Elodie BEURY, Jade COLL, Violeta CORTIGUERA, Chloé GALBRUN, Clémence HAUTEVILLE,  Ophélie KERMAGORET,  Julie, MORIO, Marine PASTEAU, Stéphanie GASNERIE, Laëtitia TARTUFARI.

14 Réponses to “Compétition régionale les 21 et 22 février !”

  1. Une fan ;) Says:

    Je serais à nouveau présente pour cette compétition ! C’est bien que cela se passe encore à proximité du Mans ! 😉

    Bon courage à toutes et ma fille frétille déjà d’impatience de venir vous voir !

  2. Très jolie photo ! A qui appartient ce dos, cette nuque et cette jolie coiffure ?

  3. Il s’agit de la splendide nuque de notre chère Ophélaïe !!! 😉

  4. Je souhaite bonne chance à nos Teamettes Détente ! Je suis sûre qu’elles vont encore cartonner !!

    Quant à ma petite Oréa, je croise les doigts, mais je sais déjà que quoiqu’il arrive, tu seras la plus belle ! 😉
    Allez ma puce !

    Bonne chance à toutes !!

  5. Allez les filles, dernière compette « test » avant les zones!!! Travail, rigueur et plaisir feront que vous serez fin prêtes au moment voulu!… Bon retour à Taïtaï et Julyyy et bon courage à ma pepette qui avec ses 1an et demi de gym fera de son mieux pour représenter les couleurs de l’ASCA! Bisous à toutes….et attention, pas de relâche, JE VEILLE!!!!

  6. Attention, les filles, demain je serai à l’entraînement…Eh oui, il nous faut déjà préparer nos fiches de difficultés. Alors, les petits tests que vous aimez tant s’imposent ! A demain…

  7. Ah ouai demain on va avoir le verdict et savoir si on a encore progressé un ptit peu! il faut que ça continue !
    Et puis que se soit la détente ou la passion on aura notre place sur le podium!
    Mais vivement les zones quand même qu’il y ait vraiment de la competition, qu’on puisse se mesurer aux autres et voir ce qu’elles font ! car là c’est pas très rigolo !
    Et puis bin notre piplette nationale, oréa fera certainement aussi briller les couleurs de l’ASCA !! Bon courage !!
    Bisoux à la compagnie et a demain
    Sylvette à notation ^^

  8. Salut les poulettes ! Je souhaite bon courage à tout lmonde pour le weekend prochain !!!
    Et je suis d’accord avc alice vivement les zones que les vraies compet
    commence enfin…gros bisous a tou lmonde

  9. Me voila de retour des sports d’hiver … la choré en tête !!!!
    Que les couleurs de l’asca brillent encore ce weekend, un gros M…. à toutes.
    Chère Oréa ou plutot : chère louloute, je sais que tu vas assurer une fois de plus ne te relache pas et montre ce que tu sais déjà faire avec aussi peu d’année de gym derrière toi, ton envie et ton travail vont payer ma chérie.
    Gros bisous à toutes et à très vite au gymnase !

  10. Merci pour vos encouragements; je vais essayer de faire le mieux que je peux pour tenter ma qualification…dur dur…esperons !!!Merci encore et à mon tour, je dis bonne chance aux filles de team !!! Bisous

  11. Merci ma petite Oréa pour tes mots ! Bon courage pour dimanche, fais de ton mieux et ce sera super !

  12. Douard family Says:

    Toutes nos félicitations ! Tous nos encouragements pour la prochaine compétition. Nous sommes très fiers que nos filles portent les couleurs du club.

  13. Ah Ophélie toujours en train de se la jouer même sur les photos ! lol
    Je vous ai quitté pendant une semaine, et vous avez progressé comme des malades, alors bravo à toutes !
    Gros bisous

  14. ma petite oréa tu est très jolie sur ta photo et jai adoréé ta compétition sur you tube jtm

Laisser un commentaire

