Bravo à nos championnes !!!!

Félicitations à nos équipes compétitives qui ont brillé ce week end !!!

championnedepa

Un très grand bravo à nos équipes de DIR, Team Gym Détente, et Passion qui ont fait de très belles prestations ce week end aux championnats départementaux !

Concernant les détentes, elles terminent donc 1ères et ont réellement fait une très belle prestation pour leur toute 1ère compétition Team Gym !! Elles ont su executer tous leurs mouvements sans faute !

Les passions ont, elles aussi réalisé une belle prestation et terminent également 1ères. Avec un programme chargé, elles ont su faire de leur mieux !

Pour terminer, un très grand bravo à nos petites puces en DIR qui ont terminé 2ème sur 4 équipes !!! Une place grandement méritée car elles ont vraiment fait de leur mieux et elles avaient la classe !!!   😉

Mention spéciale pour les parents et supporters : vous étiez nombreux ce dimanche à supporter nos équipes, alors un grand merci à vous tous d’être venu et d’avoir ainsi donné la pèche à nos compétitives !!!

Un grand merci également à Robert Gauthier d’Eurogym pour les Tee shirt de Team gym, arrivés juste à temps pour la compétition !

Bravo à toutes et rendez vous aux championnats régionaux !!! 

 Pour consulter les photos de l’équipe DIR déjà disponibles , cliquez ici !!

coatchs : Sylvette COLL, José COLL, Sandrine DESNOS, Violeta CORTIGUERA (chorégraphe)

19 Réponses to “Bravo à nos championnes !!!!”

  1. Je suis particulièrement fière de notre équipe Détente qui s’est comportée à merveille; ainsi que nos toutes petites, qui malgré quelques erreurs finissent quand même sur la 2eme marche du podium!!!! Un bel avenir vous attend, continuez mes poupounnettes, on est tous très fiers de vous et merci aux nombreux supporters !!!! Rendez-vous aux Régions !!!

  2. Un grand bravo à toutes les filles, en effet les ptites poulettes il y a eu des erreurs qui vous ont couté quelques points et d’autres sont partis on ne sait où … ( peut être entre les deux barres assy …. )
    Mais continuez à travailler comme vous le faites ce n’est que le début !!!!
    Quand aux teamettes vous en avez mis plein les yeux à tout le monde !
    Merci d’avoir porté aussi bien les couleurs du club et ce n’est pas fini !!!!
    Gros bisous

  3. Bravo à toutes pour vos résultats
    le justau m’a l’air de péter le feu … ou alors c’est celles qui le porte ou alors peut etre bien les deux !!! quoi qu’il en soit je pense que l’on vous a bien vu lors de cette première compet … c’est cool ! Bon bien sûr pas moi !!! promis j’étais pas caché dans un recoin du gymnase … sinon j’aurais sûrement rencontré vos points partis on ne sait où … MDRRRRR une petite mention spéciale pour Oréa qui sort une très jolie note en poutre !
    bisous et bon courage pour celles qui remettent ça ce WE

  4. Merci Coralie pour ton si gentil message !!! C’est très sympa à toi et j’espère que l’on te retrouveras très bienôt sur les plateaux de compétition !! A bientôt et bonne continuation à toi !! 🙂

  5. Salut Coralie,

    en effet je pense que toi tu aurais retrouvé les points envolés je ne sais où !
    Gros bisous et à bientôt !

  6. Félicitation à tout le monde c’était genial !!!
    Et un grand merci à tous ceux qui sont venus nous encourager. A demain les poulettes!! Gros bisous

  7. Fière de cette première competition, je trouve quon s’en est +tôt bien sorti, + qu’à perfectionner et à briller aux prochaines competitions!
    En tout cas je peux vous dire que cette compét m’a fait un grand bien, fait oublier des mauvais moment ! Et y a les copines dans tout ça!
    Vivevemnt la prochaine competition!
    et felicitations aux teamettes passions qui ont excellées ^^
    et bien jouer à nos ptites miss pour leur performance
    Plus qu’à continuer a honorer les couleurs de l’ASCA jusqu’au + loin!
    sans oublier que : l’ASCA c’est SYMPA!
    bizou la compagnie et à bientôt

  8. Congratulations à toutes celles qui ont représenté l’asca, je pense que l’on est pas passé inapercues !! Merci à tout le monde, quel bonheur de retrouver les plateaux de compet’ !
    Motivée à fond pour demain, gros bisous les louloutes !! =)

  9. Une fan ;) Says:

    Coucou ! Je suis une amie d’une des gymnastes de ce club. Je suis venue ce week end avec ma fille découvrir un peu la Team gym que je ne connaissais pas et nous avons été emballées par vos prestations ! (ma fille veut faire de la gym maintenant..!)

    Les deux équipes étaient très bien, et c’est vraiment très impressionnant de voir ce que vous faites en l’air ! Les chorégraphies étaient très belles et les tenues aussi ! (comme à la télé dit ma fille..!)

    En bref, nous en avons pris pleins les yeux ce dimanche ! Dommage que je n’ai pas pu rester voir la suite !

    En tout cas, je vous souhaite une très bonne continuation et encore bravo !

  10. la voisine de palier Says:

    Petit coucou de passage sur le site …..
    je suis de près l’évolution et les progrès du club et des gymnastes ….n’ayant pas pu venir vous voirrrrrrrr en compét !!! j’étais de tout coeur avec vous ….(ma voisine de palier comprendra lol !!! ) Bonne continuation …. et plein d’encouragements…. en espérant venir vous voir à une prochaine compét…. et encore bravo à violette et sandrine qui ont fait du bon boulot !!!! (voilà c fini) bisouch

  11. Je t’ai reconnu Voisine de palier , tu es démasquée !!!!
    Merci d’avoir laissé un mot mais :  » est cke tu pourrais… ! »
    Gros bisous poulette et à bientôt.

  12. Merci à « la voisine de palier »; ça fait toujours plaisir des ptits mots comme ça!…Ca motive encore plus!! Merci merci ! Bisous!

  13. Merci à toutes les teamettes et gymnastes qui ont rendu ce moment ( ma première compèt’ en tant que teamette *-* ) i-nou-bli-able !!!! =) Merci aux supporters et aux coach qui sont les plus formidables que je connaisse !! =DD ❤
    Groos bisous ❤

  14. PS : un grand merci à Cédric et à tous ceux qui ont pris fotos ou vidéos 🙂

  15. Effectivement, Débo à raison, les supporters étaient là ce week end ! Merci à eux !!
    Je leur relance d’ailleurs un appel pour récupérer photos et vidéos afin des les mettre sur le site ! 😉

    Merci d’avance !!

  16. Comme ça fait plaisir tous ces messages ! J’ai hâte d’être à l’entraînement demain. Nous avons 3 semaines pour être au top…et nous y serons !

  17. bravo a Oréa pour ta belle compète vivement dem1 ouilleouilleouille…
    merde a nous toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  18. j’adore le montage vidéo de la DIR, trop bien fait et encore félicitations à nos minettes !

  19. jadore le montage c trop genial davoir des souvenirs comme sa pour ma premiere compete avec l’ASCA!!! je sui trop fiere merci a toutes!!!
    quand au team passion et detente votre compete etai aussi trop genial!!!
    gros bisoussss a toutes!

Laisser un commentaire

